Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°3200




Messages :
3150
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24
Alors, voilà, je me lance, je le regretterai fort probablement un jour sachant l’attachement que j’ai pour cette auto, ma première Porsche et sachant le temps que je passe et ai passé dessus pour la garder dans un état parfait….
Mais voilà, un rêve de gamin me pousse à franchir le pas et si je prends pas le risque maintenant, je ne le prendrai jamais
Je ne suis pas encore sûr à 100% mais je prends les devants au cas où…
Modèle : 3.2 origine France (231 cv)
Mise en circulation : 11/09/1985 - AM : 1986 (boite 915)
Série limitée Blaupunkt (importée à 15 ex. par Sonauto) comprenant une finition particulière
Kilométrage : Env 186 000 (elle roule quasi tous les weekends donc çà évolue
Couleur Gris météor / intérieur mi cuir tissu (beige)
Options :
- Bavette avant look turbo
- Rétros électriques
- Vitres électriques
- Siège conducteur électrique et chauffant
- Toit ouvrant électrique
- Echappement Scart
- JA Fuchs en 16’
- Alarme Cobra
- Fermeture centralisée
- Amortisseurs sport
Je possède le carnet d’origine ainsi que toutes les factures d’entretien depuis 1996. La voiture était entretenue chez AR Sport sur La Rochelle, puis APC et Autosiaste sur Paris.
Factures dispo sur demande car le classeur est un peu épais pour tout lister…;)
Env 4000 € de frais effectués en moins d’un an (étriers de frein AV/AR, moteur de soufflerie aV et AR, phare avant droit, vidange moteur, réglage culbus, dépose moteur pour changement joints d’admission, filtre à air, insonorisant moteur, capteur régime, batterie)
Elle est en excellent état, aucun frais à prévoir
Pour les maniaques, quelques impacts de gravier à l'avant que je souhaitais faire reprendre, mais mon carrossier m'en a dissuadé et m'a conseillé de laisser comme çà
Ceux qui ont pu la voir et la suivre les dimanche matin confirmeront qu’elle fonctionne plutôt bien pour son âge avancé

La voiture est vendue avec sa housse, l’aileron arrière look turbo, la trousse à outils d’origine (incluant le fameux manomètre
, 2 pneus avant (20% usure)
Jamais accidentée, jamais circuit
Prix Club : 29 000 € - elle sera proposée ailleurs si elle ne trouve pas preneur ici
J’ai un attachement particulier à ce véhicule et ne la laisserais pas partir n’importe comment, je souhaiterais vraiment qu’elle reste dans les mains d’un passionné et qu’elle fasse son bonheur comme elle a fait le mien ces derniers mois à chaque fois que j’allais la retrouver le dimanche matin !
Je sais que je suis dans la fourchette haute mais je connais aussi la qualité de cet exemplaire
offres farfelues, s’abstenir
Je ne suis pas pressé et si elle ne se vend pas, je la garderai
y’a pire 
Plus d’infos par MP
Place aux photos (contractuelles







[Édite le 21-7-2013 par matmatlr]
[Édite le 30-7-2013 par matmatlr]
Mais voilà, un rêve de gamin me pousse à franchir le pas et si je prends pas le risque maintenant, je ne le prendrai jamais
Je ne suis pas encore sûr à 100% mais je prends les devants au cas où…
Modèle : 3.2 origine France (231 cv)
Mise en circulation : 11/09/1985 - AM : 1986 (boite 915)
Série limitée Blaupunkt (importée à 15 ex. par Sonauto) comprenant une finition particulière
Kilométrage : Env 186 000 (elle roule quasi tous les weekends donc çà évolue

Couleur Gris météor / intérieur mi cuir tissu (beige)
Options :
- Bavette avant look turbo
- Rétros électriques
- Vitres électriques
- Siège conducteur électrique et chauffant
- Toit ouvrant électrique
- Echappement Scart
- JA Fuchs en 16’
- Alarme Cobra
- Fermeture centralisée
- Amortisseurs sport
Je possède le carnet d’origine ainsi que toutes les factures d’entretien depuis 1996. La voiture était entretenue chez AR Sport sur La Rochelle, puis APC et Autosiaste sur Paris.
Factures dispo sur demande car le classeur est un peu épais pour tout lister…;)
Env 4000 € de frais effectués en moins d’un an (étriers de frein AV/AR, moteur de soufflerie aV et AR, phare avant droit, vidange moteur, réglage culbus, dépose moteur pour changement joints d’admission, filtre à air, insonorisant moteur, capteur régime, batterie)
Elle est en excellent état, aucun frais à prévoir
Pour les maniaques, quelques impacts de gravier à l'avant que je souhaitais faire reprendre, mais mon carrossier m'en a dissuadé et m'a conseillé de laisser comme çà
Ceux qui ont pu la voir et la suivre les dimanche matin confirmeront qu’elle fonctionne plutôt bien pour son âge avancé


La voiture est vendue avec sa housse, l’aileron arrière look turbo, la trousse à outils d’origine (incluant le fameux manomètre

Jamais accidentée, jamais circuit
Prix Club : 29 000 € - elle sera proposée ailleurs si elle ne trouve pas preneur ici
J’ai un attachement particulier à ce véhicule et ne la laisserais pas partir n’importe comment, je souhaiterais vraiment qu’elle reste dans les mains d’un passionné et qu’elle fasse son bonheur comme elle a fait le mien ces derniers mois à chaque fois que j’allais la retrouver le dimanche matin !
Je sais que je suis dans la fourchette haute mais je connais aussi la qualité de cet exemplaire

offres farfelues, s’abstenir

Je ne suis pas pressé et si elle ne se vend pas, je la garderai


Plus d’infos par MP
Place aux photos (contractuelles








[Édite le 21-7-2013 par matmatlr]
[Édite le 30-7-2013 par matmatlr]
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre


Messages :
8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
1659
Enregistré le : 16 mars 2013, 19:02
Membre


Messages :
311
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:25
Membre


Messages :
738
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:06
Message original : JoujsMoi je me suis même dit "il est sympa l'autoradio"Message original : detuning-man
Y'a que moi que ça choque l'autoradio ?
Qu'est-ce qui cloche ?
Il ressort trop ? (autant que mon Porsche Classic à vue de nez...)
[Édite le 11-7-2013 par Joujs]
Décote de 5 000 pour cet élément pas d'origine...

Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
GO Pays de Savoie
n°2048





Message original : FX20SBah, c'est une série spéciale Blaupunkt et l'autoradio m'a tout l'air d'être un Clarion...Message original : JoujsMoi je me suis même dit "il est sympa l'autoradio"Message original : detuning-man
Y'a que moi que ça choque l'autoradio ?
Qu'est-ce qui cloche ?
Il ressort trop ? (autant que mon Porsche Classic à vue de nez...)
[Édite le 11-7-2013 par Joujs]
Décote de 5 000 pour cet élément pas d'origine...![]()

Membre


Messages :
311
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:25
Message original : detuning-manvalaMessage original : FX20SBah, c'est une série spéciale Blaupunkt et l'autoradio m'a tout l'air d'être un Clarion...Message original : Joujs Moi je me suis même dit "il est sympa l'autoradio"
Qu'est-ce qui cloche ?
Il ressort trop ? (autant que mon Porsche Classic à vue de nez...)
[Édite le 11-7-2013 par Joujs]
Décote de 5 000 pour cet élément pas d'origine...![]()
![]()

Donc pour cette grave entorse à l'origine, on liquide à 24K€

Plus sérieusement, par curiosité, en dehors de ce qui se voit, y a-t-il un signe distinctif (numéro de série ?) qui permet de distinguer cette série spéciale Blaupunkt ?
Membre cotisant
n°3200




Messages :
3150
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24
Message original : JoujsVous avez l'oeilMessage original : detuning-manvalaMessage original : FX20S Bah, c'est une série spéciale Blaupunkt et l'autoradio m'a tout l'air d'être un Clarion...
Décote de 5 000 pour cet élément pas d'origine...![]()
![]()
Donc pour cette grave entorse à l'origine, on liquide à 24K€
Plus sérieusement, par curiosité, en dehors de ce qui se voit, y a-t-il un signe distinctif (numéro de série ?) qui permet de distinguer cette série spéciale Blaupunkt ?

Je ne crois pas que le numéro de série soit spécifique (un peu comme la Série 991 50eme anniversaire

La série limitée comprenait l'intérieur spécifique, le look turbo (spoiler AV et AR), les jantes en 16'' et probablement le toit ouvrant électrique

Je reprécise bien que l'aileron arrière turbo est fourni avec, je ne l'ai pas installé car je préfère l'arrière classique

Membre cotisant
n°2638




Messages :
1275
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59
Membre


Messages :
311
Enregistré le : 07 juil. 2012, 01:25
Membre cotisant
n°3200




Messages :
3150
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24
Message original : JoujsT'es pas obligé de la vendre si c'est si terrible !Message original : matmatlr
2 touches sérieuses depuis hier...
Ils doivent venir la voir courant de la semaine prochaine...
Elle va partir plus vite que prévu![]()
Envoie-les bouler, ou augmente le prix![]()

On verra ce que ces 1eres touches donnent...
Membre


Messages :
204
Enregistré le : 26 juin 2012, 17:01
Indécis de plus en plus entre une 3L2 et un 993, je dois dire que celle ci aurait pu me faire franchir le cap pour réaliser mon rêve de Porsche. Je vais suivre l'affaire des deux touches sérieuses et tu peux considérer que je suis la troisième de Montpellier. À l'écoute en MP si besoin. Bonnes vacances d'été :)
Message original : matmatlrL objectif est quand meme de la vendreMessage original : JoujsT'es pas obligé de la vendre si c'est si terrible !Message original : matmatlr
2 touches sérieuses depuis hier...
Ils doivent venir la voir courant de la semaine prochaine...
Elle va partir plus vite que prévu![]()
Envoie-les bouler, ou augmente le prix![]()
On verra ce que ces 1eres touches donnent...
Membre cotisant
n°3200




Messages :
3150
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24
J'ai retrouvé la liste exacte des options 
M197 : Batterie plus puissante
M395 : Jantes Fuchs 16 pouces
M425 : Essuie Glace Arrière
M473 : Look turbo (Aileron arrière et bavette turbo Avant)
M528 : Rétros électriques et chauffants
M650 : Toit ouvrant électrique
I139 : Siège conducteur chauffant
I241 : Boite vitesse courte
I328 : Radio Blaupunkt Bremen
I341 : Verrouillage centralisé
I526 : Panneau porte tissu

M197 : Batterie plus puissante
M395 : Jantes Fuchs 16 pouces
M425 : Essuie Glace Arrière
M473 : Look turbo (Aileron arrière et bavette turbo Avant)
M528 : Rétros électriques et chauffants
M650 : Toit ouvrant électrique
I139 : Siège conducteur chauffant
I241 : Boite vitesse courte
I328 : Radio Blaupunkt Bremen
I341 : Verrouillage centralisé
I526 : Panneau porte tissu
Message original : matmatlr
J'ai retrouvé la liste exacte des options
M197 : Batterie plus puissante
M395 : Jantes Fuchs 16 pouces
M425 : Essuie Glace Arrière
M473 : Look turbo (Aileron arrière et bavette turbo Avant)
M528 : Rétros électriques et chauffants
M650 : Toit ouvrant électrique
I139 : Siège conducteur chauffant
I241 : Boite vitesse courte
I328 : Radio Blaupunkt Bremen
I341 : Verrouillage centralisé
I526 : Panneau porte tissu
Ne me remercie pas!
Membre cotisant
n°3200




Messages :
3150
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24
Message original : aurelioTu as oublie I1.27: Rehausseur conducteurMessage original : matmatlr
J'ai retrouvé la liste exacte des options
M197 : Batterie plus puissante
M395 : Jantes Fuchs 16 pouces
M425 : Essuie Glace Arrière
M473 : Look turbo (Aileron arrière et bavette turbo Avant)
M528 : Rétros électriques et chauffants
M650 : Toit ouvrant électrique
I139 : Siège conducteur chauffant
I241 : Boite vitesse courte
I328 : Radio Blaupunkt Bremen
I341 : Verrouillage centralisé
I526 : Panneau porte tissu
Ne me remercie pas!

Membre


Messages :
4058
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:05
Elle est très belle cette 3.2 
Bonne vente!
Normalement sur les types G, on peut avoir la levre avant sans l'aileron arrière, mais pas l'inverse 
[Édite le 18-7-2013 par kangal]

Bonne vente!
Message original : matmatlr
Je reprécise bien que l'aileron arrière turbo est fourni avec, je ne l'ai pas installé car je préfère l'arrière classique![]()
Message original : Gbo92
et du coup il eut fallu enlever la bavette à l'avant![]()
Message original : aym
yep !

[Édite le 18-7-2013 par kangal]
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre cotisant
n°3200




Messages :
3150
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24
Membre


Messages :
8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23