https://club911.net/viewtopic.php?t=137903
Message original : Beef
Pas de to ?
Message original : will91142
2 bidons de combien en 8000km?
parce que un litre et cinq c'est pas pareil;)
Message original : Geraud
Superbe !![]()
Message original : Aurel RDMotul 300V 15w50 en bidon de 2L.Message original : will91142
2 bidons de combien en 8000km?
parce que un litre et cinq c'est pas pareil;)
En roulant sur la RP ça ne bouge pratiquement pas, c'est les WE à 500 bornes de Paris qui ont fait la conso.
Message original : jaeger92
comment il déchire en calcul le Will !! mon héros !
Message original : Aurel RD
La peinture est en bon état.
Je préfère laisser le choix au futur acquéreur : enlever les bosses (j'avais fais faire un devis il y a en a pour 220 €, de mémoire) et donner un coup sur le PC ou faire tout de suite une peinture complète.
Concernant la fuite il n'y a aucune urgence. Après on est perfectionniste ou pas, personnellement ça ne me dérange pas de remettre un peu d'huile de temps en temps.
Message original : BeefLa fuite est elle liée à quelque chose qui coule par terre (donc fuite) ou à une consommation d'huile en roulant ce qui peut provenir (et ce serait normal à ce kilométrage) d'une usure cylindres (segments) ou d'une étanchéité au niveau soupapes ou guides ?Message original : Aurel RD
La peinture est en bon état.
Je préfère laisser le choix au futur acquéreur : enlever les bosses (j'avais fais faire un devis il y a en a pour 220 €, de mémoire) et donner un coup sur le PC ou faire tout de suite une peinture complète.
Concernant la fuite il n'y a aucune urgence. Après on est perfectionniste ou pas, personnellement ça ne me dérange pas de remettre un peu d'huile de temps en temps.
Amortisseurs ça en est où ?
merci![]()
Message original : Beef
La fuite est elle liée à quelque chose qui coule par terre (donc fuite) ou à une consommation d'huile en roulant ce qui peut provenir (et ce serait normal à ce kilométrage) d'une usure cylindres (segments) ou d'une étanchéité au niveau soupapes ou guides ?
Amortisseurs ça en est où ?
merci![]()
Message original : Aurel RD
Pas de TO = risque de fuites en moins
Les bidouilles électroniques c'est l'ampoule de l'horloge à changer, un faux contact sur le relais d'ABS qui la fait bipper de temps en temps (un coup de bombe à mettre) et il y a une prise de masse sur le boitier de régulation de la soufflerie d'habitacle situé à l'avant coté passager. Gédéon m'a expliqué comment le changer mais l'auto est dans un parking public sur une place, je peux difficilement démonter (autre option = faire monter un coupe-circuit et c'est réglé). Le boitier d'automatisation de l'aileron est à changer également (il fonctionne parfaitement en mode manuel sinon).
Si tu as les outils et un garage en 1 journée de bricolage c'est réglé. Sinon ça n'impact pas la conduite donc elle peut rester comme ça.
Ça + les 2/3 gnons = je suis ouvert à la négo
Message original : tty13Un an d'echauffement pour arriver à ce message ...Message original : brioche33
1 er message et tu démontes la vente !!!
C'est pas gratuit ça...![]()
Message original : BUDFOX
C'etait simplement un constat, au vu des photos.
Je suis daccord avec vous il ya des 964 a tous les etats et a tous les prix.
Je lui souhaite une bonne vente.
BUD FOX
Message original : BUDFOX
EXOMIL,
"L'homme sage connait ses limites".
C'est pas moi qui le dit c'est Harry!
Bud Fox
Si tu veux un ami achete toi un chien.
Message original : Aurel RD
Vendue sur le BC.
Retour au statut piéton pour quelques temps. A bientôt en Porsche