https://club911.net/viewtopic.php?t=136909
Message original : dannyl
A houai c est moin cher que le prix d achat pro......
Même si c est l ancien modèle sa reste un cadeau.....
Message original : emmanuel34
Qu'est ce que je fais là moi:D![]()
Message original : emmanuel34
Il est pas pressé pour l.instant, elle est en révision
Message original : emmanuel34
Tu seras le premier au courant
Message original : emmanuel34
C'est bien ces amortisseurs![]()
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Message original : djack69
Je me laisserais bien tenter, mais je suis complètement incompétent, et ne connais personne sur Lyon capable de les régler
Message original : djack69
Je l'appelle demain ou pascal germain a villefranche.
Message original : dannyl
Le montage tous le monde peut le faire
Juste ne toucher a rien au départ juste la bague de hauteur.
Mais c est une super affaire c est certain ......
Message original : djack69
Je me laisserais bien tenter, mais je suis complètement incompétent, et ne connais personne sur Lyon capable de les régler
Message original : lesplatanes
Super pour toi, sinon qqun peut répondre à mes interrogations ?
Message original : djack69
Trop tard!!
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Message original : izzy
Pense à commander les coupelles si ton auto est bornée:thumbup:
CA évitera les clonck,clonck:thumbup:
Message original : difpariswell done.Message original : djack69
Trop tard!!
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Tu as fait une très belle affaire.
Ça va te faire un sacré changement.
[Édite le 29-3-2013 par difparis]
Message original : izzy
Pense à commander les coupelles si ton auto est bornée:thumbup:
CA évitera les clonck,clonck:thumbup:
Message original : dannyl
bon j ai du stock pour les chauds boulette mais pas a se prix![]()
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Message original : Brice3l2
Question bête, comment sais-tu que tu rabaisses de 20 ou 30 mm sur des corps, filetés ? Il y a un repère sur le corps de l'amortisseur avec la hauteur d'origine ?
Autre question idiote, tucposes les amortisseurs et roules ensuitenpour tasser avant de refaire les hauteurs et la nouvelle géométrie ou tout se fait en une fois ?
Merci pour tes lumières Dannyl![]()
Message original : djack69Tu mesures tout simplement la hauteur de ton aile a l'aplomb de ton axe de roue, par rapport à ton centre de roue ou au sol.Message original : Brice3l2
Question bête, comment sais-tu que tu rabaisses de 20 ou 30 mm sur des corps, filetés ? Il y a un repère sur le corps de l'amortisseur avec la hauteur d'origine ?
Autre question idiote, tucposes les amortisseurs et roules ensuitenpour tasser avant de refaire les hauteurs et la nouvelle géométrie ou tout se fait en une fois ?
Merci pour tes lumières Dannyl![]()
KW donnent des indications en fonction de la distance entre le bas du filetage et ton écrou mais cela reste une indication.
Dans tous les cas il faut mesurer.
Je pense qu'effectivement il vaut mieux rouler un peu 2 ou 300 km avant d'aller faire une géo pour que tout prenne sa place.