Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
personne ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut,
juste un petit commentaire sur les siéges sports: aprés quelques recherches, j'en ai trouvé pour ma C2. Il est vrai que le maintien par rapport aux sieges traditionnels est sans commune mesure plus efficace, mais je me suis rendu compte, a l'usage, qu'ils n'avaient pas que des avantages: deja pour entrer et sortir de l'auto, du fait des dossiers plus proéminants, ce n'est pas toujours évident, ensuite et surtout, lorsque tu as les deux mains aux volant," a l'attaque", tout va bien, mais lorsque tu te ballades cool et que tu ne tiens le volant que d'une main, et que l'autre est, par exemple, sur le genou de ta copine ou sur le levier de vitesse, tu te rends vite compte que le flanc droit du dossier, plus proeminant que sur le siege type confort, te gene sous le bras et peut meme a la longue créer une petite douleur!!!
Donc un conseil, avant de changer, assois toi dedans quelques minutes et réfléchis. Les miens, je m'y suis fait, mais a un moment, j'ai été tenté de remettre ceux d'origine;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben j'suis déja monté dans une 964 avec des sieges sports.. mais en tant que passager et j'ai pas osé mettrela main sur le genoux du conducteur pour tester ;)
mais le plsu dûr ce n'est pas d'en trouver mais de les trouver en rubicon.. comme si elle avais eu l'option.. quand j'en voie à vendre avec la seule option que j'ai pas c'est à dire les sieges sports je suis un peu deg :(
mais je ne desespère pas de trouver..
l'ideal serais une jubilé accidenté mais ça ne cours pas les rues !:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
et bien bon courage, car comme tu le précises , dans cette couleur...........!!!!!!;)

[Edité le 14/2/2004 par boubi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ou alors si qqu conaaissais un selier ki pourrais m'en faire...
personne ?

[Edité le 17/2/2004 par olivier-jubi]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
up
Répondre
5 messages