Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant
n°476

Bonjour,
Je donne à qui viendra les chercher un lot de revue sur la période allant de 2000 à 2010.
Environ 60 Sport Auto, une trentaine de Flat6, la même chose en RS Magazine et.............2 Pure Magazine (là faut être connaisseur!!:D).
Bref, vous aurez de quoi lire cette été à la plage.

Le prix?? Rien!! Gratuit!! Nada!!.......maintenant si vous etes polis, ce dont je ne doute pas, rien ne vous empêche de m'offrir une p'tite boutanche.

Faut juste venir les chercher, rapidement, à Chartres.:) (je sais ça peut faire peur) Pas d'expédition, j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper.
Ps: Je sais que je n'ai pas posté au bon endroit mais n’étant plus cotisant je n'ai pas accès aux annonces.

[Édite le 26-5-2013 par lalex]
Je donne à qui viendra les chercher un lot de revue sur la période allant de 2000 à 2010.
Environ 60 Sport Auto, une trentaine de Flat6, la même chose en RS Magazine et.............2 Pure Magazine (là faut être connaisseur!!:D).
Bref, vous aurez de quoi lire cette été à la plage.

Le prix?? Rien!! Gratuit!! Nada!!.......maintenant si vous etes polis, ce dont je ne doute pas, rien ne vous empêche de m'offrir une p'tite boutanche.

Faut juste venir les chercher, rapidement, à Chartres.:) (je sais ça peut faire peur) Pas d'expédition, j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper.
Ps: Je sais que je n'ai pas posté au bon endroit mais n’étant plus cotisant je n'ai pas accès aux annonces.

[Édite le 26-5-2013 par lalex]
Membre cotisant
n°476

Message original : fabien37exactementMessage original : lalex
Réservé!!
Comme quoi, quand le prix est bon, ça part vite!!:D
mais comme tout le monde ne veut payer que ce prix là, va falloir revenir au troc![]()
![]()
![]()