https://club911.net/viewtopic.php?t=138218
Message original : EDG1
xxl a eu une ph2..j'ai une ph1, on a échangé plusieurs fois les deux autos...niveau moteur, les deux autos marchaient pareil, avec la sensation d'avoir un 3.8 plus plein mais pas d'écart physique..La première différence est sur les coûts de fonctionnement en cas d'utilisation circuit...la seconde est sur l'intérieur, sièges/pcm3 et le psm sur la ph2...la troisième est esthétique....
Message original : rickman
le problème c'est que la réponse n'est pas universelle du point de vue du moteur car il y a des tolérances en matière de variation de puissance de l'ordre de 5%
donc 435 * 0,95 < 415 * 1,05
tu peux donc avoir une phase I plus puissante que la phase II.
mais tu peux avoir 435 * 1,05 et 415 * 0,95 = donc très gros écart.
voila.
Message original : xxl
l'ego
Message original : Pouch216Un peu comme chez Nissan...Message original : rickman
le problème c'est que la réponse n'est pas universelle du point de vue du moteur car il y a des tolérances en matière de variation de puissance de l'ordre de 5%
donc 435 * 0,95 < 415 * 1,05
tu peux donc avoir une phase I plus puissante que la phase II.
mais tu peux avoir 435 * 1,05 et 415 * 0,95 = donc très gros écart.
voila.
... Sauf que la GTR c'est plutôt * 1.05 à chaque fois![]()
Message original : jefparis
Il y'a le PSE sur les GT3, avec une commande 'sport' qui ouvre les valves ou pas.![]()