Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°2035

Je suis d un avis différent.
Tant qu à investir dans des échangeurs neufs, autant faire le pas et prendre de l'inox chez SSI... C'est indestructible, apporte éventuellement un gain de puissance... j y crois moyen... et donne une sonorité plus métallique.
Pour ce qui est du niveau sonore, c est majoritairement lié à la banane et à la config moteur.
[Édite le 26-7-2013 par Guylap]
Tant qu à investir dans des échangeurs neufs, autant faire le pas et prendre de l'inox chez SSI... C'est indestructible, apporte éventuellement un gain de puissance... j y crois moyen... et donne une sonorité plus métallique.
Pour ce qui est du niveau sonore, c est majoritairement lié à la banane et à la config moteur.
[Édite le 26-7-2013 par Guylap]
Membre

Membre

Message original : Guylap
Je suis d un avis différent.
Message original : Franck21000Merci du conseilMessage original : aym échangeur inox + Banane inox, c'est invivable
Sur une classic, mets que la banane![]()
Ca m'arrange, l'acier est moins cher
![]()
Oups, j'ai confondu SSI et banane. Francky, tu peux acheter des SSI
Désolé
[Édite le 26-7-2013 par aym]
Membre

oui ça m'interresse, c'est bien ce qu'il me faut! je t'ai envoyé un MP...
Membre

Message original : romaric59
Comme dit sur le MP:
Citation:
Tribecca: "sympa le coup des echangeurs..."
Moi: "J'en cherchais aussi. Et puis je suis un peu l'auteur du post."
[Édite le 26-7-2013 par Tribeca55]
Membre

Message original : Tribeca55j'ai posé une question une fois ta vente finie, on m'a repondu, et on m'a piqué le truc, c'etait simplement une question de courtoisie et d'élégance, mais ce n'est qu'un bout de ferraille, donc bravo, tu as été tres rapide dans la course pour arriver prem's:DMessage original : romaric59
Comme dit sur le MP:
Citation:
ce que vend jpb, ce sont des spag (pas des échangeurs), donc suppression du chauffage, etc ...
Membre

Message original : Lioneltu cherches des échangeursMessage original : Tribeca55j'ai posé une question une fois ta vente finie, on m'a repondu, et on m'a piqué le truc, c'etait simplement une question de courtoisie et d'élégance, mais ce n'est qu'un bout de ferraille, donc bravo, tu as été tres rapide dans la course pour arriver prem's:DMessage original : romaric59
Comme dit sur le MP:
Citation:
ce que vend jpb, ce sont des spag (pas des échangeurs), donc suppression du chauffage, etc ...
Membre

Message original : ayméchangeur inox + Banane inox, c'est invivableMessage original : Franck21000
Tu n'aurais pas les échangeurs inox ?![]()
je peux te garantir que cela n'est pas invivable du tout (même sur longs parcours) et que,
côté sonorité lors des relances et dans les tours, le son est des plus sympathiques.
De l'intérieur, comme de l'extérieur

Membre

Message original : JuanIVPour avoir l'ensemble (échangeurs et banane) en inox sur ma 2.2E,Message original : ayméchangeur inox + Banane inox, c'est invivableMessage original : Franck21000
Tu n'aurais pas les échangeurs inox ?![]()
je peux te garantir que cela n'est pas invivable du tout (même sur longs parcours) et que,
côté sonorité lors des relances et dans les tours, le son est des plus sympathiques.

T'as un échangeur ou des spag ?
Membre

Message original : aymOui j'ai confondu avec un by-pass + bananeMessage original : JuanIVPour avoir l'ensemble (échangeurs et banane) en inox sur ma 2.2E,Message original : aym échangeur inox + Banane inox, c'est invivable
T'as un échangeur ou des spag ?