Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour a tous,
Etant irremediablement anime d'une sombre envie de preservation de l'espece...Je vous presente un nouveau projet de restauration, complete, d'une 911 2.0S, qui fut coursifiee a la fin de sa premiere vie et a qui je souhaite redonner tout son "lustre d'antan originel".
Elle fut livree neuve en Octobre 68 en Belgique.
Moteur 190cv injection, Ivoire clair.
Quelques photos vous expliqueront mieux que ma prose les travaux deja realises...
Avant//

Pendant//

Apres// il va falloir attendre un peu...
Affaire a suivre....
Etant irremediablement anime d'une sombre envie de preservation de l'espece...Je vous presente un nouveau projet de restauration, complete, d'une 911 2.0S, qui fut coursifiee a la fin de sa premiere vie et a qui je souhaite redonner tout son "lustre d'antan originel".
Elle fut livree neuve en Octobre 68 en Belgique.
Moteur 190cv injection, Ivoire clair.
Quelques photos vous expliqueront mieux que ma prose les travaux deja realises...
Avant//

Pendant//

Apres// il va falloir attendre un peu...
Affaire a suivre....
Membre

Bonjour,
Quelques photos intermediaires et news supplementaires.

et le dernier bulletin de sante de mamie :
La voiture est passee au marbre. tout est parfaitement aligne, c'est donc une excellente nouvelle....
Le carrossier se bat pour aligner parfaitement le capot arriere que nous avons trouve.
Les ailes avant sont pretes pour le remontage. Tout l'appret a ete fait ainsi que peinture interieure.
Le tableau de bord a retrouve une seconde jeunesse....
Bref cela avance.
PS / je suis a la recherche de deux montants de porte avec custodes.... Une idee geniale ?
Quelques photos intermediaires et news supplementaires.

et le dernier bulletin de sante de mamie :
La voiture est passee au marbre. tout est parfaitement aligne, c'est donc une excellente nouvelle....
Le carrossier se bat pour aligner parfaitement le capot arriere que nous avons trouve.
Les ailes avant sont pretes pour le remontage. Tout l'appret a ete fait ainsi que peinture interieure.
Le tableau de bord a retrouve une seconde jeunesse....
Bref cela avance.
PS / je suis a la recherche de deux montants de porte avec custodes.... Une idee geniale ?