Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
J'adore l'esprit vintage et bien entendu les classics 
Mais, je me rends à l'évidence que le budget ne me permet pas d'y accéder surtout pour un modèle en très bon état
Bref, je me pose la question....est-ce que je vends ma 64 targa pour un modèle 3.2 qui reste dans mon budget ? Elle est un peu plus youngtimer et le coté retro m'attire de plus en plus....
Mais ma 64 est magnifique et ma femme l'a préfère à un type G.
P;tain, j'me tate...........
C'est grave ? et un échange ?
Vos avis ?

Mais, je me rends à l'évidence que le budget ne me permet pas d'y accéder surtout pour un modèle en très bon état

Bref, je me pose la question....est-ce que je vends ma 64 targa pour un modèle 3.2 qui reste dans mon budget ? Elle est un peu plus youngtimer et le coté retro m'attire de plus en plus....

Mais ma 64 est magnifique et ma femme l'a préfère à un type G.
P;tain, j'me tate...........
C'est grave ? et un échange ?
Vos avis ?
Ouais ouais ouais, je connais bien les types G puisque j'ai possédé un SC cab pendant 5 ans.

Les perfs, je m'en fou, j'roule comme un vioc. C'est plus l'esprit vintage qui m'attire et je me dis aussi qu'au niveau mécanique c'est aussi hyper fiable un 3.2.
Rien est fait car j'adore aussi la 64. C'est juste une reflexion qui me trotte.................................. et les fushs, je bade

Les perfs, je m'en fou, j'roule comme un vioc. C'est plus l'esprit vintage qui m'attire et je me dis aussi qu'au niveau mécanique c'est aussi hyper fiable un 3.2.
Rien est fait car j'adore aussi la 64. C'est juste une reflexion qui me trotte.................................. et les fushs, je bade