Bjr à tous & à toutes
cela me reprend....... je vends ma 2.2 t de 1971 125 cv d’origine US - matching number/boite 901 - couleur rouge (vert gonda d’origine) je l’ai acquise chez art restoration (sans historique).
http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... .php?id=21 en septembre 2009
la peinture présente bien, chrome en bon état, pas de corrosion connue. Alignements bon – intérieur complet
La voiture accélère de façon linéaire (sans trou), roule droit, freine parfaitement. L’intérieur est très propre et complet (+ sur tapis), le ciel de toit neuf. Elle dort au chaud. Démarre sans pb et qd elle tourne elle ronronne comme un gros chat. temps de chauffe tjs scrupuleusement respecté.
Elle a son « manual owner » + trousse à outil (sans les outils)
Amortisseurs 7000km
Echappement inox (
Disques/plaquettes : 7000km
de façon non exhaustive:
Novembre 2009 : vidange moteur, filtre à huile, vidange boite, changement filtre à essence, réglage culbuteurs, réglage et synchro des carbu, changement rupteurs, du faisceau d’allumage, des bougies, réglage allumeur au banc et calage avance sur moteur. Changement roulement de roue arrière gauche. Changement capot avant et mise en peinture
Février 2010 : dépose des collecteurs d’échappement pour remplacement des tubes télescopiques de retour d ‘huile + dépose des carbu et de la tringlerie d’accélérateur + dépose du carter de soufflerie et de l’alternateur. Remplacement et adaptation de la coiffe de guidage d’air. Replacement de boite de filtre à air. Tous niveaux, lumières et essai
Mai 2010 : reprise rouille sur portière passager et mise en peinture. Reprise protection gravillon sous plancher. Recollage et façonnage bandeau simili sur tableau de bord. Reprise joint sur pare-choc arrière gauche. Réparation feu de marche arrière. Montage dispositif éclairage coffre avant. Fixation garniture haut de porte conducteur. Réglage ressort rupteurs et calage allumage. Changement lèche vitre portière passager
Septembre 2010 : vidange/joint de vidange/filtre à huile
Hiver 2011 : boite restaurée + guide de chaine + tendeur hydraulique (grosse grosse facture)
Eté 2011 : corrosion aile avant gauche + suppression du démarreur Marelli pour un permathune + changement du compte tour pour un cpte tour d’origine.
Printemps 2012 : bol de phare avant gauche
Aucun travaux à prévoir erreur sur carte grise (suffit d'aller à la pref & de faire une très longue queue....) cela sera corrigé avant la vente ou si impossible d’avoir un rdv…déduit du prix de vente.
Petite infidélité au coté historique l’enceinte qui est moderne (mais j’ai gardé celle d’origine)…
J’en ai pris extrêmement soin (16.700 euros de factures) travaux chez APC puis AMS (qui la connait bien)
pour info Olivier (AMS) qui a restauré la boite n'a pas jugé nécessaire de faire l'embrayage
Prix 36.000 euros
Voiture visible à Paris
Paiement par virement ou chèque de banque vérifié
Pierre: contact par MP ou au 06.quatre vingt deux.23.86.quatrevingt10
Amateur averti bien venu
scan des factures dispo.
[Édite le 19-4-2013 par vma-rpm]