Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Quelqu'un pour aller voir une 997 dans le 37

https://club911.net/viewtopic.php?t=139083

Page 1 sur 1
Quelqu'un pour aller voir une 997 dans le 37 - par cayman92
Posté : 06 juin 2013, 21:56
:)bonsoir! je cherche une bonne âme pour aller voir une 997
dans le 37 j'ai appelé le professionnel ,elle m'a l'air en bon état
mais une visite et un coup d'œil sur le carnet me conforterait
dans démarche
je vous remercie tous les détails par MP
- par Palmers
Posté : 07 juin 2013, 16:23
Salut,

Je suis dans les parages ce weekend.
Tu peux m'en dire plus. Je te promets rien, fonction du temps et des sorties avec les enfants.
Passage au Durametric possible si le vendeur accepte.
- par Fabrice008
Posté : 07 juin 2013, 16:28
J'en ai une moins loin ;-)
- par cayman92
Posté : 07 juin 2013, 16:40
Message original : Palmers
Salut,

Je suis dans les parages ce weekend.
Tu peux m'en dire plus. Je te promets rien, fonction du temps et des sorties avec les enfants.
Passage au Durametric possible si le vendeur accepte.
ok merci !je te mets le lien!!!:thumbup:
- par cayman92
Posté : 07 juin 2013, 16:42
- par Palmers
Posté : 07 juin 2013, 17:07
OK, vu.
Manque un peut d'options, mais le principal est là.
Je suis en weekend à 40km de là. Si le temps est bien pourri, je dois pouvoir faire un saut chez ce pro.
- par climchaud
Posté : 07 juin 2013, 17:11
oui, en effet un peu à poil que cette 997S, et je ne comprendrai jamais : sièges standard alors que les S méritent l'option sièges sport, et dans l'annonce trop d'équipements d'origine ctés comme des équipements extra


[Édite le 7-6-2013 par climchaud]
- par Spider37
Posté : 07 juin 2013, 21:46
Suis de tours, donc si tu as besoin.....
- par witchfinder
Posté : 07 juin 2013, 21:52
Message original : cayman92
:)bonsoir! je cherche une bonne âme pour aller voir une 997
dans le 37 j'ai appelé le professionnel ,elle m'a l'air en bon état
mais une visite et un coup d'œil sur le carnet me conforterait
dans démarche
je vous remercie tous les détails par MP
Ah bah je vois que tu passes à l'action !
- par Palmers
Posté : 09 juin 2013, 19:50
Suis passé la voir ce matin. Très belle auto, beau dossier, plages dans DME OK (un soupçon de plage 4).
Options non mentionnées : EGAR, console centrale peinte, écussons sur appuie-tête.
Echappement sport avec Pack sport chrono, le duo infernal !
Noir vernis, pas noir basalte. État général remarquable.
Vendeur sympathique. Attention, elle pourrait partir très vite.
- par cayman92
Posté : 09 juin 2013, 19:58
Message original : witchfinder
Message original : cayman92
:)bonsoir! je cherche une bonne âme pour aller voir une 997
dans le 37 j'ai appelé le professionnel ,elle m'a l'air en bon état
mais une visite et un coup d'œil sur le carnet me conforterait
dans démarche
je vous remercie tous les détails par MP
Ah bah je vois que tu passes à l'action !
;)
- par cayman92
Posté : 09 juin 2013, 20:26
Message original : Palmers
Suis passé la voir ce matin. Très belle auto, beau dossier, plages dans DME OK (un soupçon de plage 4).
Options non mentionnées : EGAR, console centrale peinte, écussons sur appuie-tête.
Echappement sport avec Pack sport chrono, le duo infernal !
Noir vernis, pas noir basalte. État général remarquable.
Vendeur sympathique. Attention, elle pourrait partir très vite.
:thumbup:Tout d'abord un grand merci pour t’être déplacé!
pour l'equipement il ne manque effectivement pas grand chose!! j'ai fait decoder le VIN ! il manque les sièges sport et le short shift!
ce qui me gêne le plus se sont peu être les ranges en plage 3 et 4 sont ils importants? et aussi dans une moindre mesure les jantes en 20 pouces! cout pour changer les gommes!je vais quand meme le rappeler
je serait plus tranquille avec un Porsche approved!
- par Palmers
Posté : 10 juin 2013, 10:35
En fait, elle n'a pas le régulateur de vitesse, le vendeur a confondu avec le commodo de l'odb.
Mais régulateur et short shift s'ajoutent facilement, au besoin.
Compteur horaire : 963h (pour 65 000 km)
Plage 1 : 7229 / 959,6h
Plage 2 : 1598 / 959,6h
Plage 3 : 333 / 939,7h
Plage 4 : 107 / 459,2h
Plage 5 : 1 / 113,3h (certainement une erreur)
Plage 6 : 0 / 0h

Tu sais tout !
- par Fred997S
Posté : 10 juin 2013, 11:03
Petit rappel ;)

Image
- par Oggy
Posté : 10 juin 2013, 11:19
Message original : Palmers
En fait, elle n'a pas le régulateur de vitesse, le vendeur a confondu avec le commodo de l'odb.
Mais régulateur et short shift s'ajoutent facilement, au besoin.
Compteur horaire : 963h (pour 65 000 km)
Plage 1 : 7229 / 959,6h
Plage 2 : 1598 / 959,6h
Plage 3 : 333 / 939,7h
Plage 4 : 107 / 459,2h
Plage 5 : 1 / 113,3h (certainement une erreur)
Plage 6 : 0 / 0h

Tu sais tout !
Pourquoi écris tu "certainement une erreur" sur la page 5 ?
pas très engageant ce rapport non ?
- par Fred997S
Posté : 10 juin 2013, 11:43
La seule bonne nouvelle est que ces plages ont été faites en milieu de vie de l'auto ... elle a pas mal roulé depuis ...

Moyenne de roulage peut-être un peu haute, mais si utilisation autoroute ça colle ...

Rappel toi d'une chose, il y en a eu beaucoup des 997 (+42000 tous modèles) les annonces sont nombreuses ;) , tu pourrais trouver les deux options qui te manquent Short shift et régulateur, des jantes std ... et des sièges sports c'est vraiment très bien !!

Pour le PIWIS/ pour moi Porsche Approved souhaitable sur celle ci, et il ne le feront sans doute pas car plage 4 et 5 ...
- par Paul_e
Posté : 10 juin 2013, 11:51
Message original : Oggy
Pourquoi écris tu "certainement une erreur" sur la page 5 ?
Parce qu'un seul allumage ça n'a pas de sens. ;)
- par J4S
Posté : 10 juin 2013, 11:53
Message original : Paul_e
Message original : Oggy
Pourquoi écris tu "certainement une erreur" sur la page 5 ?
Parce qu'un seul allumage ça n'a pas de sens. ;)
:thumbup:
- par Palmers
Posté : 10 juin 2013, 11:56
Concernant le rapport sur les plages, d'éminents spécialistes en bouilloires ont tendant à mettre de côté les valeurs trop petites.
En effet, comment le DME pourrait-il calculer 1 seul allumage sur une plage ? Le vilebrequin aurait fait 1/3 tour à plus de 8400 tr/min ?
Pour remettre les choses dans leur contexte, 107 allumages à 7900tr/min (début de plage 4), ça fait 36 tours de vilebrequin, soit 27 centièmes de secondes au cumul...

Et pour info, avec 181 allumages en 4 et 23 en 5, ma 997 a eu sa PA. Et tout comme pour celle-ci, ils ont plus de 500h.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com