[Vendu]
bonjour a tous,
pour cause d'agrandissement de la famille, c'est a regret que je me separe de mon Boxster.
C'est ma 1ere Porsche, je l'ai achetee en Juillet 2006, en une semaine, a un ami, sur un coup de tete...
et je ne l'ai jamais regrette !
La voiture : Boxster millesime 1998, 1ere MEC 09/97, origine Italie - arrivée et entretenue en France depuis Juillet 2006, a 46 M km.
986, 2.5l, boite manuelle, env 72 M km
gris arctique metal, interieur noir, sieges electriques en cuir (ajout), climatisation auto, capote electrique, saute vent, etriers de frein rouges, jantes carrera 17", autoradio Alpine MP3 avec connection iPhone/iPod.
(j'ai plus de details ds une sortie du VIN decoder de Porsche)
TBEG interieur et exterieur, entretien suivi, partiellement en CP, factures disponibles.
A reprendre : petites rayures au niveau du pc avant, et filtres anti parasites de l'alimentation electrique de l'autoradio a changer.
L'historique maintenant :
- Octobre 2005, a 43 M km : grosse revision, independant specialise Porsche en Italie
- Mai 2006 : controle de la voiture au CP de Turin, et ... elle y est endommagee par une chute de briques
les reparations sont prises en charge par le CP, carrosserie, peinture complete, et remplacement de la capote
- Juillet 2006, a 46 K km : achat; et arrivee en France :-)
- Mars 2007, a 55 M km : controle general + changement du vase d'expansion du circuit de refroidissement, CP de Levallois Perret
- Mars 2008, a 59 M km : grosse revision + changement des 4 disques et toutes plaquettes + plus 2/3 bricoles, independant specialise Porsche a Villers Coterets
- Decembre 2010, a 67 M km : controle general + changement des 4 pneus + geometrie, CP de St Germain en Laye
- Fevrier 2011, a 67 M km : remplacement de la batterie, CP de St Germain en Laye
- Passage au CT mi Avril 2013 : tout ok, mais petites fuites d'huile a verifier (moteur et boite)
edit : passage en CP debut Mai 2013 pour diagnostic complet : tout est ok, la fuite, c'est le joint spy...
d'apres eux, ça attend sans souci le remplacement de l'embrayage, pour peu que cela reste aussi peu important.
Le parebrise a ete changé au meme moment, suite a un impact de caillou
Elle dort en garage fermé et sous housse, non fumeur, pas de circuit, lavage uniquement a la main.
Vendue avec une housse tissu pour l'interieur, et les clignotants et feux arriere d'origine (en plus des blancs actuels).
La revision et passage en Porsche Clinic seront faits en CP avant la vente, a discuter avec l'acheteur.
edit : le diagnostic complet vient d'etre fait; tout est ok - la fuite du joint spy peut attendre si elle n'evolue pas.
Details a disposition d'un interesse.
Numero de chassis : WP0ZZZ98ZW600078
Pack de photos et scan de toutes les factures sur demande.
c'est a vous maintenant !
Christophe

[/URL]
[Vendu à un jeune passionné de 23 ans, très sympathique, qui se reconnaïtra :-) ]
[sniff, elle est partie hier ...]
[Édite le 23-6-2013 par surfer_trot]
[Édite le 23-6-2013 par surfer_trot]