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Enregistré le : 20 sept. 2010, 07:23
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos avis et commentaires sur cette 964 qu'un ami souhaiterai acquérir. Merci de me donner les infos importantes à demander au vendeur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/412320402.htm
Je souhaiterai avoir vos avis et commentaires sur cette 964 qu'un ami souhaiterai acquérir. Merci de me donner les infos importantes à demander au vendeur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/412320402.htm
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Enregistré le : 19 avr. 2010, 02:06
1er conseil : allez la voir !
2ème conseil : prendre la température du proprio/vendeur
3ème conseil : commencer par étudier le dossier facture/entretien, historique...
Dans l'autre sens, cela peut aboutir à un beau dossier "papier"
et à une déception lors de la rencontre....
Pour info, une photo prise correctement donnera toujours une plus belle image que la réalité, les petits détails sont masqués par la photo, sauf à faire des gros plans de chaque point...
;-)
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Enregistré le : 25 déc. 2010, 18:44
Message original : SEBREVIN
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos avis et commentaires sur cette 964 qu'un ami souhaiterai acquérir. Merci de me donner les infos importantes à demander au vendeur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/412320402.htm

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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : SEBREVIN
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos avis et commentaires sur cette 964 qu'un ami souhaiterai acquérir. Merci de me donner les infos importantes à demander au vendeur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/412320402.htm
Donc si j'ai bien compris, il faut un bon thermomètre...

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Enregistré le : 25 déc. 2010, 18:44
Message original : Jojogustoc'est vous qui voyez y'en a qui ont essayé:DMessage original : SEBREVIN
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos avis et commentaires sur cette 964 qu'un ami souhaiterai acquérir. Merci de me donner les infos importantes à demander au vendeur.
http://www.leboncoin.fr/voitures/412320402.htm
Merci SEBREVIN, du coup je me suis inscris sur le forum, se sera plus simple.
Donc si j'ai bien compris, il faut un bon thermomètre...![]()
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Enregistré le : 19 avr. 2010, 02:06
Je savais bien que cela allait faire réagir, 
mais bon, tous les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Mon but était effectivement de faire passer le message,
qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode ...
mais de bonne ou de mauvaise affaire ...
et quelques réponses permettent de le comprendre, certains connaissent cette annonce,
d'autres n'iraient pas même pas la voir, d'autres favorisent l'étude "papier"
mais personne ne sait encore pourquoi l'acheteur s’intéresse à cette voiture : piste, loisir, ...
et donc "nos" conseils ne sont pas obligatoirement les "bons" conseils...
et de plus si l'acheteur n'y connait rien en Porsche, voir en 964,
alors la meilleure liste de contrôles, des papiers, factures, carnets, ....ni changera rien en quelques jours....
il faut, je pense, quelques longs mois, quelques visites de voitures, être accompagné par un connaisseur,
pour prétendre ensuite, se mettre seul dans la peau d'un acheteur averti...
ps : le thermomètre étant bien sur le meilleur moyen de savoir ce qui est vendu, par qui, pourquoi...
ma simple expérience m'a permis de me rendre compte que certains ne savent pas ce qu'ils vendent,
on se demande comment ils l'on acheté....
;-)
[Édite le 3-1-2013 par Lolo964C4-1992]

mais bon, tous les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Mon but était effectivement de faire passer le message,
qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise méthode ...
mais de bonne ou de mauvaise affaire ...
et quelques réponses permettent de le comprendre, certains connaissent cette annonce,
d'autres n'iraient pas même pas la voir, d'autres favorisent l'étude "papier"
mais personne ne sait encore pourquoi l'acheteur s’intéresse à cette voiture : piste, loisir, ...
et donc "nos" conseils ne sont pas obligatoirement les "bons" conseils...
et de plus si l'acheteur n'y connait rien en Porsche, voir en 964,
alors la meilleure liste de contrôles, des papiers, factures, carnets, ....ni changera rien en quelques jours....
il faut, je pense, quelques longs mois, quelques visites de voitures, être accompagné par un connaisseur,
pour prétendre ensuite, se mettre seul dans la peau d'un acheteur averti...
ps : le thermomètre étant bien sur le meilleur moyen de savoir ce qui est vendu, par qui, pourquoi...
ma simple expérience m'a permis de me rendre compte que certains ne savent pas ce qu'ils vendent,
on se demande comment ils l'on acheté....
;-)
[Édite le 3-1-2013 par Lolo964C4-1992]
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Enregistré le : 25 déc. 2010, 18:44
Message original : Lolo964C4-1992
ps : le thermomètre étant bien sur le meilleur moyen de savoir ce qui est vendu, par qui, pourquoi...
ma simple expérience m'a permis de me rendre compte que certains ne savent pas ce qu'ils vendent,
on se demande comment ils l'on acheté....
;-)
[Édite le 3-1-2013 par Lolo964C4-1992]
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Enregistré le : 19 avr. 2010, 02:06
Message original : rem911et ils se sont laissé faire:oMessage original : Lolo964C4-1992
ps : le thermomètre étant bien sur le meilleur moyen de savoir ce qui est vendu, par qui, pourquoi...
ma simple expérience m'a permis de me rendre compte que certains ne savent pas ce qu'ils vendent,
on se demande comment ils l'on acheté....
;-)
[Édite le 3-1-2013 par Lolo964C4-1992]

mais comme un badaud, certains te sortent leurs sciences,
surtout ceux qui n'y connaissent rien...
et plus ils parlent plus tu comprends qu'ils n'y connaissent rien...
Suite à l'annonce d'un pro de la négoce de voiture (en tout type),
je téléphone, on me dit parfait état, je me déplace, et je remarque,
de mon oeil pas spécialiste, une différence de teinte entre le capot et les ailes avant, je pose la question si il y avait eut une peinture de faite ?
on me répond Non, j'acquièse par "surement l’éclairage des néons",
et regarde l'intérieur, et le cuir des sièges, de l'on présente comme "tout neuf"... comme il brille...

puis vient le dossier de factures, un "bordel" sans ordre, sans kilométrage pour certaines, ...
puis en final, je dis simplement que la carrosserie n'est pas de mon attente, quelques griffes, et autres poc (pas méchant)
et là le bouquet : on peut "te faire une peinture totale", cela peut m'intéresser...combien de temps faut-il ?
un petit coup de fil au carrossier habituel, "normalement 4000 € mais
on te le fait à 2000 €"

Je décline poliment, que c'est pas vraiment ce que j'attendais entre l'état annoncé et le surcout de la peinture ... et que j'ai d'autres véhicules en vue à ce tarif...
Ca y est j'ai pris la température... le vendeur est malade !!!!!!!!!

Mais quelle expérience...riche...
C'est le début d'une longue recherche...
[Édite le 3-1-2013 par Lolo964C4-1992]
[Édite le 3-1-2013 par Lolo964C4-1992]
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Enregistré le : 30 juil. 2011, 07:36
Message original : Mael
Celle ci n'a pas les jantes d'origine. L'aileron tout le temps levé surles photos...c'est peut etre le hasard où le signe du compteur debranché (voir sur le guide d'achat mis par thierry3.2 c'est ecrit).
Sinon le rouge claque bien sur les photos :)



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Enregistré le : 19 avr. 2010, 02:06
@ jojo
Je ne préjuge en aucun cas, l'annonce que tu as cité....
Et je ne souhaite pas que mon récit te décourage
Mais surtout qu'il éveille en toi, si nécessaire,
l'attention que tu dois porter à cette recherche
Je te souhaite de trouver rapidement, la belle au bon prix,
mais le père noël étant en vacances, ...

Je ne préjuge en aucun cas, l'annonce que tu as cité....

Et je ne souhaite pas que mon récit te décourage

Mais surtout qu'il éveille en toi, si nécessaire,
l'attention que tu dois porter à cette recherche

Je te souhaite de trouver rapidement, la belle au bon prix,
mais le père noël étant en vacances, ...

Je souhaiterai connaître votre avis sur cette 964... ça serait ma première acquisition
http://www.leboncoin.fr/voitures/394969833.htm?ca=7_s
il manque quelques informations sur l'annonce que j'ai pu obtenu du vendeur :
Carnet pratiquement à jour (manque quelques tampons entre révisions),
Amortisseurs / ressorts Avt et Arr changés,
Huile moteur / filtres huile changés,
Bougies changées,
Embrayage changé,
Etanchéité totale moteur refait,
Batterie neuve.
Seul bémol d'après les photos que le vendeur m'a envoyé l'état des revêtement de sol n'est pas très frais et les revêtement des sièges sont très marqués.
Merci de me donner vos impressions et surtout de m'indiquer les pièges à éviter...
http://www.leboncoin.fr/voitures/394969833.htm?ca=7_s
il manque quelques informations sur l'annonce que j'ai pu obtenu du vendeur :
Carnet pratiquement à jour (manque quelques tampons entre révisions),
Amortisseurs / ressorts Avt et Arr changés,
Huile moteur / filtres huile changés,
Bougies changées,
Embrayage changé,
Etanchéité totale moteur refait,
Batterie neuve.
Seul bémol d'après les photos que le vendeur m'a envoyé l'état des revêtement de sol n'est pas très frais et les revêtement des sièges sont très marqués.
Merci de me donner vos impressions et surtout de m'indiquer les pièges à éviter...
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Enregistré le : 16 mai 2010, 21:15
Message original : Mael
Celle ci n'a pas les jantes d'origine. L'aileron tout le temps levé surles photos...c'est peut etre le hasard où le signe du compteur debranché (voir sur le guide d'achat mis par thierry3.2 c'est ecrit).



Sinon, c'est quoi l'écusson sur la casquette du tdb?
Si elle est vraiment telle qu'il la décrit, elle est bien placée. Mets-y quand-même un bon coup de thermométre comme il t'a été dit plus haut.

Message original : Jojogusto
Je souhaiterai connaître votre avis sur cette 964... ça serait ma première acquisition
http://www.leboncoin.fr/voitures/394969833.htm?ca=7_s
il manque quelques informations sur l'annonce que j'ai pu obtenu du vendeur :
Carnet pratiquement à jour (manque quelques tampons entre révisions),
Amortisseurs / ressorts Avt et Arr changés,
Huile moteur / filtres huile changés,
Bougies changées,
Embrayage changé,
Etanchéité totale moteur refait,
Batterie neuve.
Seul bémol d'après les photos que le vendeur m'a envoyé l'état des revêtement de sol n'est pas très frais et les revêtement des sièges sont très marqués.
Merci de me donner vos impressions et surtout de m'indiquer les pièges à éviter...
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Enregistré le : 01 déc. 2006, 23:29
Message original : aurelioJ'ai rarement vu un interieur aussi pourri.. Tu rajoutes 100, voire 200,000 kils a ce qui est annonce.Message original : Jojogusto
Je souhaiterai connaître votre avis sur cette 964... ça serait ma première acquisition
http://www.leboncoin.fr/voitures/394969833.htm?ca=7_s
il manque quelques informations sur l'annonce que j'ai pu obtenu du vendeur :
Carnet pratiquement à jour (manque quelques tampons entre révisions),
Amortisseurs / ressorts Avt et Arr changés,
Huile moteur / filtres huile changés,
Bougies changées,
Embrayage changé,
Etanchéité totale moteur refait,
Batterie neuve.
Seul bémol d'après les photos que le vendeur m'a envoyé l'état des revêtement de sol n'est pas très frais et les revêtement des sièges sont très marqués.
Merci de me donner vos impressions et surtout de m'indiquer les pièges à éviter...
Message original : surf
Je ne serais pas aussi affirmatif.La couleur des sièges demande un nettoyage bien plus régulier qu'une teinte foncée. De plus le bandeau pare-soleil qui colore l'habitacle d'une lumière bleutée n'arrange pas les choses pour une photo;)

Message original : Jean92
J'imagine que tu as regardé les annonces de 964 du forum !
Il y a quelques beaux exemplaires à vendre en ce moment et, de manière générale, tu as davantage l'assurance d'un bon entretien en t'adressant à un membre du club.
Bonne recherche

Je sais bien que pour mon budget, je devrai m'attendre à quelques surprises.
C'est pourquoi je souhaiterai avoir quelques conseils

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Tu sais Jean il me semble qu il parle d étanchéité pas de moteur refait. Des lors les causes de l intervention sont différentes.
Un moteur refait a 150000kms est surprenant voire suspect, ici c est juste une étanchéité (à voir le détail de la facture ou avec le pro qui l a fait).
Ça peut être du a une immobilisation prolongée durant sa vie, ou un mauvais respect des temps de chauffe, etc...
Moi je creuserais un peu et j irai la voir avec un membre du club
Un moteur refait a 150000kms est surprenant voire suspect, ici c est juste une étanchéité (à voir le détail de la facture ou avec le pro qui l a fait).
Ça peut être du a une immobilisation prolongée durant sa vie, ou un mauvais respect des temps de chauffe, etc...

Moi je creuserais un peu et j irai la voir avec un membre du club

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Enregistré le : 19 avr. 2010, 02:06
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Message original : Lolo964C4-1992
Certes l'exemplaire est peut-être intéressant sur l'aspect mécanique,
mais te plait-il sur les couleurs Ext/Int
Car sur ce point c'est délicat de changer ou refaire après![]()

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Enregistré le : 19 avr. 2010, 02:06
Message original : JojogustoJe trouve la couleur très interressante, l'intérieur n'est pas commun mais je penses qu'il faudra tout reprendre...Message original : Lolo964C4-1992
Certes l'exemplaire est peut-être intéressant sur l'aspect mécanique,
mais te plait-il sur les couleurs Ext/Int
Car sur ce point c'est délicat de changer ou refaire après![]()
![]()
mais je ne comprends pas le "reprendre" ? repeindre ?

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148
Enregistré le : 19 avr. 2010, 02:06
et celles-ci
fourchette basse :
http://www.leboncoin.fr/voitures/409970641.htm?ca=12_s
Fourchette haute :
http://www.leboncoin.fr/voitures/404365456.htm?ca=12_s
:)
Message original : Lolo964C4-1992les gouts...Message original : JojogustoJe trouve la couleur très interressante, l'intérieur n'est pas commun mais je penses qu'il faudra tout reprendre...Message original : Lolo964C4-1992
Certes l'exemplaire est peut-être intéressant sur l'aspect mécanique,
mais te plait-il sur les couleurs Ext/Int
Car sur ce point c'est délicat de changer ou refaire après![]()
![]()
mais je ne comprends pas le "reprendre" ? repeindre ?
![]()

Message original : Lolo964C4-1992
et celles-ci
fourchette basse :
http://www.leboncoin.fr/voitures/409970641.htm?ca=12_s
Fourchette haute :
http://www.leboncoin.fr/voitures/404365456.htm?ca=12_s
:)
Message original : JojogustoOui mais le vendeur précise qu'il n'a que les factures depuis l'achat ( son achat je penses...)Message original : Jean92
Toujours pareil, si tu n'as pas de carnet mais 10 ans de factures sérieuses, c'est mieux que 120000 km avec carnet et sans facture du tout
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Message original : SEBREVIN
http://www.leboncoin.fr/voitures/413361356.htm?ca=18_s
Clim à remonter en imaginant que le circuit n'est pas mort ainsi que le compresseur (démonté en prenant soin qu'il reste hermétique à l'air).
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Enregistré le : 30 juil. 2011, 07:36
Message original : SEBREVIN
Jo: http://www.leboncoin.fr/voitures/397156118.htm?ca=18_s
Entretien suivi mais pas du tout en préventif, uniquement en curatif.
Aucune discussion prix à envisager...
Message original : MaelC'est celle que je suis allé voir, ex la villa rose. Propriétaire depuis 8 ans. Voiture en bon état globalement, mais à l'essai je l'ai trouvé "molle". Il y a une aile a reprendre en carroserie (debut de rouille en haut).Message original : SEBREVIN
Jo: http://www.leboncoin.fr/voitures/397156118.htm?ca=18_s
Entretien suivi mais pas du tout en préventif, uniquement en curatif.
Aucune discussion prix à envisager...
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Enregistré le : 19 avr. 2010, 02:06
Message original : JojogustoPour moi, il faut refaire toutes les selleries et revêtements de solMessage original : Lolo964C4-1992les gouts...Message original : Jojogusto Je trouve la couleur très interressante, l'intérieur n'est pas commun mais je penses qu'il faudra tout reprendre...![]()
mais je ne comprends pas le "reprendre" ? repeindre ?
![]()
![]()

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Enregistré le : 19 avr. 2010, 02:06
Message original : JojogustoMerci pour les annonces la première m'avais echappé 222.000 km quand même, ça me fait un peu peur et sans carnet. Qu'en pensez vous ???Message original : Lolo964C4-1992
et celles-ci
fourchette basse :
http://www.leboncoin.fr/voitures/409970641.htm?ca=12_s
Fourchette haute :
http://www.leboncoin.fr/voitures/404365456.htm?ca=12_s
:)
ou demander un dossier complet avec plein de photos détaillées
de tous les points de dafaut (car à moins de 28k€, 32k€, ...) cela serait étonnant qu'elles soient en parfait état de carrosserie.
D'un autre coté, le niveau d'exigence doit être
en relation avec ton budget

entre 130K ou 220K, il y a quand même une vie de roulage....
à 15k kms / an (et c'est pas rien) => 6 ans d'usage les sépare...
ce n'est qu'une façon de prendre en compte ce que tu cherche par rapport à ce que tu veux en faire....
donc, il faut comparer l'état mécanique des voitures...
bonne études, analyses, inspection, visite, ...
C'est aussi cela la route pour accéder au rêve....

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Enregistré le : 06 juin 2006, 12:12
http://www.leboncoin.fr/voitures/379482383.htm
En vente depuis pas mal de temps, mais elle parait pas mal qualité/prix.
Reste à en savoir un peu plus sur son entretien et suivi...
En vente depuis pas mal de temps, mais elle parait pas mal qualité/prix.
Reste à en savoir un peu plus sur son entretien et suivi...
Membre


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1392
Enregistré le : 30 juil. 2011, 07:36
Message original : pvwvintage
http://www.leboncoin.fr/voitures/379482383.htm
En vente depuis pas mal de temps, mais elle parait pas mal qualité/prix.
Reste à en savoir un peu plus sur son entretien et suivi...
- En profiter pour demander si les joints du toit ouvrant ont été fait récemment
Pour le reste je ne vois rien sur les photos :)
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1318
Enregistré le : 31 mars 2006, 15:37
Voilà les infos sur celle du 78 que j'ai eues
- Juste petit choc avant droit ( il y a 8 ou 9 ans) sans marbre
- Révisions des 200000 faite chez RSO
- Disques et plaquettes neuf (1500 kms), pneus arrières neuf et avant mi-usure
- Embrayage et allumeur changer à 140 000 kms
- Carnet et facture depuis sortie de garage
- Propriétaire depuis 2 ans et demi
- toit ouvrant, intérieur cuir noir, fermeture centralisée, clim ( à recharger)
- Juste petit choc avant droit ( il y a 8 ou 9 ans) sans marbre
- Révisions des 200000 faite chez RSO
- Disques et plaquettes neuf (1500 kms), pneus arrières neuf et avant mi-usure
- Embrayage et allumeur changer à 140 000 kms
- Carnet et facture depuis sortie de garage
- Propriétaire depuis 2 ans et demi
- toit ouvrant, intérieur cuir noir, fermeture centralisée, clim ( à recharger)
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Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Message original : Mael- Il faudra prévoir (pour celui que ça interesse) de mettre la clim a jour car là elle ne l'est pas.Message original : pvwvintage
http://www.leboncoin.fr/voitures/379482383.htm
En vente depuis pas mal de temps, mais elle parait pas mal qualité/prix.
Reste à en savoir un peu plus sur son entretien et suivi...
- En profiter pour demander si les joints du toit ouvrant ont été fait récemment
Pour le reste je ne vois rien sur les photos :)
Message original : PowlsOne
Surement une très bonne piste à creuser...
En tous cas sur annonce cette 964 possède beaucoup d'atouts...
http://www.leboncoin.fr/voitures/424681951.htm?ca=7_s
J'ai trouvé pédale à mon pied, je descend chercher ma futur mienne samedi, ce sera donc une 964 Carrera 2 de 09/1991 couleur améthyste équipe de jantes cup 17" qui totalise 158.000 km entretien suivi mais des petites choses à revoir, avec un intérieur moquette lin et cuir blanc et magenta (à refaire partiellement) voici un lien vers des photos...
https://picasaweb.google.com/1095387577 ... N7AmZeZ1gE
Merci aux différent membres du clubs pour vos lumières.
https://picasaweb.google.com/1095387577 ... N7AmZeZ1gE
Merci aux différent membres du clubs pour vos lumières.

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328
Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:50
Bonjour
Si cela intérese quelqu'un cell-ci je suis allé la voir
http://www.leboncoin.fr/voitures/404365456.htm?ca=12_s
Celle-ci aussi
http://www.leboncoin.fr/voitures/379482383.htm
Cela fait plusieurs mois que je cherche une 964 et si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas se presser et par contre BIEN EVIDEMMENT aller voir les autos. Cela fait la 7 ou 8eme que je vois dans la tranche 22 à 30KF et je me fixe maintenant plutôt une auto entre 21 et 23kf quitte à faire qelques frais (2à 3kf) car de ce que j'ai vu celles à 30kf il manque toujours quelque chose, factures ou carnet à part une ou deux. Je me dis pourquoi mettre 30kf. J'ai l'impressin aussi que les prix ont tendance à baisser depuis1 ou 2 mois. Pour moi actuellement celle à 30 ou 32kf dot etre irréprochable. Voila c'est le sentiment que j'ai et il n'engage que moi et fais suite à une recherche actuelle.
Je vais en voir une cette semaine à 22kf avec quelqes frais à prévoir mais elle est de 90 et n'a que 117000km et 3 eme main
A plus
François
Si cela intérese quelqu'un cell-ci je suis allé la voir
http://www.leboncoin.fr/voitures/404365456.htm?ca=12_s
Celle-ci aussi
http://www.leboncoin.fr/voitures/379482383.htm
Cela fait plusieurs mois que je cherche une 964 et si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas se presser et par contre BIEN EVIDEMMENT aller voir les autos. Cela fait la 7 ou 8eme que je vois dans la tranche 22 à 30KF et je me fixe maintenant plutôt une auto entre 21 et 23kf quitte à faire qelques frais (2à 3kf) car de ce que j'ai vu celles à 30kf il manque toujours quelque chose, factures ou carnet à part une ou deux. Je me dis pourquoi mettre 30kf. J'ai l'impressin aussi que les prix ont tendance à baisser depuis1 ou 2 mois. Pour moi actuellement celle à 30 ou 32kf dot etre irréprochable. Voila c'est le sentiment que j'ai et il n'engage que moi et fais suite à une recherche actuelle.
Je vais en voir une cette semaine à 22kf avec quelqes frais à prévoir mais elle est de 90 et n'a que 117000km et 3 eme main
A plus
François
Message original : Arsenal964
Bonjour
Si cela intérese quelqu'un cell-ci je suis allé la voir
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Celle-ci aussi
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Cela fait plusieurs mois que je cherche une 964 et si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas se presser et par contre BIEN EVIDEMMENT aller voir les autos. Cela fait la 7 ou 8eme que je vois dans la tranche 22 à 30KF et je me fixe maintenant plutôt une auto entre 21 et 23kf quitte à faire qelques frais (2à 3kf) car de ce que j'ai vu celles à 30kf il manque toujours quelque chose, factures ou carnet à part une ou deux. Je me dis pourquoi mettre 30kf. J'ai l'impressin aussi que les prix ont tendance à baisser depuis1 ou 2 mois. Pour moi actuellement celle à 30 ou 32kf dot etre irréprochable. Voila c'est le sentiment que j'ai et il n'engage que moi et fais suite à une recherche actuelle.
Je vais en voir une cette semaine à 22kf avec quelqes frais à prévoir mais elle est de 90 et n'a que 117000km et 3 eme main
A plus
François
Pour ma part, j'ai privilégier le côté entretien/réparation mécanique et châssis/freinage. Pour l'aspect extérieur et intérieur un budget pour tout refaire.
Une chose est sûr le marché actuel pour les 964 représente plus de vendeur que d'acheteur ce qui de ce fait laisse un large éventail de choix pour les acheteurs donc pas facile de prendre sa décision. Il reste quand même le coup de cœur...

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Enregistré le : 12 déc. 2012, 17:50
Moi je privilégie la traçabiliité, carnet et factures. Je regarde le prix par rapport à l'état général meme si quelques frais. Je vois beaucoup d'autos sans cette complète traçabilité et elles ont du mal a se vendre. Il est vrai qu'une auto avec un maximum de factures sur une dizaine d'années peut se révéler être une bonne affaire mais le jour de la revente car je pense à cela aussi, cela devient beaucoup lus difficile. Encore une fois ce n'est que mon point de vue mais j'ai eu ne auto à vendre dans ce cas et cela m'a pénalisé je ne veux donc pas me retrouver dans cette situation un jour ou l'autre.
Pour le point sur les voitures que j'ai vu je ne voudrai pas que mes commentaires ne soient mal perçu et que cela gène la vente. Moi elle ne me conviennent pas mais elles peuvent tout de meme intéresser d'autres personnes
François
Pour le point sur les voitures que j'ai vu je ne voudrai pas que mes commentaires ne soient mal perçu et que cela gène la vente. Moi elle ne me conviennent pas mais elles peuvent tout de meme intéresser d'autres personnes
François
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Enregistré le : 05 févr. 2003, 22:32
Message original : Arsenal964
Bonjour
Si cela intérese quelqu'un cell-ci je suis allé la voir
http://www.leboncoin.fr/voitures/404365456.htm?ca=12_s
Celle-ci aussi
http://www.leboncoin.fr/voitures/379482383.htm
Cela fait plusieurs mois que je cherche une 964 et si j'ai un conseil à donner c'est de ne pas se presser et par contre BIEN EVIDEMMENT aller voir les autos. Cela fait la 7 ou 8eme que je vois dans la tranche 22 à 30KF et je me fixe maintenant plutôt une auto entre 21 et 23kf quitte à faire qelques frais (2à 3kf) car de ce que j'ai vu celles à 30kf il manque toujours quelque chose, factures ou carnet à part une ou deux. Je me dis pourquoi mettre 30kf. J'ai l'impressin aussi que les prix ont tendance à baisser depuis1 ou 2 mois. Pour moi actuellement celle à 30 ou 32kf dot etre irréprochable. Voila c'est le sentiment que j'ai et il n'engage que moi et fais suite à une recherche actuelle.
Je vais en voir une cette semaine à 22kf avec quelqes frais à prévoir mais elle est de 90 et n'a que 117000km et 3 eme main
A plus
François
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Message original : Chocho
Et celle à 21 dans le 78 que tu as vue, le gars a quand même pas mal de factures et le carnet complet non ?
Mais esthétiquement elle n'a pas la'ir très propre si ? :)
il disait que la voiture était bien suivie, avec nombreuses factures. y a un membre ici qui connait la voiture : marcSC si je me souviens bien. elle n'est pas chère, il faudra lui prévoir une peinture neuve dans les 4k€.
le vendeur avait un bon contact au téléphone, mais il n'est pas dans le club (on va pas le fusiller non plus

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Message original : Chocho
Reste à voir ce qu'on peut trouver en regardant directement celles à 24/26...
My 2 cents...
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