https://club911.net/viewtopic.php?t=139083
Message original : Palmers
Salut,
Je suis dans les parages ce weekend.
Tu peux m'en dire plus. Je te promets rien, fonction du temps et des sorties avec les enfants.
Passage au Durametric possible si le vendeur accepte.
Message original : cayman92
:)bonsoir! je cherche une bonne âme pour aller voir une 997
dans le 37 j'ai appelé le professionnel ,elle m'a l'air en bon état
mais une visite et un coup d'œil sur le carnet me conforterait
dans démarche
je vous remercie tous les détails par MP
Message original : witchfinderAh bah je vois que tu passes à l'action !Message original : cayman92
:)bonsoir! je cherche une bonne âme pour aller voir une 997
dans le 37 j'ai appelé le professionnel ,elle m'a l'air en bon état
mais une visite et un coup d'œil sur le carnet me conforterait
dans démarche
je vous remercie tous les détails par MP
Message original : Palmers
Suis passé la voir ce matin. Très belle auto, beau dossier, plages dans DME OK (un soupçon de plage 4).
Options non mentionnées : EGAR, console centrale peinte, écussons sur appuie-tête.
Echappement sport avec Pack sport chrono, le duo infernal !
Noir vernis, pas noir basalte. État général remarquable.
Vendeur sympathique. Attention, elle pourrait partir très vite.
Message original : Palmers
En fait, elle n'a pas le régulateur de vitesse, le vendeur a confondu avec le commodo de l'odb.
Mais régulateur et short shift s'ajoutent facilement, au besoin.
Compteur horaire : 963h (pour 65 000 km)
Plage 1 : 7229 / 959,6h
Plage 2 : 1598 / 959,6h
Plage 3 : 333 / 939,7h
Plage 4 : 107 / 459,2h
Plage 5 : 1 / 113,3h (certainement une erreur)
Plage 6 : 0 / 0h
Tu sais tout !
Message original : Oggy
Pourquoi écris tu "certainement une erreur" sur la page 5 ?
Message original : Paul_eParce qu'un seul allumage ça n'a pas de sens.Message original : Oggy
Pourquoi écris tu "certainement une erreur" sur la page 5 ?![]()