Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
122 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bonjour tt le monde,

bon voilà, il faut s'y résoudre, je ne trouve plus le temps de m'en servir depuis que 2 petits fistons sont arrivés à la maison, alors même si je le regretterai, il n'est pas raisonnable que je la garde, je mets donc Mandarine en vente. Je pourrais la mettre en rubrique 3.0-3.2, ou en 993 (son moteur), mais elle a un look de 964-965, alors je la mets ici :):)

Avis aux amateurs.

Pour les photos je pars en recherche, perdu un pc il y a peu, j'espère que la sauvegarde carbonite va fonctionner.

Image

---------------
Depuis que je l'ai, soit 2.5 ans :
- 5 ou 6 sorties en 2011
- 4 en 2012
- rien cette année

Frais
- 2011
> changement de toutes les conduites d'essence, elles commencaient à ne pas être belles
> vidange / filtre
-2012
> vidange / filtre + remplacement des caches culbu inférieurs + tous joints caches culbu
> remplacement centrale clignotante + comodo phare
> 4 michelin slicks cup neufs (ils ont roulés 1/2 journée à lurcy 100% gras-mouillé, même pas encore eu l'occasion de voir ce qu'elle donne avec le super grip de pneus neufs ...)
> 4 disques neufs
> pagid AVT-ARR bleue neuves (pareil, changement du freinage juste avant la dernière sortie qui était lurcy levis l'an passé avec des copains, et là aussi pas eu l'occasion d'en profiter, l'après midi j'avais même monté pour la première fois les pneus pluie - d'ailleurs c'est aussi sympa qu'efficace)
> renforcement du support de pédale

Si je devais la résumer maintenant que je la connais bien :
- c'est une auto qui a un look d'enfer, qui est belle de loin mais en toute honnêteté pas parfaite de près (Patrice roulait, roulait, roulait, elle a bien vécu, et moi je n'ai jamais trouvé le temps de m'occuper du côté esthétique).
- à l'usage pour qui sait l'emmener (Patrice savait, moi je me suis fait plaisir c'est déjà ça), c'est une bombe, mais dans tous les cas elle délivre une ambiance de voiture de course, et ça c'est fantastique !
- les grandes lignes
> moteur de 993 sans vario mais 3.8 X51 donc 285cv de base
> ligne inox cargraphic
> gros filtre conique alimenté en direct (je ne sais plus si elle a un fil chaud)
> programmation chez RMS
> donc mini-mini 310 cv, surement bien plus

> trains roulants type 964 RSR
> freins de 930
> 1 train en 18p slick, 1 train en 17p pluie

> quasi toute la carrosserie en fibre
> arceautage intégral, hallucinant
> poids plume
> gros appui grace à l'aileron

Sniff, là je la dévoile, elle va finir par partir. Je la vends 32000 euros. Elle est stationnée à côté de Tours (37).

Pour encore plus de détails, voici le post lorsque je l'ai achetée à Boub, on pourra pas dire qu'elle a pas une tracabilité 911net :):)

Message original : Boub42
Cette auto a été entièrement construite dans les ateliers de Pôle Position en 1978, en partant d’un chassis de SC. Celui çi a alors été envoyé chez MATTER pour confectionner un arceau cage complet soudé avec renforts dans les compartiments avant et arrière et BAR soudée à l’avant.

Elle a été équipée, pour les besoins du rallye, d’un pédalier à double palonnier permettant ainsi de pouvoir régler la répartition arr-avant du freinage au tableau de bord. A ce moment là elle était équipée d’un « gros moteur 3.6 » avec injection a guillotine avec injection Sybelle de 330cv mais qui consommait environ 80 l aux 100 ! Ce moteur a alors été remplacé pour la saison 2003-2004 par un 993.

Cette auto a donc participé à de nombreuses saisons du championnat de France de Rallye aux mains de Alain Roure . Le Gpe F ayant été supprimé en 2004, cette auto a été mise en vente et je l’ai donc achetée 25000 € fin 2004 dans sa configuration de l’époque, avec tout un tas de pneus et jantes en 16 & 17 pouces.

Juste avant de l’acheter, le moteur avait été démonté et c’est là que le mécano de chez Forez 911 s’est aperçu que c’était un 3.8, un X51 de la 1ère génération donné pour 285cv donc.

J’ai donc juste acheté 4 jantes style Cup ( un signe peut-être :D) et 4 slicks neufs et fait la saison circuit, dont les Roscar, dans une auto dont seulement les amortos avaient été retarés par rapport à leur valeurs « Rallye ».

En fin de saison 2005, je pris la décision de lui donner un look de 3.8 Rs et donc je commandais tout les éléments du kit auprés de la sté Rennspeed aux Etats-Unis pour environ 2500$. L’auto a alors été désossée entièrement, il ne restait pas un boulon, puis sablée et confiée à un carrossier qui l’a mise sur un marbre pour vérifier que tout était OK !
Les ailes arr sont de vraies extensions acier de chez Porsche, et ont été changées à cette occasion.
Elle a passé tout l’hiver chez lui et je l’ai récupérée au début du printemps dans sa nouvelle livrée « orange » que vous connaissez.

Elle a enchainé les sorties sans sourciller et participé à pas mal de Roscar entre mes mains et celles de mon beau frère, sans pépins.

Pour la saison 2007, j’ai décidé de lui mettre un chassis RSR, à savoir combinés filletés-doubles ressorts en lieu et place du dispositif d’origine. L’auto a été confiée, une fois de plus, à RMS ( quasi un voisin !!!:D :D) et on en a profité pour « optimiser » la cartographie du moteur. Celui-ci est passé au banc avant la « modif » et sortait 221,1 Kw ( 300,9cv :D) et 368,3 Nm. L’ami Bernard Jubin ayant eu la bonne idée de se casser une pate avant de pouvoir la repasser au banc, nous n’en savons donc pas plus sur la puissance actuelle du moulin !
Si on se base sur une amélioration d’environ 5%, ça nous le mettrait dans les 310-315 cv, ce qui ne me semble pas « sot ».

Lors de ce passage non loin de Vannes, elle avait été pesée un peu moins de 1000 kgs avec le plein.

L’avantage de ce « poids plume », c’est que tout les éléments d’usure sont à changer avec une fréquence bien moindre, et que donc, le coût d’utilisation de l’auto est vraiment très léger !

Depuis, cette auto a toujours été bien suivie, une boite G50 avec pont court est venue remplacer avantageusement la Marrel Pelin taille droite d’origine l’an passé.

Elle est équipée d’un Alfano. Au total, j’ai pour plus de 22 K€ de factures sans compter les jantes et kit carrosserie.
Je passe sous silence les nombreux passages chez le garagiste pour voir si tout va bien, les nombreuse géométries & poids au roues pour que tout soit toujours ad’hoc !:D
La dernière facture remonte au mois de septembre de cette année pour son entretien et changement de toutes les durites du circuit d’huile et des 2 slicks arr.

Elle a été confiée souvent aux bons soins de PV-Tech qui la connaît, je crois, par coeur:exclamation: :D

Elle est donc prête à rouler ;).

C’est une auto super sympa à piloter, et bien sûr sans aucune assistance et qui en remontre à bon nombre d’auto bien plus récentes voir, actuelles :D

[Édite le 12-5-2013 par fabien37]
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Auto très efficace et bien connue;) :thumbup:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Fabien ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Fabien !

Une sacrée auto :P
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Superbe auto qui dépose facilement :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Monté à Magny cours F1 dedans :P :thumbup:

Ambiance course assurée.

Bonne vente Fabien, elle envoi cette auto :thumbup:

Le proprio est un super mec en plus ce qui ne gâche rien:D

Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : emmanuel34

Monté à Magny cours F1 dedans :P :thumbup:

Ambiance course assurée.

Bonne vente Fabien, elle envoi cette auto :thumbup:

Le proprio est un super mec en plus ce qui ne gâche rien:D
m'sieur le super-photographe se défend bien aussi sur tous les plans ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l air impeccable pour arsouiller sur la piste et pas trop cher , et pis j aime bien cette couleur :thumbup:

Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en garderais un souvenir particulier de cette auto ... histoire de feux arriere ... :D :D

Bonne vente Fabien !! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P jolie!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente:)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
merci messieurs
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Belle auto, surtout depuis que Boubou ne la pilote plus :D

Plus sèrieusement, il y a moyen de s'amuser avec :thumbup:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonne vente Fabien , question pour un gars - pas moi - qui veut se monter un VHC , a-t-elle une carte grise ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joli rapport prix/perf cette auto. Construite à 2 pas de chez moi:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente....

Dans l'annonce tu mets: "Je ne sais plus si elle a un fil chaud....", mais si elle a un moteur de 993, elle a un fil chaud forcément..;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
bonne vente Fabien , question pour un gars - pas moi - qui veut se monter un VHC , a-t-elle une carte grise ?
Je réponds pour lui, étant un peu le papa de l'auto dans sa config' actuelle, OUI;) :thumbup::)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Quand on voit la gueule du Papa, on comprend la tronche du bébé ...
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
:o Elle a l'air pourtant bien coiffée cette 911! :D

Sinon, très bonne auto pour la piste.:thumbup: :P ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je réponds pour lui, étant un peu le papa de l'auto dans sa config' actuelle, OUI;) :thumbup::)
le papa a raison, elle a une carte grise

Choisissant de la destiner vraiment uniquement à la piste, je ne l'ai pas ré-immatriculée, mais j'ai toujours la CG barrée par mister Boub.

Après je ne connais pas la réglementation du VHC ... certes l'auto a une histoire, pour le côté Historique, là ...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : fabien37
pour le côté Historique, là ...
:D ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le papa a raison, elle a une carte grise

Choisissant de la destiner vraiment uniquement à la piste, je ne l'ai pas ré-immatriculée, mais j'ai toujours la CG barrée par mister Boub.

Après je ne connais pas la réglementation du VHC ... certes l'auto a une histoire, pour le côté Historique, là ...
Duplicata par Boub, et re-barrage pour éviter de payer une CG pour rien pour l'acheteur? ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : hervé44
:o Elle a l'air pourtant bien coiffée cette 911! :D

Sinon, très bonne auto pour la piste.:thumbup: :P ;)
- chacun son style côté coiffure :D :D
- désolé Boub, tant qu'elle sera hébergée quelque part celle-ci ...

Image
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
les gars , si vous avez un projet de VHC , plongez ....je ne connais pas mon confrère ancien proprio , mais PV , il a dit du bien de cette voiture , et Fabien que j'ai eu au phone pour mon projet est hyperclair .Aller bosser dans mon cabinet , de temps en temps , en roulant un truc comme ça ....:thumbup:
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est un super jouet pas cher pour s'amuser sur circuit mais avant de courrir avec un VHC il y a un peu de boulot quand même
;)
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Parce que je t'aime bien Fabien et que tu roules aussi une des mes ex, voici quelques photos qui datent de 2006 lorsque Patrice en était encore propriétaire. Cette voiture m'avait fait flasher à l'époque :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Heureusement, il n'a rien touché :D :D :D

Image

Image

Image

Et tant pis pour ceux qui ont de petits écrans :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sur la 7ème photo on dirait qu'elle vole !!!

moi je me souviens d'une scéance à Lurcy avec Bachelier.... Patrice se plaignait que sa voiture ne tournait pas ! Jean Marc l'essaye, en travers à tous les virages et l'escargot enroulé tout en glisse !!!!

il descend, et dit "c'est pas qu'elle tourne pas ta voiture, c'est qu'elle tourne trop : elle est trop dure de l'arrière ..." un décrantage de la barre anti roulis et boubou ne reconnaissait plus sa voiture ...

Depuis ce jour, j'ai compris que JMB n'usurpait pas sa réputation ;) ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'avais un peu trop pris le vibreur et du coup elle avait "décollé" des 4 roues et fait ce qu'elle voulait!

Mais comme c'est une brave mémère, elle n'a rien touché et on est reparti comme des balles pour la suite de la course:)

C'est vraiment une auto très sympa pour la piste:thumbup: :P
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'avais un peu trop pris le vibreur et du coup elle avait "décollé" des 4 roues et fait ce qu'elle voulait!

Mais comme c'est une brave mémère, elle n'a rien touché et on est reparti comme des balles pour la suite de la course:)

elle n'a pas changé Patrice, toujours très sympa, toujours à vouloir manger le mur à Magny Cours (j'ai essayé aussi un peu de vibreur la première fois en 2011, ensuite je n'y ai plus mis les roues, tant pis pour les secondes, mais j'avais vu le mur de trop près ...)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : nono
Parce que je t'aime bien Fabien et que tu roules aussi une des mes ex, voici quelques photos qui datent de 2006 lorsque Patrice en était encore propriétaire. Cette voiture m'avait fait flasher à l'époque :
génial, merci Nono ;) ;) ;)

ton ex je la garde elle, ce serait bien la dernière que je voudrais vendre ...

Message original : nono

Et tant pis pour ceux qui ont de petits écrans :D
tu parles je trouvais mm pas le bouton 'citer' :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle auto. Pour le montage de la G50, le support de bars de torsion a été coupé? Ou bien sagit -il d'une G50 "nez court"?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je comprends mieux une discutions récente sur une vente... :o

Elle doit pas faire semblant d'être rigide, on voit des tubes partout...

Bonne vente.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

si j'avais 32000e en trop ...
bonne vente
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

tu te rappelle de cet épisode le boub ? c'était ma première fois sur circuit, c'était en Avril 2007 ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Et dire que je vais faire le co-pi d'un mec coiffé comme ça ... :(
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T'as encore paumé tes lunettes?!?! :o :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:mad: :exclamation:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:mad: :exclamation:
Bah quoi, je prends soin de mon copi:exclamation: :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'avais bien noté ... :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : MadMax

tu te rappelle de cet épisode le boub ? c'était ma première fois sur circuit, c'était en Avril 2007 ;)
Marrant, mes photos datent de 2006 ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne l'ai faite qu'une seule fois cette cascade là:exclamation: :D ;)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je ne parlais pas du même épisode ;) ;) relis bien ce que j'ai écris...
juju En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Up ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
thanks ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez un up pour cette auto efficace et un proprio très sympa.
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Fabien.:P ;)

Elle sera peut être à voir le 8 juillet prochain au Bugatti pour les acheteurs potentiels:thumbup:

[Édite le 28-5-2013 par XAV37]
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : XAV37

Elle sera peut être à voir le 8 juillet prochain au Bugatti pour les acheteurs potentiels:thumbup:

yes j'essaye de m'organiser pour aller au Bugatti le 08/07 ... si ça se trouve ça me donnera envie de ne plus la vendre :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Si je peux venir au Bugatti j'essaierai bien ton orange ;)

Pour voir si le rustique a du bon ;)

Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : XAV37

yes j'essaye de m'organiser pour aller au Bugatti le 08/07 ... si ça se trouve ça me donnera envie de ne plus la vendre :o
Bah çà c'est quasi sûr;) :D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, s'il faut se dévouer je veux bien emmener des acheteurs potentiels faire un tour:exclamation: :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : bruno1777
voilà, et moi je te suivrai avec la caisse d'Emmanuel, comme çà pour une fois sa grise ira vite :D
Et surtout elle utilisera toute la largeur de la piste, voir même plus :D :D

Si j'y vais, tu viens ;)

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : bruno1777
c'est quand ?
8 juillet ;)

On revient à la vente de cette très belle auto ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon, s'il faut se dévouer je veux bien emmener des acheteurs potentiels faire un tour:exclamation: :D
cool, je pourrais monter derrière pour me rendre compte Patrice ?
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : emmanuel34

Si je peux venir au Bugatti j'essaierai bien ton orange ;)

Pour voir si le rustique a du bon ;)
bon bah en fait pour ne pas me faire du mal en me disant qu'il faut que je la garde, je vais la faire convoyer jusqu'au Bugatti, vu qu'il y a plein de volontaire pour la faire essayer aux acheteurs potentiels :D :D :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cool, je pourrais monter derrière pour me rendre compte Patrice ?
Bah tu vas être à l'étroit avec l'arceau:exclamation: :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
eh eh je pourrais m'accrocher à quelque chose au moins
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ça se confirme que Mandarine s'organise pour rouler au Bugatti le lundi 08 juillet, avis aux amateurs qui voudraient jeter un oeil - enfin je répète qu'avec cette auto, c'est l'envers du décor, c'est à dire tout ce qui ne voit pas qui compte, un moteur qui envoie, un train roulant tip top, et le plaisir assuré (même avec une plastique pas concours)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Elle est vendue cette pistarde ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah non, puisque chaque fois qu'il la prend pour rouler sur circuit... il se demande s'il ne va pas la garder !

Alors si vous êtes intéressés... grouillez-vous sinon, il va se la garder pour lui... :D

Image

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
CG ou pas CG ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
indiqué en page 1 ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah oui, CG, mais il faut oublier de vouloir rouler sur route avec, ce serait absurde!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste pour aller faire la vidange ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon je me vois pas bien dire à la patronne qu'on va faire une ballade :D
déjà dans la Cat ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
normalement il y a moyen de faire une carte grise, juste 2 points à gérer :

- retrouver lesdits papiers, je devrais y arriver :o

- trouver une solution pour le Controle Technique, là je ne sais pas faire, et en toute honnêteté comme mon optique est de la vendre en tant que voiture de piste, je ne saurais creuser ce sujet ;)

ce qui est le plus surprenant dans cette annonce de vente (qui ne n'affole pas je vous rassure même si cela fait un certain temps qu'elle est en cours ... on se débrouille pour la parquer au sec même si c'est compliqué par manque de place ... et maintenant que je lui remets les papattes sur piste de temps en temps -- Le Vigeant approche -- je suis moins chaud à la vendre), je disais donc ce qui me surprend le plus est qu'on me parle surtout de cette Carte Grise
.
.
.
et peu de l'auto, ses sensations, etc ... d'ailleurs faut peut être pas trop en parler, car quand je repense au pied pris au Bugatti en juillet, je me dis que JAMAIS je ne retrouverai un tel compromis plaisir / perf / prix ...

A bon entendeur !
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cette caisse est une vraie pistarde avec ces contraintes (plateau obligatoire, finition pas parfaite) .... et ces qualités (look d'enfer, légère, puissante, bon marché à faire rouler, ambiance à bord terrible ... et j'en passe).

Pour qui veut s'éclater sur piste, avec la possibilité de faire des chronos (et allez cherches les GT3 ttes générations confondues) ... sans se ruiner ... ben il n'y a pas mieux je pense ;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Patrick123 il dit qu'elle avance bien, ça mérite un petit up ;) ;) ;)
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme que c'est le meilleur rapport prix/perf/sensations dispo actuellement sur le marché
;) :thumbup:
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
alors je suis content de l'avoir encore pour le moment :thumbup:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu dis poids plume..............elle fait combien en fait ?
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
je pense moins d'une tonne
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
mais on peut encore gagner, on m'a dit que le capot avant, bien que polyester, pesait un ane mort
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je pense moins d'une tonne
Ah Oui bien :thumbup:
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
c'est lourd hein ...

faudrait changer les capots
passer en toit et portes carbone
monter des jantes OZ
...
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
à moins d'une journée circuit inopinée en décembre, Mandarine vient donc de clore sa saison en beauté à Lurcy début novembre, journée de rêve, temps SEC à cette saison là bas, qui l'eut cru. L'auto a très bien marché, et le moniteur embarqué à un moment m'a mis l'accent sur des points d'amélioration de pilotage très intéressants ...... le pied le pied le pied !!!

Je ne redirais trop le plaisir de la reprendre à chaque fois, et si ce n'était une question logistique non négligeable de stockage (elle est dans un garage, mais diantre qu'est-ce qu'elle encombre), je finirais par arriver à la conclusion que je la garde.

Je n'en suis pas encore là, elle est donc toujours à vendre !! ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
appelles le ici Contactez-nous : 02 47 747 911

comme dans sa signature http://www.passionauto.com/ mais demain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911nico39 a écrit :
Bonjour,
quelqu'un a t-il des nouvelles de Fabien37, car je lui ai envoyé un MP le 28/12/13 concernant sa voiture et je n'ai pas de réponse...
Bonne année à toutes et tous.
@+.

Nicolas

Bonjour,

Je suis passé le voir pour commander des pièces le 26/12 et on a échangé via son mail pro le 3/01. Essaies peut être de le contacter chez Passionauto, tu auras plus de chance de l'avoir.

@+.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

elle est visible ou ce belle auto? ... si elle est toujours a vendre.
Verrouillé
122 messages
1 2