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Titre du sujet - Topman se tâte

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Page 1 sur 2
Topman se tâte - par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 11:39
Aprés la Virada je me tâte pour l'achat d'une classic.
Je me tâte parce que c'est un peu tard pour l'achat d'une classique, mais d'un autre côté cela me tente.
Je compte sur vous pour m'aider dans mon choix.
Dans un premier temps le modèle:
- Targa où coupé? Sachant que je veux qu'elle soit en configuration d'origine.
Ensuite , la motorisation:
- 2,0, 2,2 , 2,4.?
Maintenant le modèle
T,E,S ?
Puis les couleurs qui vont bien.(plutôt vives).

Voilà à ce stade pas de considération de prix, mais je veux qq chose de top.


Merci de vos avis.

PS: Pour Brioche, bien sur ma 3,2 n'est pas à vendre:) sorry

[Édite le 11-7-2013 par topman]
- par rpaddicted
Posté : 11 juil. 2013, 11:45
Une 2,4 S coupé ou targa bien sûr :P :P :P
- par Jean92
Posté : 11 juil. 2013, 11:48
Targa évidemment :thumbup:
- par jb74
Posté : 11 juil. 2013, 11:49
bon courage ...... :D :D
- par jhesite
Posté : 11 juil. 2013, 11:52
2.4 E targa, à mon sens le meilleur compromis ( plaisir/€ )
- par PoissonRouge
Posté : 11 juil. 2013, 11:52
Targa 2.4 E si possible TAH.... Targa "parceque" c'est plus agréable, ça colle bien avec une classique et tu habites le sud, 2.4 car c'est la génération la plus aboutie avec la boite 915, E la plus polyvalente, avec un moteur coupleux et rageur dans les tours mais aussi encore abordable avec une motorisation correcte, el la trappe à huile pour le look;)

[Édite le 11-7-2013 par poissonrouge]
- par docnono
Posté : 11 juil. 2013, 11:52
faut pas se fixer sur un modèle , il y a des E blanches qui poussent les S bleues et qui ont du mal à suivre les oranges ... ;) en fait , ça dépend de ton lieu de résidence !
- par PoissonRouge
Posté : 11 juil. 2013, 11:58
Mais en général le choix résulte selon, du coup de coeur, de l'état de la bête et de son prix, donc se fixer sur un modèle n'est pas forcément une bonne idée.:)
- par gicha
Posté : 11 juil. 2013, 11:58

Pour regarder ce sujet en observateur attentif, il me semble que sur ces voitures il faut privilégier l'état et le coté "coup de coeur" plutôt que de partir sur un modèle précis. Une belle T coupé bien restaurée peut au final s'avérer plus attractive qu'une E targa dans son jus... Mais l'inverse peut être vrai également :D
Tout cela pour dire que plus le cahier des charges de Topman sera précis, plus la recherche sera sans doute longue.
Mais Topman a sans doute le temps des sages :cool:
- par phil06
Posté : 11 juil. 2013, 11:58
Message original : topman
Bon voilà, j'aime pas la bourse, le livret "A" va passer à 1pct, en tant qu'ex banquier je n'ai aucune confiance dans les banques, alors je me tâte.
Je me tâte parce que c'est un peu tard pour l'achat d'une classique, mais d'un autre côté cela me tente.
Je compte sur vous pour m'aider dans mon choix.
Dans un premier temps le modèle:
- Targa où coupé? Sachant que je veux qu'elle soit en configuration d'origine.
Ensuite , la motorisation:
- 2,0, 2,2 , 2,4.?
Maintenant le modèle
T,E,S ?
Puis les couleurs qui vont bien.(plutôt vives).

Voilà à ce stade pas de considération de prix, mais je veux qq chose de top.


Merci de vos avis.

PS: Pour Brioche, bien sur ma 3,2 n'est pas à vendre:) sorry

Intox à la Virada :question: :D
- par Jean92
Posté : 11 juil. 2013, 12:01
Message original : poissonrouge
Mais en général le choix résulte selon, du coup de coeur, de l'état de la bête et de son prix, donc se fixer sur un modèle n'est pas forcément une bonne idée.:)
+1, ce sera en fonction de ce que tu trouveras, mais perso, je chercherais une 2.2 pour ses chromes, et targa effectivement parce que c'est vraiment top surtout en habitant le sud :cool: Après, S c'est l'idéal, E c'est plus polyvalent, et évidemment, couleur vive parce que c'est 70's :P :thumbup:

Bonne recherche :thumbup:

- par Guylap
Posté : 11 juil. 2013, 12:05
Et moi qui me tate pour repartir sur 3.2!
Le monde est mal fait, mon bon monsieur.

- par Fabien
Posté : 11 juil. 2013, 12:08
fallait pas aller a la Virada:D
- par patrick123
Posté : 11 juil. 2013, 12:08
Le targa à l'usage est vraiment sympa
- par Daumas
Posté : 11 juil. 2013, 12:09


TARGA
- par philippe911
Posté : 11 juil. 2013, 12:10
TARGA

tu a deja un coupé
le sud
- par aym
Posté : 11 juil. 2013, 12:10
Comme Jeannot mais tu peux aussi prendre une 2,4 millésime 72 qui a tous les chromes de la 2.2 sauf l'inscription dorée sur le capot arrière.

Et une T bien réglée marche très bien surtout quand elle a un bon châssis.
Faut pas oublier qu'un targa c'est fait pour la balade mais ça ne t'empêche pas d'arsouiller quand tu le souhaites.
Alors T ou E. les S deviennent aujourd'hui inaccessibles

[Édite le 11-7-2013 par aym]
- par Totor
Posté : 11 juil. 2013, 12:13
Pour moi si il n'y a aucune considération,

2.0 1965 coupé
2.0 1967 Targa softwindows...


Le reste n'est que Erzatz....


bonne chasse ;)
- par Rennfrog
Posté : 11 juil. 2013, 12:18
Un coupé 72 avec l'option toit ouvrant ;)
- par aym
Posté : 11 juil. 2013, 12:21
Message original : Totor
Pour moi si il n'y a aucune considération,

2.0 1965 coupé
2.0 1967 Targa softwindows...


Le reste n'est que Erzatz....


bonne chasse ;)
:o oh l'intégriste ! :D
- par philippe911
Posté : 11 juil. 2013, 12:22
Message original : aym
Message original : Totor
Pour moi si il n'y a aucune considération,

2.0 1965 coupé
2.0 1967 Targa softwindows...


Le reste n'est que Erzatz....


bonne chasse ;)
:o oh l'intégriste ! :D
pas les modeles les plus simple a trouver
- par jeromeSC
Posté : 11 juil. 2013, 12:24
Et en plus Topman se tate en public... Exhibitionniste va !!!!
- par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 12:27
bon je vais faire un petit plongeon pour me rafraichir les idées, mais pour l'instant c'est le Targa qui se dessine:):thumbup:
- par docnono
Posté : 11 juil. 2013, 12:27
c'est pas la ferraille qui fait le classimou ;)
- par patrick123
Posté : 11 juil. 2013, 12:37
Message original : topman
bon je vais faire un petit plongeon pour me rafraichir les idées, mais pour l'instant c'est le Targa qui se dessine:):thumbup:
Tu aurais dit ça avant tu aurais pu essayer le mien ce we
;)
- par Jean92
Posté : 11 juil. 2013, 12:37
Message original : patrick123
Message original : topman
bon je vais faire un petit plongeon pour me rafraichir les idées, mais pour l'instant c'est le Targa qui se dessine:):thumbup:
Tu aurais dit ça avant tu aurais pu essayer le mien ce we
;)
nan, mais il en veut une belle, hein :D

- par patrick123
Posté : 11 juil. 2013, 12:39
Message original : Jean92
Message original : patrick123
Message original : topman
bon je vais faire un petit plongeon pour me rafraichir les idées, mais pour l'instant c'est le Targa qui se dessine:):thumbup:
Tu aurais dit ça avant tu aurais pu essayer le mien ce we
;)
nan, mais il en veut une belle, hein :D
Je comprends mais c'était juste pour essayer hein
:D :D :D
- par gfbt
Posté : 11 juil. 2013, 12:43
tout ce que j ai noté dans ton post, c est ca:

en tant qu'ex banquier je n'ai aucune confiance dans les banques

tu pourrais developper!! :D

- par aym
Posté : 11 juil. 2013, 12:44
:D
- par rickman
Posté : 11 juil. 2013, 12:44
C'est pas bien monsieur topman de penser à faire un placement avec une voiture... pas bien du tout ... du tout ... du tout ! :D ;)
- par mt965
Posté : 11 juil. 2013, 12:46
Message original : gfbt
tout ce que j ai noté dans ton post, c est ca:

en tant qu'ex banquier je n'ai aucune confiance dans les banques

tu pourrais developper!! :D
Est-ce bien nécessaire , quand on voit leur comportement depuis 2009....
- par gfbt
Posté : 11 juil. 2013, 12:49
en tout cas, topman, il a son auto dans la baniere du forum!! il a du arroser severe le staf! on retrouve bien le banquire là!!
- par gfbt
Posté : 11 juil. 2013, 12:50
Message original : rickman
C'est pas bien monsieur topman de penser à faire un placement avec une voiture... pas bien du tout ... du tout ... du tout ! :D ;)
:D
- par Marc92
Posté : 11 juil. 2013, 13:07


Ca te revient car il y a quelques mois tu avait déjà cette idée en tête ;)
2.2 ou 2.4 Targa T ou E peu importe, c'est de la trouver :cool:
- par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 13:10
Message original : rickman
C'est pas bien monsieur topman de penser à faire un placement avec une voiture... pas bien du tout ... du tout ... du tout ! :D ;)
Non Eric, loin de moi l'idée d'un placement financier, je veux me faire plaisir (les années son comptées) et un compte bancaire ne m'a jamais fait b..... ;)
- par aym
Posté : 11 juil. 2013, 13:13
Avant tout, il faut que tu détermines un budget max afin de savoir quel modèle et quelle motorisation tu pourras avoir ;)
- par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 13:14
Message original : patrick123
Message original : topman
bon je vais faire un petit plongeon pour me rafraichir les idées, mais pour l'instant c'est le Targa qui se dessine:):thumbup:
Tu aurais dit ça avant tu aurais pu essayer le mien ce we
;)

Merci Patrick, dommage. C'est pas le jean 92 qui m'aurait fait essayer la sienne (je ne parle pas de la virada):D :D
- par Marc92
Posté : 11 juil. 2013, 13:14


Il a un budget de € 50 000 :D :D
- par patrick123
Posté : 11 juil. 2013, 13:14
Message original : aym
Avant tout, il faut que tu détermines un budget max afin de savoir quel modèle et quelle motorisation tu pourras avoir ;)
Topman ne s'adapte pas à un budget. C'est le budget qui s'adapte à Topman
:D :D :D
- par Marc92
Posté : 11 juil. 2013, 13:15
Message original : patrick123
Message original : aym
Avant tout, il faut que tu détermines un budget max afin de savoir quel modèle et quelle motorisation tu pourras avoir ;)
Topman ne s'adapte pas à un budget. C'est le budget qui s'adapte à Topman
:D :D :D
Excellent :D ;)
- par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 13:16
Message original : aym
Avant tout, il faut que tu détermines un budget max afin de savoir quel modèle et quelle motorisation tu pourras avoir ;)

Mon budget n'a pas d'importance, mais j'ai quand même un frein psychologique, j'ai connu ces autos quand elles ne valaient rien et que personne (dont moi) n'en voulait.
Donc les S seront exclues.

Je ne cherche pas la performance, mais quand je vois ce que l'Indien sort de sa 2,0 T , une T ou E sera bien suffisante.

[Édite le 11-7-2013 par topman]
- par aym
Posté : 11 juil. 2013, 13:17
c'est dommage car si le budget n'a pas d'importance, tu aurais pu acheter une 2.7 RS :( :D
- par Pierrers
Posté : 11 juil. 2013, 13:19
Ben moi , vu comme tu as commencé ton post, je dis qu'acheter une voiture avec une arrière-pensée de placement est une vraie co nnerie.

Déjà qu'avec ton tracteur :D, tu angoisses à chaque fois que tu croises un moucheron, là tu ne vas simplement plus vivre ;)

Pi en plus moi je suis tjs parti d'un constat probablement un peu conno ...
Malgré toute l'amitié que je porte à mon assureur préféré, j'ai toujours considéré que l'argent que je mettais dans mes caisses étaient au contraire celui dont je pouvais me passer

Question de philosophie

[Édite le 11-7-2013 par PIERRERS]
- par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 13:19
Message original : aym
c'est dommage car si le budget n'a pas d'importance, tu aurais pu acheter une 2.7 RS :( :D

Pas d'importance car il ne regarde que moi , t'as vraiment un fond encore plus mauvais que je ne le pensais aym.....;)
- par aym
Posté : 11 juil. 2013, 13:21
non, ça c'est Rico !

Appelle des pros, ils seront capables de te vendre une superbe voiture entièrement restaurée pour un budget fou si ce n'est pas un problème pour toi.
Y a par exemple Art Restauration
- par Pierrers
Posté : 11 juil. 2013, 13:22
Ou Lambo :D
- par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 13:27
Message original : PIERRERS
Ben moi , vu comme tu as commencé ton post, je dis qu'acheter une voiture avec une arrière-pensée de placement est une vraie co nnerie.

Déjà qu'avec ton tracteur :D, tu angoisses à chaque fois que tu croises un moucheron, là tu ne vas simplement plus vivre ;)

Pi en plus moi je suis tjs parti d'un constat probablement un peu conno ...
Malgré toute l'amitié que je porte à mon assureur préféré, j'ai toujours considéré que l'argent que je mettais dans mes caisses étaient au contraire celui dont je pouvais me passer

Question de philosophie

[Édite le 11-7-2013 par PIERRERS]
1- Je ne cois pas avoir dit que je voulais faire un placement.
Je préfère simplement avoir qq chose qui me fasse plaisir qu'un compte qui ne sers à rien.
2-Avec mon "tracteur" je n'angoisse rien , je te signale que j'ai 206000 au compteur(ballades circuits rallyes de tout genre) et une belle rencontre avec une "énorme"pierre en rentrant sur la route Napoléon. J'entretiens bien ma caisse c'est tout.
3- Il est bien bien évident que c'est de l'argent dont je peux me passer.

4 et je pense le plus important tu as encore un plus mauvais fond qu'Aym et Rico réunis...:D :D :D
- par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 13:31
Message original : aym
non, ça c'est Rico !

Appelle des pros, ils seront capables de te vendre une superbe voiture entièrement restaurée pour un budget fou si ce n'est pas un problème pour toi.
Y a par exemple Art Restauration
Encore une fois je crois que tu as mal compris cette histoire de budget, ce n'est pas le sujet actuellement. Je veux déterminer le modèle d'abord.
Ensuite je connais les prix et ce sera à moi de décider ce que je veux mettre
- par Pierrers
Posté : 11 juil. 2013, 13:37
Bah alors pour le modèle, le mieux est déjà de régler l'éternelle question entre coupé ou targa.
Et selon moi, la SEULE manière de la régler est de les essayer, ne serait-ce qu'en passager.
Il faut aussi essayer le targa avec le toit ... il y a un léger bruit de fond ;)

Après pour le moteur, je serais tenté de dire qu'on s'en fout un peu.
Si tu veux arsouiller, mieux vaut un E ou idéalement un S
si c'est la ballade et de temps en temps une petite érection, un T fait largement l'affaire

Voilà, là j'ai fait le max que je puisse faire sans me moquer :D
- par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 13:40
C'est bien tu t'améliores.
PS j'ai changé le début de mon post, comme cela plus d'ambiguité.

[Édite le 11-7-2013 par topman]
- par aym
Posté : 11 juil. 2013, 13:42
Message original : PIERRERS
Bah alors pour le modèle, le mieux est déjà de régler l'éternelle question entre coupé ou targa.
Et selon moi, la SEULE manière de la régler est de les essayer, ne serait-ce qu'en passager.
Il faut aussi essayer le targa avec le toit ... il y a un léger bruit de fond ;)

Après pour le moteur, je serais tenté de dire qu'on s'en fout un peu.
Si tu veux arsouiller, mieux vaut un E ou idéalement un S
si c'est la balade et de temps en temps une petite érection, un T fait largement l'affaire

Voilà, là j'ai fait le max que je puisse faire sans me moquer :D
ça, je le cite pour pouvoir le garder :D

mais le vieux a parfaitement résumé. Et mieux vaut un bon moteur T qu'un E mal réglé ou anémique

Bonne recherche à Topman :D
- par Jean92
Posté : 11 juil. 2013, 13:55
Message original : PIERRERS
B ... il y a un léger bruit de fond ;)
tu chipotes :D

- par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 13:57

j'ai déjà essayé des targa et des coupés en conducteur et passager en T,E et S, donc pour mon utilisation:
Un Targa en T et ma préférence en 2,2.
Pour les couleurs le vert viper et le rouge polo sont mes préférées.
Etat parfait ( je n'y connais rien en mécanique et veux pouvoir faire des bornes sans soucis) cela ne veux pas dire état concours, pour ne pas "paniquer au moindre moucheron"dixit Pierrers:)
En ce qui concerne le budget, puisque cela à l'air de tenir à coeur à Aymeric je dirais dans les 40-50.

Voilà, merci à ceux qui m'ont aidé .

Topman a fini de se tâter, il reste maintenant à la trouver:)

[Édite le 11-7-2013 par topman]
- par Jean92
Posté : 11 juil. 2013, 14:01
Message original : topman
Merci Patrick, dommage. C'est pas le jean 92 qui m'aurait fait essayer la sienne (je ne parle pas de la virada):D :D
Je reconnais que sur ce coup-là, je n'ai pas été bon :thumbdown:
T'as plus qu'à revenir à Paris pour que je corrige le tir :D

- par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 14:03
Message original : Jean92
Message original : topman
Merci Patrick, dommage. C'est pas le jean 92 qui m'aurait fait essayer la sienne (je ne parle pas de la virada):D :D
Je reconnais que sur ce coup-là, je n'ai pas été bon :thumbdown:
T'as plus qu'à revenir à Paris pour que je corrige le tir :D
Topman ne reviens jamais où il est passé..........;)
- par Tribeca55
Posté : 11 juil. 2013, 14:04
Message original : topman

j'ai déjà essayé des targa et des coupés en conducteur et passager en T,E et S, donc pour mon utilisation:
Un Targa en T et ma préférence en 2,2.
Pour les couleurs le vert viper et le rouge polo sont mes préférées.
Etat parfait ( je n'y connais rien en mécanique et veux pouvoir faire des bornes sans soucis) cela ne veux pas dire état concours, pour ne pas "paniquer au moindre moucheron"dixit Pierrers:)
En ce qui concerne le budget, puisque cela à l'air de tenir à coeur à Aymeric je dirais dans les 40-50.

Voilà, merci à ceux qui m'ont aidé .

Topman a fini de se tâter, il reste maintenant à la trouver:)

[Édite le 11-7-2013 par topman]
hello
ma favorite est la 2.0E
je devrais partir en vacances avec si elle est remise sur pieds!
je serai dans le sud, si tu veux essayer...
sinon, dans quelques temps, la targa sera j'espere aussi en forme...
mais honnetement, la 2.0...je pense qu'une 2.4 sera trop proche d'une 3.2, du couple, etc.
pour avoir eu differents modeles, si tu conserve ta 3.2, prens plutot une petite cylindrée, ça te changera, il faut aller chercher dans les tours, c'est ce qui est drole...
- par Jean92
Posté : 11 juil. 2013, 14:05
Message original : topman
Message original : Jean92
Message original : topman
Merci Patrick, dommage. C'est pas le jean 92 qui m'aurait fait essayer la sienne (je ne parle pas de la virada):D :D
Je reconnais que sur ce coup-là, je n'ai pas été bon :thumbdown:
T'as plus qu'à revenir à Paris pour que je corrige le tir :D
Topman ne reviens jamais où il est passé..........;)
Tant pis pour Topman alors :D

- par Pierrers
Posté : 11 juil. 2013, 14:10
Oui parce que nous au contraire, on passe et repasse sur les mêmes traces pour nous améliorer à chaque passage ... :D
- par Pierrers
Posté : 11 juil. 2013, 14:12
Message original : topman

En ce qui concerne le budget, puisque cela à l'air de tenir à coeur à Aymeric je dirais dans les 40-50.
Ben alors là tu peux taper les T.
ça devient de plus en plus difficile d'avoir une belle et saine E dans cette fourchette :thumbdown: :( :mad:

Bah le mieux, c'est d'attendre qu'un membre du club en vende une, et être réactif ;)
- par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 14:16
Message original : PIERRERS
Oui parce que nous au contraire, on passe et repasse sur les mêmes traces pour nous améliorer à chaque passage ... :D

T'apprends lentement.....:)


Je parlais d'endroit où j'ai vécu, généralement je n'aime pas y revenir, car cela correspondait à une période de ma vie . Comme cela je garde mes souvenirs intacts.
- par Bucheron
Posté : 11 juil. 2013, 14:24
Message original : topman

j'ai déjà essayé des targa et des coupés en conducteur et passager en T,E et S, donc pour mon utilisation:
Un Targa en T et ma préférence en 2,2.
Pour les couleurs le vert viper et le rouge polo sont mes préférées.
Etat parfait ( je n'y connais rien en mécanique et veux pouvoir faire des bornes sans soucis) cela ne veux pas dire état concours, pour ne pas "paniquer au moindre moucheron"dixit Pierrers:)
En ce qui concerne le budget, puisque cela à l'air de tenir à coeur à Aymeric je dirais dans les 40-50.

Voilà, merci à ceux qui m'ont aidé .

Topman a fini de se tâter, il reste maintenant à la trouver:)

[Édite le 11-7-2013 par topman]



C'est trés bien comme ça ! tu auras 2 autos avec des caractères et des sensations différentes.

( les cv de la 2.2T correspondent à peu prés à ma 2.0L )


En fait tu te tâtes pas trés longtemps

:D :D
- par Bucheron
Posté : 11 juil. 2013, 14:26
Message original : PIERRERS



Bah le mieux, c'est d'attendre qu'un membre du club en vende une, et être réactif ;)


Le TOPMAN a un carnet d'adresse trés bien fourni , ça ira peut être plus vite ...:D

[Édite le 11-7-2013 par Bucheron]
- par vma-rpm
Posté : 11 juil. 2013, 14:30
2.2T tres bon choix ! on se fait plaisir à toutes les vitesses alors que le E et surtt les S faut + aller chercher les tours.

pour ton budget tu vas pv trouver tt bonheur et même upgrader la voiture si besoin. bonne chasse
- par Pierrers
Posté : 11 juil. 2013, 14:36
Oui enfin, 2.2 T c'est quand même un poumon :( :D

A ce niveau de puissance (relative :D), je me poserais alors la question d'une 356.
C'est encore moins puissant, mais plus léger, et avec une sacrée gueule :thumbup:
- par PoissonRouge
Posté : 11 juil. 2013, 14:39

Un Targa, avec les joints neufs et tous réglages faits (vitres, targa, système de verrouilage et de mise en place...) permet sans problème une conversation téléphonique par exemple à 130 km/h, (toit targa en palce) quand les Targa sont sortis d'usine, ils n'étaient pas bruyants, c'est juste une idée reçue;)

Je connais des possesseurs de classic peu puissantes qui s'éclatent à chaque sortie malgré le le manque évident de CV, seule l'ivresse et les souvenirs comptent:cool:

Tu as celle de l'Indien qui répond partiellement à tes critéres et qui est en état d'origine:thumbup:, si Jean Marie trouve sa classic:bitza;)
- par xxl
Posté : 11 juil. 2013, 14:41
Targa parce qu'une fois décapsulé c'est hyper agréable, tu as déjà un coupé et dans le sud....
Après 2.2 ou 2.4, faut trouver et tomber sur une auto correcte....
Vu qu'il y a souvent des frais à prévoir, que chassis et mécanique s'optimisent sauf matching pignole,
tu peux facilement l'adapter à tes envies
- par Yoyo74
Posté : 11 juil. 2013, 14:44
targa :thumbup: :thumbup:
- par PoissonRouge
Posté : 11 juil. 2013, 14:52
Message original : Rennfrog
Un coupé 72 avec l'option toit ouvrant ;)
C'est un choix d'esthète bi polaire:D pas complètment coupé, pas complètement Targa;)
- par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 15:02
Bon, j'ai assez d'éléments. Maintenant je vais la rêver: savez vous que seuls les enfants ont la certitude que les rêves deviennent réalité? Et Topman est resté un grand enfant;) ;)


On peut fermer.:thumbup:

[Édite le 11-7-2013 par topman]
- par aym
Posté : 11 juil. 2013, 15:03
Message original : topman

j'ai déjà essayé des targa et des coupés en conducteur et passager en T,E et S, donc pour mon utilisation:
Un Targa en T et ma préférence en 2,2.
Pour les couleurs le vert viper et le rouge polo sont mes préférées.
Etat parfait ( je n'y connais rien en mécanique et veux pouvoir faire des bornes sans soucis) cela ne veux pas dire état concours, pour ne pas "paniquer au moindre moucheron"dixit Pierrers:)
En ce qui concerne le budget, puisque cela à l'air de tenir à coeur à Aymeric je dirais dans les 40-50.

Voilà, merci à ceux qui m'ont aidé .

Topman a fini de se tâter, il reste maintenant à la trouver:)

[Édite le 11-7-2013 par topman]
A ce budget, tu pourras toucher une '12 :D

Je déconne ! je ne mettrais jamais ce prix dans une T mais dans une E

Sur une classic, il faut accepter qu'elle ne soit pas nickelle lors de l'achat pour après l'entretenir et l'améliorer au fil du temps comme il se doit.
Ca me gonflerait d'acheter une voiture de 40 ans neuve ;)
- par climchaud
Posté : 11 juil. 2013, 15:12
moi cela me fait plaisir que Topman se tate
c'est un choix particulièrement judicieux , d'envisager une de ces anciennes pour un roulage en plaisir et par les temps qui courent, le plaisir il y en a peu, donc bravo!

je préfère le design du coupé à la Targa , mais tu fais comme tu le veux, en couleur vive!!!miam miam
je te souhaite une bonne recherche:thumbup:
- par Pierrers
Posté : 11 juil. 2013, 15:16
Message original : aym
Ca me gonflerait d'acheter une voiture de 40 ans neuve ;)
ça je suis bien d'accord.
Les anciennes refaites à neuf me font le même effet qu'une femme botoxée ... :thumbdown: :(

Il n'y a rien de mieux qu'une ancienne dans son jus avec qq stigmates qui lui donnent le soupçon d'âme qui fait qu'on l'aime :)
- par patrick123
Posté : 11 juil. 2013, 15:17
Message original : PIERRERS
Message original : aym
Ca me gonflerait d'acheter une voiture de 40 ans neuve ;)

Il n'y a rien de mieux qu'une ancienne dans son jus avec qq stigmates qui lui donnent le soupçon d'âme qui fait qu'on l'aime :)
Tu parles des femmes la ? C'est dégueu non ?
:D :D :D
- par mt965
Posté : 11 juil. 2013, 15:19
Message original : patrick123
Message original : PIERRERS
Message original : aym
Ca me gonflerait d'acheter une voiture de 40 ans neuve ;)

Il n'y a rien de mieux qu'une ancienne dans son jus avec qq stigmates qui lui donnent le soupçon d'âme qui fait qu'on l'aime :)
Tu parles des femmes la ? C'est dégueu non ?
:D :D :D
Zaîa était dispo .... Tans pis ! :D
- par Topman
Posté : 11 juil. 2013, 15:24
Je n'ai pas dit neuve, j'ai dit une voiture en bon état qui roule sans problème.
- par aym
Posté : 11 juil. 2013, 15:26
on est d'accord ;)
Ne recherche pas l'excellence sinon tu n'auras toujours pas de classic dans 2 ans sauf à mettre un budget délirant.
- par hervé44
Posté : 11 juil. 2013, 15:30
Message original : topman
Bon, j'ai assez d'éléments. Maintenant je vais la rêver: savez vous que seuls les enfants ont la certitude que les rêves deviennent réalité? Et Topman est resté un grand enfant;) ;)


On peut fermer.:thumbup:

[Édite le 11-7-2013 par topman]
:thumbup: Bonne recherche de ce nouveau jouet.:cool:
- par Bucheron
Posté : 11 juil. 2013, 15:50
Message original : aym
Message original : topman

j'ai déjà essayé des targa et des coupés en conducteur et passager en T,E et S, donc pour mon utilisation:
Un Targa en T et ma préférence en 2,2.
Pour les couleurs le vert viper et le rouge polo sont mes préférées.
Etat parfait ( je n'y connais rien en mécanique et veux pouvoir faire des bornes sans soucis) cela ne veux pas dire état concours, pour ne pas "paniquer au moindre moucheron"dixit Pierrers:)
En ce qui concerne le budget, puisque cela à l'air de tenir à coeur à Aymeric je dirais dans les 40-50.

Voilà, merci à ceux qui m'ont aidé .

Topman a fini de se tâter, il reste maintenant à la trouver:)

[Édite le 11-7-2013 par topman]
A ce budget, tu pourras toucher une '12 :D

Je déconne ! je ne mettrais jamais ce prix dans une T mais dans une E

Sur une classic, il faut accepter qu'elle ne soit pas nickelle lors de l'achat pour après l'entretenir et l'améliorer au fil du temps comme il se doit.
Ca me gonflerait d'acheter une voiture de 40 ans neuve ;)


Oh l'autre tu n'y connais rien en classic ! spece de vendeur d'humain :D
il y a quelques mois un vieux voulait me vendre sa T non matching à 45 €uro ! :D
- par Pierrers
Posté : 11 juil. 2013, 15:59
48 ! :exclamation: :mad: :exclamation:

45 c'était avec Laurence en gage :D

(et je rappelle qu'il y a un moteur de S ;) )

[Édite le 11-7-2013 par PIERRERS]
- par Tribeca55
Posté : 11 juil. 2013, 16:24
Message original : PIERRERS
Message original : aym
Ca me gonflerait d'acheter une voiture de 40 ans neuve ;)
ça je suis bien d'accord.
Les anciennes refaites à neuf me font le même effet qu'une femme botoxée ... :thumbdown: :(

:D :D :D :thumbup:
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