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Messages :
2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Voila, suite au changement de mes carbus, je mets ma paire de PMO en vente ici...
Ils ont 2 ans et sont en parfait état.
Livrés SANS admission mais avec des filtres à air K&N eux aussi en bon état.
Ils sont montés avec des aiguilles pour un 2.0 mais qui peuvent être utilisées jusqu'au 2.4. En changeant ces dernières vous pouvez les monter sur un 3.0 sans soucis.
Pas grand chôse à faire dessus, si ce n'est un nettoyage des plans de joints...



Le kit complet est à 4000 Eur chez RP, vu les pièces que je garde j'en demande 2500 FDP compris europe.
Ils seront fournis avec les factures originales (US)
MP pour la suite !
T
[Édite le 18-10-2013 par Totor]
[Édite le 24-10-2013 par Totor]
[Édite le 25-11-2013 par Totor]
Ils ont 2 ans et sont en parfait état.
Livrés SANS admission mais avec des filtres à air K&N eux aussi en bon état.
Ils sont montés avec des aiguilles pour un 2.0 mais qui peuvent être utilisées jusqu'au 2.4. En changeant ces dernières vous pouvez les monter sur un 3.0 sans soucis.
Pas grand chôse à faire dessus, si ce n'est un nettoyage des plans de joints...



Le kit complet est à 4000 Eur chez RP, vu les pièces que je garde j'en demande 2500 FDP compris europe.
Ils seront fournis avec les factures originales (US)
MP pour la suite !
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n°2443




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2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Message original : rodolfo dillavar
Pourquoi les vends tu?
Tu n'étais pas pleinement satisfait ou bien tu as trouvé une solution plus efficace pour ton alimentation?
Il semblerait que les PMO soient une bonne alternative au Weber pourtant.
Merci pour ton retour.
RD

Membre


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2346
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22
Quelle 2.2 ?
Sur une S ou E de l'injection
Sur une T des Weber IDA ou IDT
Les PMO ne sont pas des carbus qui étaient montés en origine mais des carbus qui ont été étudiés aux US
pour remplacer les Weber ou les Zenith qui ne se faisaient plus.
[Édite le 16-9-2013 par Totor]
Sur une S ou E de l'injection
Sur une T des Weber IDA ou IDT
Les PMO ne sont pas des carbus qui étaient montés en origine mais des carbus qui ont été étudiés aux US
pour remplacer les Weber ou les Zenith qui ne se faisaient plus.
[Édite le 16-9-2013 par Totor]
Membre cotisant
n°2443




Message original : TotorJ'ai trouvé des Weber IDS qui sont la version "rare" des Weber qui apportent une meilleure performance au dela de 5000 tours grâce à la pipe d'injection directe. C'est le jour et la nuitMessage original : rodolfo dillavar
Pourquoi les vends tu?
Tu n'étais pas pleinement satisfait ou bien tu as trouvé une solution plus efficace pour ton alimentation?
Il semblerait que les PMO soient une bonne alternative au Weber pourtant.
Merci pour ton retour.
RD
![]()
Bonne vente.
RD
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Enregistré le : 07 juin 2009, 16:06
Message original : Totor
Quelle 2.2 ?
Sur une S ou E de l'injection
Sur une T des Weber IDA ou IDT
Les PMO ne sont pas des carbus qui étaient montés en origine mais des carbus qui ont été étudiés aux US
pour remplacer les Weber ou les Zenith qui ne se faisaient plus.
[Édite le 16-9-2013 par Totor]
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Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
Message original : vma-rpmBon vue que les pmo je les connais..... la societe a racheté les droits des weber quand ceux ci on fermé boutique.... en fait des pmo sont des webers modernes... ils se sont servis des plans de base des webers pour faire les pmo....Message original : Totor
Quelle 2.2 ?
Sur une S ou E de l'injection
Sur une T des Weber IDA ou IDT
Les PMO ne sont pas des carbus qui étaient montés en origine mais des carbus qui ont été étudiés aux US
pour remplacer les Weber ou les Zenith qui ne se faisaient plus.
[Édite le 16-9-2013 par Totor]
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2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
Je tiens ausdi a signaler que sur les sites US , quand quelqu'un annonce des pmo a vendre.... ca dure max 2-3 heures.... ca se bouscule pour les acheter. ..
J en ai cherche pendant des mois... et j étais prêt a mettre le prix, mais vue que la quantité est bonne sa se trouve pratiquement pas en occase....
J en ai cherche pendant des mois... et j étais prêt a mettre le prix, mais vue que la quantité est bonne sa se trouve pratiquement pas en occase....

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Enregistré le : 23 févr. 2004, 14:18
j'ai les mêmes PMO sur mon moteur 2.0 s et peux vous dire que ça marche du feu de dieu et pas eu a reprendre un seul réglage 
le seul bémol est le démarrage à froid ... mais bon c'est aussi le moteur qui veut ça
mais dès que c'est démarré c'est 
[Édite le 17-9-2013 par martinmbo]

le seul bémol est le démarrage à froid ... mais bon c'est aussi le moteur qui veut ça


[Édite le 17-9-2013 par martinmbo]
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Message original : vma-rpm
j'attend la réponse du sorcier de carrières![]()
Seul bémol il faut pomper un peu à froid pour démarrer mais c'est normal.
Cheers
Bruno