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Coucou,
Est ce que quelqu'un connait cette bitza ?(il me semble que c'est l'ex d'Amaru)
Et quel serait son bon le prix ?? (car le prix annoncé me semble un poil exagéré)

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=79812
Est ce que quelqu'un connait cette bitza ?(il me semble que c'est l'ex d'Amaru)
Et quel serait son bon le prix ?? (car le prix annoncé me semble un poil exagéré)

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... p?id=79812
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Message original : patrick123
En plus l annonce et pourave
Il pense faire quoi en vhc avec ça ?
Parce qu'en gros , à part des sortie club , tu pourras rien faire avec;)
Et je suis d'accord avec le Pat , l'annonce est pourrave , enfin surtout les tofs et la caisse degueulasse:o
Ca vaut max 40
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C'est la loi de l'offre et de la demande . Nonobstant le temps de travail , les pièces , y a t il un marché à ce prix là , pour une voiture qui ne pourra faire que du parking , des sorties circuits , des ballades mais pas de courses officielles ...ou là , il y a un reservoir potentiel d'acheteurs , prêts à s'acheter une voiture éligible immédiatement à certaines compétitions - et avec un pouvoir d'achat supérieur à la moyenne ....
[Édite le 26-2-2013 par denteux42]
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bonsoir.... j'aime pas parler des prix des voitures en vente mais la je me sens de dire mon opinion...
une bitza a mon avis doit quand meme refleter une certaine valeur de base...
je m'explique...
j ai eu une 911t matching tout plein mais j 'ai eu envie de me lacher et de me faire plaisir selon mes gouts...
donc vente de la matching et achat d'une bonne base pour une bitza..
resulat la base: 911t 73 avec un moteur 2.7 et des ailes de SC...
c'est pas un 3.6 et pas une replique RSR, mais une bitza avec un flair classique..
a 58.000 je vends la mienne de suite plus une semaine a bora bora ...
a 45.000 je la vends aussi et l'acheteur recoit une belle bitza avec une base de classique .. si j'amais il veut revenir en arriere il peut esperer revenir dans ses frais vue le marche en ce moment.....
ce que je veux dire est que si on veut mettre presque 60.000 eur dans une bitza , mieux vaut prendre une voiture ou la base peut etre au moins un investissement le cas echeant...
si on me presente une bitza transformee sur base d'une 911E/ S -73 je dirais que 60.000 c'est ok mais sinon c'est trop chere pour une bitza....
apres... les gouts et le couleurs....
ciaoooo
une bitza a mon avis doit quand meme refleter une certaine valeur de base...
je m'explique...
j ai eu une 911t matching tout plein mais j 'ai eu envie de me lacher et de me faire plaisir selon mes gouts...
donc vente de la matching et achat d'une bonne base pour une bitza..
resulat la base: 911t 73 avec un moteur 2.7 et des ailes de SC...
c'est pas un 3.6 et pas une replique RSR, mais une bitza avec un flair classique..
a 58.000 je vends la mienne de suite plus une semaine a bora bora ...
a 45.000 je la vends aussi et l'acheteur recoit une belle bitza avec une base de classique .. si j'amais il veut revenir en arriere il peut esperer revenir dans ses frais vue le marche en ce moment.....
ce que je veux dire est que si on veut mettre presque 60.000 eur dans une bitza , mieux vaut prendre une voiture ou la base peut etre au moins un investissement le cas echeant...
si on me presente une bitza transformee sur base d'une 911E/ S -73 je dirais que 60.000 c'est ok mais sinon c'est trop chere pour une bitza....
apres... les gouts et le couleurs....
ciaoooo
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Enregistré le : 22 juil. 2010, 23:01
Message original : jujuC'est ce que je pense aussiMessage original : Berik964
Je vous trouve dur sur cette Bitsa, hormis le tarif un peu haut, elle as quand même une sacré gueule, surtout avec ses jantes à gros déportset elle est orange en plus
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Une belle gueule, la bonne couleur, mais la finition n'est pas top.
L'intérieur est trop "moderne", il manque les joint de vitres chromés, et les jantes sont vraiment inappropriées.
Assurément une belle base, mais il y a du boulot derrière.
Pour un budget identique, j'essayerais plutôt de négocier celle-ci :
http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaW ... Produit=89

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Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
Message original : Nico 71+1 et -1Message original : jujuC'est ce que je pense aussiMessage original : Berik964
Je vous trouve dur sur cette Bitsa, hormis le tarif un peu haut, elle as quand même une sacré gueule, surtout avec ses jantes à gros déportset elle est orange en plus
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Une belle gueule, la bonne couleur, mais la finition n'est pas top.
L'intérieur est trop "moderne", il manque les joint de vitres chromés, et les jantes sont vraiment inappropriées.
Assurément une belle base, mais il y a du boulot derrière.
Pour un budget identique, j'essayerais plutôt de négocier celle-ci :
http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaW ... Produit=89![]()
je sens que ce post va me plaire....
c'est toujour une base de 3.2.... a 60-65 on doit bien trouver une belle bitza avec comme base une classique...
si un jour tu n'a plus envie de la bitza tu fais qwa?... tu retransforme en 3.2 d'origine et tu te retrouve avec une voiture qui vaut combien? 60-65 + les transformations ....
si la base est une classique au moins tu as une valeure de base..
il doit bien y avoir des bitza 2.7 look rs sur base de 911T/E
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Message original : jujuC'est ce que je pense aussiMessage original : Berik964
Je vous trouve dur sur cette Bitsa, hormis le tarif un peu haut, elle as quand même une sacré gueule, surtout avec ses jantes à gros déportset elle est orange en plus
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Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28
Message original : tty13La mienne : 2.8 RSR sur base 2.2S ...Message original : tonizzosMessage original : Nico 71 +1 et -1
Une belle gueule, la bonne couleur, mais la finition n'est pas top.
L'intérieur est trop "moderne", il manque les joint de vitres chromés, et les jantes sont vraiment inappropriées.
Assurément une belle base, mais il y a du boulot derrière.
Pour un budget identique, j'essayerais plutôt de négocier celle-ci :
http://www.mecaview.com/MecaSuite/MecaW ... Produit=89![]()
je sens que ce post va me plaire....
c'est toujour une base de 3.2.... a 60-65 on doit bien trouver une belle bitza avec comme base une classique...
si un jour tu n'a plus envie de la bitza tu fais qwa?... tu retransforme en 3.2 d'origine et tu te retrouve avec une voiture qui vaut combien? 60-65 + les transformations ....
si la base est une classique au moins tu as une valeure de base..
il doit bien y avoir des bitza 2.7 look rs sur base de 911T/E
Celle de Will : 2.8RSR sur base 2.4T
Celle de Pierre9xx : 2.8 RSR sur base 2.4
Voila , la je trouve que des prix a + 60.000 eur sont realistes.....
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Message original : renaud44240Message original : stewart
le probleme c'est le moteur 3.6 pas évident sur route;)
mais pour le prix je vous trouve dur meme si 58 ke me semble beaucoup
moi je dirais entre 35 ke et 45 ke tous depend des factures![]()
Ton avatar ....![]()
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Le prix d'une bitza type 959 des années 80 ...quand une voiture apparait avec cette configuration , tout le monde la descend et dit que ça ne vaut rien ..nous sommes aujourd'hui dans un phénomène de mode ....la bitza dont nous parlons vaudrait une 964 rs rouge vendue dans mon département il y a qq mois ....il faut garder raison , non ...
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Message original : jujuCoucou nico, tu as les cartes en main :)Message original : Nico 71
Tu l'as achetée ?
Donc tu n'as plus besoin de ta 964 ?![]()
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En plus, parait que le bandeau arrière est explosé. A tous les coups, elle a tapée !


Dans ces conditions, je veux bien t'en débarrasser pour 20000€.
Et encore... je te fais une fleur.


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Message original : jujuNan.....la sortie officiel sera le 16 à MC.....là se sera les essais pour pourrir les GT3Message original : Micka2412
vous ferez des photos![]()
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quoi que je dis des bêtises, y aura not' jaguar


sinon , dommage de pas en faire quelques une du plateau présent

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Message original : jujuCarrémentMessage original : riri911
Si tu as acheté cette réplique j'espère que tu as bien vérifié y compris les numéros de châssis . Le mo sieur a plusieurs condamnations au cul pour escroquerie et vol ....![]()
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c'est vrai que sinon il a pas bonne presse

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