Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
A SPA c'etait la voiture 152 une rouge jantes 3.6 turbo
Je vous fais parvenir les details de la prépa:
Quand je l'ai acheté en 2008 elle était équipé façon RS(amortisseurs, moquettes et contre-portes,sieges Recaro et harnais route), j'ai monté des harnais 6 points 3 pouces boucle avia, changé les freins pour du RS, les amortisseurs en CUP, les jantes en 18 pouces, embrayage et volant moteur RS ainsi que les durites embrayage, mis un capot carbone, une lunette arriere sans essuie glace, des poulies vilbrequin-alternateur RS, des supports moteur RS, et enfin, une boite 6 de 993 avec autobloquant et pont court et une gestion électronique de RSR avec des spagettis, une moquette de dossier avec logo Carrera RS, des essuie-glaces de RS,un alfano
Bref, seul le moteur n'a pas été touché, Luc avait fait monter un moteur de carrera 2 de 1993 neuf en 2005 avec un débimètre fil chaud!
Elle développe 285 CV au banc sans les spagettis, soit environ 15 CV de plus maintenant.
Elle possede son carnet d'origine ainsi que l'étiquette sous le capot d'origine que j'ai conservé
J'ai 8 roues 18 pouces type TURBO 3.6, 4 en slicks PORSCHE CUP et 4 en slicks pluie
Les factures de Luc s'élèvent à 20 000 euros et de mon coté je l'ai acheté 36 000 euros et j'en ai remis 9500 pour la boite, 1500 pour les pots, 1500 le capot, 1600 de jantes, 500 de boitier RSR, 1000 de freins, 850 d'embrayage, 800 de lucarne AR, ......et j'en oublie!
Je possede un plateau avec treuil et porte roues que je peux vendre aussi
La voiture est tres performante et tres fiable, en 5 ans je n'ai cassé qu'une goupille et un cardan!
Le prix est de 40 000 euros + 2500 le plateau
Prix a debattre
A SPA c'etait la voiture 152 une rouge jantes 3.6 turbo
Je vous fais parvenir les details de la prépa:
Quand je l'ai acheté en 2008 elle était équipé façon RS(amortisseurs, moquettes et contre-portes,sieges Recaro et harnais route), j'ai monté des harnais 6 points 3 pouces boucle avia, changé les freins pour du RS, les amortisseurs en CUP, les jantes en 18 pouces, embrayage et volant moteur RS ainsi que les durites embrayage, mis un capot carbone, une lunette arriere sans essuie glace, des poulies vilbrequin-alternateur RS, des supports moteur RS, et enfin, une boite 6 de 993 avec autobloquant et pont court et une gestion électronique de RSR avec des spagettis, une moquette de dossier avec logo Carrera RS, des essuie-glaces de RS,un alfano
Bref, seul le moteur n'a pas été touché, Luc avait fait monter un moteur de carrera 2 de 1993 neuf en 2005 avec un débimètre fil chaud!
Elle développe 285 CV au banc sans les spagettis, soit environ 15 CV de plus maintenant.
Elle possede son carnet d'origine ainsi que l'étiquette sous le capot d'origine que j'ai conservé
J'ai 8 roues 18 pouces type TURBO 3.6, 4 en slicks PORSCHE CUP et 4 en slicks pluie
Les factures de Luc s'élèvent à 20 000 euros et de mon coté je l'ai acheté 36 000 euros et j'en ai remis 9500 pour la boite, 1500 pour les pots, 1500 le capot, 1600 de jantes, 500 de boitier RSR, 1000 de freins, 850 d'embrayage, 800 de lucarne AR, ......et j'en oublie!
Je possede un plateau avec treuil et porte roues que je peux vendre aussi
La voiture est tres performante et tres fiable, en 5 ans je n'ai cassé qu'une goupille et un cardan!
Le prix est de 40 000 euros + 2500 le plateau
Prix a debattre
Membre

Membre

Membre

Message original : will91142Sur la première photo, en piste, elle l'est...Message original : jubrs
Bonjour,
Ambroise, la voiture est-elle immatriculée(able)?
Merci![]()
En regardant le marché de ce type d'auto, y a rien avec boite 6 et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit!
Faut bien comprendre que le budget d'une 964 n'est pas celui d'une GT3 et le charme non plus!
N'hésitez pas à me faire des propositions, tout est à la carte!
Salut
Membre

Message original : AMBROISEOUI elle est immatriculée et je viens de passer le CT sans soucis, je viens de changer un cardan et le deuxieme va suivre; je propose aussi de vendre avec boite 6 ou sans!Message original : will91142Sur la première photo, en piste, elle l'est...Message original : jubrs
Bonjour,
Ambroise, la voiture est-elle immatriculée(able)?
Merci![]()
En regardant le marché de ce type d'auto, y a rien avec boite 6 et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit!
Faut bien comprendre que le budget d'une 964 n'est pas celui d'une GT3 et le charme non plus!
Salut
Membre

Message original : AMBROISEje suis à Nancy Est de la FranceMessage original : AMBROISEOUI elle est immatriculée et je viens de passer le CT sans soucis, je viens de changer un cardan et le deuxieme va suivre; je propose aussi de vendre avec boite 6 ou sans!Message original : will91142 Sur la première photo, en piste, elle l'est...![]()
Salut
tu vends une GT3?
Message original : riri911
Sans méchanceté aucune elle est trop haute en tarif, j'ai vendu pratiquement la même ( hors boîte 6 VM allégé ) .... Le bon prix et bien pour les bitzas pas facile a dire une chose est certaine on ne retrouve jamais ses euros
[Édite le 26-4-2013 par riri911]

Sinon, oui elle est certainement un peu chère, mais le monsieur veut bien negocier

Membre

......Mais il me semble bien que notre ami a un moteur de 964 et non de 993
.......
Message original : AMBROISE
...
......
[Édite le 26-4-2013 par 4SPEED]
Membre

Gagné!!!
C'est un moteur de 964 modele 1993 plenum d'admission plastique en echange standard!
Ok pour tes remarques
je pense que "a debattre" peut faire varier le prix entre 1000 et 3000 selon le débat!
En effet j'accepterai un deal à 39-40 avec le plateau ou 37000 sans, mais pas avec le 2eme jeu de jantes!
Bref c'est pour cela que le débat me parait important
C'est un moteur de 964 modele 1993 plenum d'admission plastique en echange standard!
Ok pour tes remarques
je pense que "a debattre" peut faire varier le prix entre 1000 et 3000 selon le débat!
En effet j'accepterai un deal à 39-40 avec le plateau ou 37000 sans, mais pas avec le 2eme jeu de jantes!
Bref c'est pour cela que le débat me parait important
Membre

Un petit coup de gueule:
J'en ai marre qu'on me dise qu'elle est trop chere!
Eneffet, quand on voit des C2 ou C4 qui se vendent entre 28 et 30 000, OK elles sont stock, et que la mienne est prete à partir pour 37 000 alors que le proprio d'avant et moi-meme avons mis plus de 40 000 eur de prepa dedans, .....je ne supporte plus ceux qui dénigrent sans la connaitre!
Meme ceux qui avaient fait une petite prepa dans la leur savent le prix des pieces!!
Ca ne les empeche pas de dire: "trop chere!"
Il n'y a pas une seule 964 preparée piste avec boite 6 a vendre!!!!!!Mais la mienne est trop chère!!!!!
Y a pas une seule boite 6 a vendre, trouvez en une, refaites la et mettez un pont court et que ces messieurs "EXPERTS" reviennent me voir apres avec la facture..........
Bref, je ne supporte plus la betise
J'aurais aimé qu'elle touve un passionné comme moi et qu'il s'éclate à son volant pendant 5 ans comme je l'ai fait et comme je pense que je vais continuer à le faire!
A bon entendeur, salut!
Eneffet, quand on voit des C2 ou C4 qui se vendent entre 28 et 30 000, OK elles sont stock, et que la mienne est prete à partir pour 37 000 alors que le proprio d'avant et moi-meme avons mis plus de 40 000 eur de prepa dedans, .....je ne supporte plus ceux qui dénigrent sans la connaitre!
Meme ceux qui avaient fait une petite prepa dans la leur savent le prix des pieces!!
Il n'y a pas une seule 964 preparée piste avec boite 6 a vendre!!!!!!Mais la mienne est trop chère!!!!!
Y a pas une seule boite 6 a vendre, trouvez en une, refaites la et mettez un pont court et que ces messieurs "EXPERTS" reviennent me voir apres avec la facture..........
J'aurais aimé qu'elle touve un passionné comme moi et qu'il s'éclate à son volant pendant 5 ans comme je l'ai fait et comme je pense que je vais continuer à le faire!
A bon entendeur, salut!
Membre

Un petit coup de gueule:
A bon entendeur, salut!
Membre cotisant
n°357

Bah en même temps ça ne fait pas avancer ta vente pour autant!
Et puis le fait de raisonner en se disant que tel ou tel truc apporté à ton auto et qui la rend plus performante te permet d'augmenter de tant la valeur parce que ça t'a coûté tant n'est pas non plus le bon calcul!
Je peux t'en parler bien aisément pour être passé par la case vendeur d'une Bitza d'un prix de revient plus élevé que la tienne il y a plus de 2 ans;).
Elle est partie en moins de 48h sur ce site, par e que d'une part elle était très "connue" et d'autre part parce que le prix était "contenu" me semble t-il pour une auto qui n'était 'qu'une Bitza"!;)
Après chacun fait comme bon lui semble, mais il faut alors accepter certaines remarques, c'est tout du moins ce que je pense.
Sur ce, bonne vente;):).
Et puis le fait de raisonner en se disant que tel ou tel truc apporté à ton auto et qui la rend plus performante te permet d'augmenter de tant la valeur parce que ça t'a coûté tant n'est pas non plus le bon calcul!
Je peux t'en parler bien aisément pour être passé par la case vendeur d'une Bitza d'un prix de revient plus élevé que la tienne il y a plus de 2 ans;).
Elle est partie en moins de 48h sur ce site, par e que d'une part elle était très "connue" et d'autre part parce que le prix était "contenu" me semble t-il pour une auto qui n'était 'qu'une Bitza"!;)
Après chacun fait comme bon lui semble, mais il faut alors accepter certaines remarques, c'est tout du moins ce que je pense.
Sur ce, bonne vente;):).
Membre

Merci
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des connaisseurs!!!!
et meme pour mon ex C2 que j'ai remis à niveau, je ne m'y suis pas retrouvé question pognon, mais pas de souci, je me fait plaisir avant tout.
Membre

Membre

Si je puis me permettre "VENDS", ne confonds pas ta bête de course avec celles dont la "cote monte" (et encore à voir dans la réalité).
Tu es hors-jeu niveau cote car ton véhicule n'est plus une 964 matching, carnet d'entretien CP etc...

En tout cas chapeau pour la prépa çà doit envoyer sur circuit

Tu es hors-jeu niveau cote car ton véhicule n'est plus une 964 matching, carnet d'entretien CP etc...

En tout cas chapeau pour la prépa çà doit envoyer sur circuit

Membre cotisant
n°1401

Message original : denteux42
Je vends
Je vends![]()
Message original : TheSeb
Pareil, vends![]()
Message original : romaric59
Vends![]()
Message original : Jehol44
+1, vends![]()
Message original : Berik964
Moi je serai toi je vends![]()
Pas encore, j'hesite tout le monde me dit de la garder !
Que faire?

Membre cotisant
n°357

Membre

Membre

Message original : toutenglisse
Ecoute Amboise ton auto est sympa mais trop chère au regard du marché .
C'est un fait .
Voilà un an et même plus qu'elle est régulièrement en annonce
Ne nous invente pas des acheteurs potentiels exotiques pour faire monter la mayonnaise
C'est quand même un peu gros là![]()
![]()

Membre

merci de vos avis!
Toutenglisse: je n'invente jamais de faux arguments pour faire monter la mayo, ce n'est pas mon style!
Je vous faisais simplement part de mon coup de blues a l'idée de la voir partir, en effet elle a été mise en vente plusieurs fois en un an, à chaque fois qu'une idée me trottait!
je crois qu'on s'y attache!
La proposition allemande vient de chez SWS, mais y a un truc qui me plait pas!
Franz HUWER à Sarrebruck m'a proposé de la prendre en dépot
Sinon j'ai une proposition d'echange avec soulte contre une 968 CS de 93 et 112000kms
Voila!
Toutenglisse: je n'invente jamais de faux arguments pour faire monter la mayo, ce n'est pas mon style!
Je vous faisais simplement part de mon coup de blues a l'idée de la voir partir, en effet elle a été mise en vente plusieurs fois en un an, à chaque fois qu'une idée me trottait!
je crois qu'on s'y attache!
Franz HUWER à Sarrebruck m'a proposé de la prendre en dépot
Sinon j'ai une proposition d'echange avec soulte contre une 968 CS de 93 et 112000kms
Voila!
Membre cotisant
n°357

Message original : GuyomMessage original : AMBROISE
Franz HUWER à Sarrebruck m'a proposé de la prendre en dépot![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Si tu as les pièces, tu pourrais aussi sortir quelques éléments de la préparation comme le capot carbone et la boite 6 pour les vendre à part (à moi par exemple
) ce qui ramenerait l'auto à un prix plus proche du marché...
C'est l'éternel problème des autos préparées, ça coûte la peau des coui.lles pour les faire et ça ne se revend pas, sauf exception, c'est un peu comme les options sur une auto neuve...

Bon pour la boite 6 c'est quand tu veux

C'est l'éternel problème des autos préparées, ça coûte la peau des coui.lles pour les faire et ça ne se revend pas, sauf exception, c'est un peu comme les options sur une auto neuve...

Bon pour la boite 6 c'est quand tu veux

Membre cotisant
n°80

Message original : Boub42Ne pas confondre SWS Allemagne et notre ami bien connu qui a pu exercer pour eux il y a quelques années!Message original : GuyomMessage original : AMBROISE
Franz HUWER à Sarrebruck m'a proposé de la prendre en dépot![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui me fait marrer c'est que "l'offre d'un marchand allemand" se transforme en dépot-vente

Membre

Membre cotisant
n°1605

Message original : Greenfairy
Si tu as les pièces, tu pourrais aussi sortir quelques éléments de la préparation comme le capot carbone et la boite 6 pour les vendre à part (à moi par exemple) ce qui ramenerait l'auto à un prix plus proche du marché...
Bon pour la boite 6 c'est quand tu veux![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Salut les gars!
Crise oblige, je la brade à 33000 si rapide!!!!!!!!!
Je viens de refaire les caches culbuteurs(300 Eur)
Franz HUWER chez qui elle était a dit qu'elle marchait du feu de dieu, apres l'avoir essayé en slick sur la route allemande!!!
J'en suis triste, mais je dois la vendre
Allez y, elle m'a donné beaucoup de plaisir!
Crise oblige, je la brade à 33000 si rapide!!!!!!!!!
Je viens de refaire les caches culbuteurs(300 Eur)
Franz HUWER chez qui elle était a dit qu'elle marchait du feu de dieu, apres l'avoir essayé en slick sur la route allemande!!!
J'en suis triste, mais je dois la vendre
Allez y, elle m'a donné beaucoup de plaisir!
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : riri911c'est bien luiMessage original : David986SC'est toi qui m'a envoyé un sms en disant que tu as de nouveau envie d'une 964????Message original : M3
Elle est juste tres belle !!!:P
C'est dommage moi qui en cherche une... a moins de 10ke on faisait affaire:D
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1198