https://club911.net/viewtopic.php?t=136453
Message original : Pier
Hello!
Tu synchronises à 3000 Trs, et après tu règles la richesse au moyen de la fameuse vis idoine![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=61149
[Édite le 12-3-2013 par Pier]
Message original : Paulo2.4E
et le réglage de richesse fait varier le régime à lui seul? C'est plutôt pour obtenir le bon taux de CO, non?
[Édite le 12-3-2013 par Paulo2.4E]
Message original : Pitou
Une fois que tes dépressions sont équilibrées, si tu constates que ton ralenti est, soit trop haut, soit trop bas, tu visses ou dévisses DE LA MEME VALEUR les 6 vis d'air pour ramener le régime de ralenti à la valeur correcte, soit env 900 trs.
[Édite le 12-3-2013 par Pitou]
Message original : Thierry911classic
Bonjour Pitou,
je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre si précisément :)
Tes posts techniques sont réellement une bible pour ceux qui s'intéressent au réglage de leurs classics.
[Édite le 13-3-2013 par Thierry911classic]
Message original : TITI
J'avais pas pensé à ces rondelles
d'accord pour le réglage à chaud impératif
sous réserve que le jeu aux soupapes et l'allumage soient corrects on règle d'abord l'équilibrage des dépressions puis la régime par les vis de ralenti des papillons et enfin on finit par la vis d'enrichissement sur la pompe pour le CO2
j'ai bien compris ??
Donc mon mécano a tout déréglé en faisant toute la procédure à l'envers
[Édite le 14-3-2013 par TITI]
Message original : manu2341S
Thierry elle est de quel mois ta 2.4 ?
Message original : TITIEt moi 10/72 pourquoi manu ?Message original : manu2341S
Thierry elle est de quel mois ta 2.4 ?
Message original : PitouUn mois plus tôt et tu pouvais dire au "bricoleur" du CT de ne rien toucher, tu n'étais pas tenu "réglementairement" de faire ce contrôleMessage original : TITIEt moi 10/72 pourquoi manu ?Message original : manu2341S
Thierry elle est de quel mois ta 2.4 ?![]()