https://club911.net/viewtopic.php?t=137115
Message original : frenchclubsport
Pistard excellent choix que tu fais.
C'est ce que j'ai sur mon auto mais comme le miens c'est du custom,fait maison par mon magicien je ne peux pas t'aider.
Par contre ne te fais pas trop d'illusion, sur nos cartes grises d'origine nous sommes déjà bien loin des normes autorisées.
Pour info la mienne a encore été mesuré ce midi à 98db à 3500tr/min dans sa version "libre".
...la GT40 en libre d'un ami dans les conditions identiques mais à 3000tr/min sort 99db.
Pour le moment on passe partout sans problème.
Message original : charlik6
On parle de moi?!!
Dis en nous plus sur ce que tu mijotes chez ofsky stp?Ca m' interesse
Message original : frenchclubsport
Quand je sais que le circuit est "à risque" je mets les pots dans le coffre et une clef de 13 au cas ou. Et si un jour j'ai une remarque je sais qu'en 15minutes et sans lever la voiture je peux remettre mes pots inox. c'est aujourd'hui la solution la plus rationnelle que j'ai pu trouver.
Message original : Wanderers
Bjr,
J'ai ça que je comptais mettre en vente prochainement, ils viennent
d'être démonter de ma 993 C4 afin de la remettre en config origine
bishoff
Mp, si intéressé![]()
Message original : jeankz
Bonjour pistard69,
. Quelles sont les prochaines evo que tu vas faire sur cette voiture?
Message original : jeankz
J'ai lu ton post je pense déjà deux fois je pense:D
Il m'a été bien utile pour faire quelques choix de modif sur mon ex C2.
Ne prevois tu pas de monter des AAC sports et de la monter en poussoirs méca?
J'ai hâte de voir la suite! Bon courage!:thumbup:
Message original : frenchclubsport
Le plus important à mon avis sur ton auto étant l'allègement...
... en revanche y'a encore bien plus de chose à faire pour atteindre le rang de "full" bitza..... cf. ici : http://www.jackals-forge.com/lotus/
avec les moyeux
les bras de RS
.... et j'en passe des tas....