Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Recherche pr achat 930 Turbo slant nose

https://club911.net/viewtopic.php?t=137941

Page 1 sur 1
Recherche pr achat 930 Turbo slant nose - par BUDFOX
Posté : 01 mai 2013, 10:06
Bonjour

Achète pour collection, une 930 en slant nose d'origine
c'est a dire avec modif directement a l'usine

en excellent etat
avec carnet a jour, factures historique connu
matching numbers et strictement d'origine

BUD FOX
- par Seb_95
Posté : 01 mai 2013, 10:12
Slant nose ??????
- par ADX
Posté : 01 mai 2013, 10:15

Cela doit être assez rare comme modèle et donc difficile à trouver.
Bonne recherche.
- par BUDFOX
Posté : 01 mai 2013, 10:20
OUI, slant nose

Aile avant plate avec phares escamotable a l'avant

Option d'usine

dans le dernier RS il y en a une jaune que j'ai loupe a l'epoque lorqu'elle etait en vente a 45000 E il y a plus de 5 ans et avait 23000kms d'origine
dans un garage a Dijon

Mais maintenant vu la flambee je crois que le prix sera multiplie par 2

Bud Fox
- par Brioche
Posté : 01 mai 2013, 10:23
Message original : BUDFOX
OUI, slant nose

Aile avant plate avec phares escamotable a l'avant

Option d'usine

dans le dernier RS il y en a une jaune que j'ai loupe a l'epoque lorqu'elle etait en vente a 45000 E il y a plus de 5 ans et avait 23000kms d'origine
dans un garage a Dijon

Mais maintenant vu la flambee je crois que le prix sera multiplie par 2

Bud Fox

J'avais vu cette jaune à Dijon chez un spécialiste qui a fermé depuis, mais c'était en 2003 :o

Elle était affiché dans les 25 000 je crois, j'avais faillil'acheter..;)

[Édite le 1-5-2013 par brioche33]
- par BUDFOX
Posté : 01 mai 2013, 10:32
Oui c'est exact mais le prix etait a 45000 E mais a l'epoque personne ne voulait de 930 car trop ancien c'etait le creux de la vague

Ce qui n'est malheureusement plus le cas car les pays emergents chine... se mette maintenant a achete les anciennes apres avoir goute aux derniers modeles

Dans 5 ans une 964 normal 2 ou 4 en etat parfait se negociera entre 40000 E et 55000 Euros bien sur avec l'historique connu Je ne parle pas des merguez qui ont aux compteur 129000 kms et donc la caisse a 400000Kms avec faux carnets tamponnés.

Bud fox
- par exo7000
Posté : 01 mai 2013, 10:33
Y'en avait pas une à Essen ????
- par Franck21000
Posté : 01 mai 2013, 11:07
Je me rappelle bien de cette jaune ... c'est lorsque je commençais à réfléchir à l'achat de ma première Porsche
- par flat2or6
Posté : 01 mai 2013, 11:22
Celle la est un peu loin mais bon ...
http://sanfranciscosportscars.com/1988- ... slantnose/
- par rem911
Posté : 01 mai 2013, 11:32
Message original : roro 964 c2
Celle la est un peu loin mais bon ...
http://sanfranciscosportscars.com/1988- ... slantnose/
le monsieur dit full machin et vu la paissance c'est.pas bon :D
- par cranium
Posté : 01 mai 2013, 12:04
Message original : BUDFOX
OUI, slant nose

Aile avant plate avec phares escamotable a l'avant

Option d'usine

dans le dernier RS il y en a une jaune que j'ai loupe a l'epoque lorqu'elle etait en vente a 45000 E il y a plus de 5 ans et avait 23000kms d'origine
dans un garage a Dijon

Mais maintenant vu la flambee je crois que le prix sera multiplie par 2

Bud Fox

je connais le gars qui a cette jaune, on en a parlé l'an dernier autour d'une raclette :D.....
il voulait la revendre à l'époque (il l'avait rachété sur un lot de voitures) et je me demande si elle n'est repartie nach Deutschland .... quand il a su qu'elle valait 3- 4 sous ....

je lui avais qu'elle m'interessait mais il ne m'en a jamais reparlé .......et moi j'ai trouvé ma 3.3S

je vais me rencarder!!
- par Fred-Exige
Posté : 01 mai 2013, 12:59
Mon père en a une avec 44000km d origine 1983 1 ère sortie d usine en France ainsi,
Tout entretien en concession Porsche .
Elle est parue dans flat6 13...

Je ne sais pas si il est vendeur mais je peux lui demander...

[Édite le 1-5-2013 par Fred-Exige]
- par sylvain91.1
Posté : 01 mai 2013, 13:28
Message original : Fred-Exige
Mon père en a une avec 44000km d origine 1983 1 ère sortie d usine en France ainsi,
Tout entretien en concession Porsche .
Elle est parue dans flat6 13...

Je ne sais pas si il est vendeur mais je peux lui demander...

[Édite le 1-5-2013 par Fred-Exige]
:o
- par Fred-Exige
Posté : 01 mai 2013, 13:40
Message original : brioche33
Message original : BUDFOX
OUI, slant nose

Aile avant plate avec phares escamotable a l'avant

Option d'usine

dans le dernier RS il y en a une jaune que j'ai loupe a l'epoque lorqu'elle etait en vente a 45000 E il y a plus de 5 ans et avait 23000kms d'origine
dans un garage a Dijon

Mais maintenant vu la flambee je crois que le prix sera multiplie par 2

Bud Fox

J'avais vu cette jaune à Dijon chez un spécialiste qui a fermé depuis, mais c'était en 2003 :o

Elle était affiché dans les 25 000 je crois, j'avais faillil'acheter..;)

[Édite le 1-5-2013 par brioche33]
Je connais cette jaune, et elle était bcp plus cher que 23000 a l époque
Ou alors on ne parle pas de la même ;)
- par HAKIV6
Posté : 01 mai 2013, 13:41
j'aime bien les autos originales et rares
:P
surtout s'il ya un turbo..


[Édite le 1/5/13 par HAKIV6]
- par baryl78
Posté : 01 mai 2013, 13:42
Message original : BUDFOX
Ce qui n'est malheureusement plus le cas car les pays emergents chine... se mette maintenant a achete les anciennes apres avoir goute aux derniers modeles

Dans 5 ans une 964 normal 2 ou 4 en etat parfait se negociera entre 40000 E et 55000 Euros bien sur avec l'historique connu Je ne parle pas des merguez qui ont aux compteur 129000 kms et donc la caisse a 400000Kms avec faux carnets tamponnés.

Bud fox
J'aimerais que ce soit vrai... En tout cas ça fait un argument de plus pour me motiver à continuer "d'investir" pour faire passer la mienne de bon etat à tres bon etat...
- par ppi.sud77
Posté : 01 mai 2013, 13:45
Message original : brioche33
Elle était affiché dans les 25 000 je crois, j'avais faillil'acheter..;)

[Édite le 1-5-2013 par brioche33]
Le vendeur n'était pas assez vieux pour te la laisser à 15 000 :D
- par Fred-Exige
Posté : 01 mai 2013, 14:08
C'est ça qu'il cherche le monsieur :D

Image
- par Seb_95
Posté : 01 mai 2013, 14:21
On ne dit pas flat nose habituellement ??
- par Fred-Exige
Posté : 01 mai 2013, 14:26
les deux se disent mais en france c est plutot flat
- par Sedoï
Posté : 01 mai 2013, 14:29
Message original : syl91
Message original : Fred-Exige
Mon père en a une avec 44000km d origine 1983 1 ère sortie d usine en France ainsi,
Tout entretien en concession Porsche .
Elle est parue dans flat6 13...

Je ne sais pas si il est vendeur mais je peux lui demander...

[Édite le 1-5-2013 par Fred-Exige]
:o
:o :o

- par Boub42
Posté : 01 mai 2013, 14:43
Message original : Seb_95
On ne dit pas flat nose habituellement ??
Si, mais la vraie "appellation" est bien slant nose ;)
- par yastefris
Posté : 01 mai 2013, 14:47
C'est ça aussi :P

Image
- par BUDFOX
Posté : 01 mai 2013, 20:55
Merci pour les infos et les belles photos aux USA, mais je recherche plutot en France, en version europeenne.

Je sais que les ricains en etaient tres friands donc beaucoup d'exemplaires chez eux.


J'en ai vu une de 1985 rouge en annonce sur internet mais elle m'inspire pas confiance vu les photos , je pense que c'est une 3,2 avec un kit turbo look.


Bud Fox
- par Fred-Exige
Posté : 01 mai 2013, 21:16
montres les photos.

Quel est ton budget?
- par BUDFOX
Posté : 02 mai 2013, 20:14
Budget selon etat du vehicule, historique...

(45000 - 80000 Euros)
- par Fred-Exige
Posté : 04 mai 2013, 19:16
Si tu aimes les flatnose achetes le dernier RS mag ..
- par BUDFOX
Posté : 04 mai 2013, 20:02
Merci

j'ai vu l'article il ya la jaune qui etait a l'epoque en vente a Dijon.
- par izzy
Posté : 04 mai 2013, 20:06
- par Fred-Exige
Posté : 04 mai 2013, 21:29
Kit dp sport pour la grise
Ce ne sont pas les ailes ni Pc d origine Porsche

La noire a le pare choc d'une 930 d origine...
Dommage...

[Édite le 4-5-2013 par Fred-Exige]
- par patrick123
Posté : 04 mai 2013, 21:32
La jaune de Dijon était noire avant son accident
- par Fred-Exige
Posté : 04 mai 2013, 21:38
Message original : BUDFOX
Merci

j'ai vu l'article il ya la jaune qui etait a l'epoque en vente a Dijon.

Celle qui était a Dijon était noire d origine.. Puis repeinte en jaune par son proprio.
- par Fred-Exige
Posté : 04 mai 2013, 21:38
Message original : patrick123
La jaune de Dijon était noire avant son accident
Exactement!
- par BUDFOX
Posté : 05 mai 2013, 20:34
Merci pour les infos de la fameuse jaune.

La noire a bien son spoiler d'origine il y a avait a l'epoque plusieurs choix de spoiler chez Porsche exclusive. Mais elle est un peu loin.

la grise clair BOF!
- par Fred-Exige
Posté : 05 mai 2013, 20:38
Oui tout a fait mais c est vraiment moins joli a mon goût ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com