Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°50

Bon finalement je me décide à envisager de vendre ce magnifique véhicule collector, beefien, bucolique et esprit club ... J'ai validé cet apm mon nouveau projet porschique et cela devrait envoyer du trés lourd dans le même esprit ....
Uniquement à un membre cotisant (non là je déconne quand même
).
Tout est là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/438530347.htm
Cette auto a, pour une 3,2l, un historique limpide depuis 99 ... Avant mystére ...
Elle est d'octobre 87 au fait.
Depuis 99 j'ai carnet et toutes (absolument toutes même le porte-clés) les factures et les CT.
Elle est italienne, a priori 3 proprios italiens (je dois avoir la copie de la CG italienne qui mentionne les proprios) et 2 proprios français dont moi.
Entretien Porsche jusqu'à son arrivée en France et entretien sérieux en France dans 2 garages (un avec le premier proprio) et mon mécano habituel avec moi.
C'est la Porsche que j'ai le plus gardé (3 ans) tellement elle me plait ... Mais j'ai eu une idée !!!!
J'ai plus de 50 ke de factures d'entretien et préparation en 3 ans ... Oui c'est bcp, mais c'est dire que l'auto est en trés bon état et trés suivie.
Avec sa nouvelle boite (totalement neuve jusqu'au moindre boulon) réétagée c'est vraiment une balle qui reste utilisable sur l'autoroute à vitesse réglementaire sans être inroulable ...
C'est bien sûr une vraie sportive sans TO, sans clim, et AVEC totobloq (refait à neuf).
Etat intérieur et extérieur nickel
Les kilométres .... comment dire ... Au compteur 187000 ....
En vrai mystère mais surement bcp plus.
Je résume les caractéristiques pour ceux qui veulent pas lire le post :
- Poids : 1100 environ depuis l'allegement (plus de clim, de radio, batterie légére, moquette fine, baquets, et quelques trucs à la con virés)
- Puissance entre 230 et 240 cv : kit fil chaud, boitier, gros filtre, echappement
- Chassis rallye totalement neuf avec les sb, les amortos retarés à la stac, la geo au poil
- freins trés récents avec étriers révisés, disques porsche traités, plaquettes CL, durits avi récente et liquide castrol. Ca freine super fort ...
- boite réétagée totalement (vmax 205) et autoblo refait à neuf, levier et mecanisme Wevo
- volant moteur allégé et embrayage metal amorti récent (4000 km)
- plusieurs roulement neufs (presque tous ou tous)
- gros radiateur d'huile additionnel
- caisse repeinte soigneusement chez Porsche en 99
- haut moteur refait chez Porsche en 99
- jantes 7 et 9, pénés bridgestone SO2
- crémaillère neuve
- plein de bidules neufs
L'auto marche vraiment bien, esttotalement jouissive à conduire et d'une efficacité redoutable ...
Elle part en grosse révision d'hiver le 26/12, avec vidange, filtre, bougies, culbu, purge freins, remplacement disque et plaquette selon état pénés neufs, CT et autre babioles ....
EDIT : je confirme, le moteur a été déposé pour la grosse revision, les compressions ont été prises et seront fournies et peuvent être refaites à la demande par le futur acquéreur, elles sont excellentes.
Elle sera dispo courant avrilet visible à Marseille chez mon mecano pendant les travaux et ensuite chez moi.
Le prix est un sujet embêtant car il n'est pas possible de valoriser vraiment les travaux et le produit.
Donc je propose 35 Ke en prix esprit club (cordialement) et elle est à 36 sur lbc ....
Ah oui, pas de circuit avec moi, avant j'imagine trés peu vu l'état de l'auto et de ses dessous, un passage au nurb avec le précédent proprio ...
Plusieurs ouvertures de rallye avec moi et de nombreuses balades bucoliques et ecologiques
[Édite le 18-12-2012 par Beef]
[Édite le 23-12-2012 par Beef]
[Édite le 23-2-2013 par Beef]
[Édite le 9-4-2013 par Beef]
[Édite le 30-4-2013 par Beef]
Uniquement à un membre cotisant (non là je déconne quand même

Tout est là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/438530347.htm
Cette auto a, pour une 3,2l, un historique limpide depuis 99 ... Avant mystére ...
Elle est d'octobre 87 au fait.
Depuis 99 j'ai carnet et toutes (absolument toutes même le porte-clés) les factures et les CT.
Elle est italienne, a priori 3 proprios italiens (je dois avoir la copie de la CG italienne qui mentionne les proprios) et 2 proprios français dont moi.
Entretien Porsche jusqu'à son arrivée en France et entretien sérieux en France dans 2 garages (un avec le premier proprio) et mon mécano habituel avec moi.
C'est la Porsche que j'ai le plus gardé (3 ans) tellement elle me plait ... Mais j'ai eu une idée !!!!
J'ai plus de 50 ke de factures d'entretien et préparation en 3 ans ... Oui c'est bcp, mais c'est dire que l'auto est en trés bon état et trés suivie.
Avec sa nouvelle boite (totalement neuve jusqu'au moindre boulon) réétagée c'est vraiment une balle qui reste utilisable sur l'autoroute à vitesse réglementaire sans être inroulable ...
C'est bien sûr une vraie sportive sans TO, sans clim, et AVEC totobloq (refait à neuf).
Etat intérieur et extérieur nickel
Les kilométres .... comment dire ... Au compteur 187000 ....
En vrai mystère mais surement bcp plus.
Je résume les caractéristiques pour ceux qui veulent pas lire le post :
- Poids : 1100 environ depuis l'allegement (plus de clim, de radio, batterie légére, moquette fine, baquets, et quelques trucs à la con virés)
- Puissance entre 230 et 240 cv : kit fil chaud, boitier, gros filtre, echappement
- Chassis rallye totalement neuf avec les sb, les amortos retarés à la stac, la geo au poil
- freins trés récents avec étriers révisés, disques porsche traités, plaquettes CL, durits avi récente et liquide castrol. Ca freine super fort ...
- boite réétagée totalement (vmax 205) et autoblo refait à neuf, levier et mecanisme Wevo
- volant moteur allégé et embrayage metal amorti récent (4000 km)
- plusieurs roulement neufs (presque tous ou tous)
- gros radiateur d'huile additionnel
- caisse repeinte soigneusement chez Porsche en 99
- haut moteur refait chez Porsche en 99
- jantes 7 et 9, pénés bridgestone SO2
- crémaillère neuve
- plein de bidules neufs
L'auto marche vraiment bien, esttotalement jouissive à conduire et d'une efficacité redoutable ...
Elle part en grosse révision d'hiver le 26/12, avec vidange, filtre, bougies, culbu, purge freins, remplacement disque et plaquette selon état pénés neufs, CT et autre babioles ....
EDIT : je confirme, le moteur a été déposé pour la grosse revision, les compressions ont été prises et seront fournies et peuvent être refaites à la demande par le futur acquéreur, elles sont excellentes.
Elle sera dispo courant avrilet visible à Marseille chez mon mecano pendant les travaux et ensuite chez moi.
Le prix est un sujet embêtant car il n'est pas possible de valoriser vraiment les travaux et le produit.
Donc je propose 35 Ke en prix esprit club (cordialement) et elle est à 36 sur lbc ....
Ah oui, pas de circuit avec moi, avant j'imagine trés peu vu l'état de l'auto et de ses dessous, un passage au nurb avec le précédent proprio ...
Plusieurs ouvertures de rallye avec moi et de nombreuses balades bucoliques et ecologiques
[Édite le 23-12-2012 par Beef]
[Édite le 9-4-2013 par Beef]
[Édite le 30-4-2013 par Beef]
Membre cotisant
n°50

Tout est sur le post en référence .... et c'est mon avatar
Sinon j'en mettrais quelques une ce soir ....
Mais c'est une auto gris roche, avec spoiler avant de clubsport (donc pas d'AB), intérieur noir, panneaux de porte RS, baquets recaro pole position, demi-arceau matter, harnais 4 points boucle avia noirs, moquettes fines RS noires, pas de console centrale, volant cuir tulipé à trois branches ....
Mais c'est une auto gris roche, avec spoiler avant de clubsport (donc pas d'AB), intérieur noir, panneaux de porte RS, baquets recaro pole position, demi-arceau matter, harnais 4 points boucle avia noirs, moquettes fines RS noires, pas de console centrale, volant cuir tulipé à trois branches ....
Membre cotisant
n°1406

Membre

Message original : Beef
Tout est sur le post en référence .... et c'est mon avatar

Uploaded with ImageShack.us
Une super voiture !!!...

Bonne vente.
Membre

Membre cotisant
n°50

Membre

C'est secret![]()
Enfin tant que c'est pas abouti .. Mais ça sera léger, presque comme la 3,2l, ça aura bcp bcp plus de cv, et ce sera dans l'esprit rallye aussi .... mais hélàs pas en un coup .... va encore falloir sortir du pognon .... mais vive la passion !

Membre

Membre

Message original : thierry3.2Message original : jpb77401Je vois pas qui !Message original : gicha
Je connais un boxteriste qui va baver ...![]()
![]()
![]()
![]()
Brioche non![]()
![]()
![]()
Non, il cherche pas un truc affûté et puis elle est pas blanche !

Et pour moi, je ne dois pas avoir le niveau pour le Vercors !
[Édite le 18-12-2012 par jpb77401]
Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°3165

Message original : jpb77401Message original : thierry3.2Message original : jpb77401 Je vois pas qui !
![]()
![]()
![]()
Brioche non![]()
![]()
![]()
Non, il cherche pas un truc affûté et puis elle est pas blanche !
![]()
![]()
Et pour moi, je ne dois pas avoir le niveau pour le Vercors !
[Édite le 18-12-2012 par jpb77401]
Ouais ! pour l'avoir suivi dans le Vercors enfin pour avoir éssayé , je peux vous dire qu'elle avionne grave , ça donne à réflèchir;)
Membre cotisant
n°969

Membre

Membre cotisant
n°50

Membre cotisant
n°969

L'option à air etant la plus probable pour les aspects poids. Ensuite 340 à 360 cv possibles. Youpi !
C'est à air, on elève tout de suite les 550 spyder, 718 RSK, 904 GTS etc... compte tenu du prix
Reste 356, 914, 911...mais 350cv, on peut enlever les 356

Donc 911 à air de 350cv...on peut enlever une classic compte tenu du prix de revient et la generation 3.2 puisque sinon ça serait n'importe quoi, reste donc toutes les 911 à air post 3.2...ca suit toujours ?
Ca nous fait les générations 964 et 993 et on peut inclure les turbos car l'animal en est capable

Reste donc 964 et 993...964, il a déja fait avec la RS, il ne va donc pas y revenir, reste donc au final 993

J'ai faux

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre cotisant
n°50

Les rallyes j'ai fait en son temps comme paylote dans les années 90 et abondamment et suffisament pour me rendre compte que j'étais trés moyen (je suis sympa je dis pas nul
) mais que j'aimais ça ...
Pour la 64RS je la regrette bcp en effet .... Et oui pour le projet à air ça ressemble à ce qui se dit ...
Pourquoi entre 230 et 240 cv seulement ? Parce que mon mecano est prudent qu'on ne l'a pas passé au banc et qu'une 3,2l de 231 cv en vrai c'est rare ... Donc on peut estimer avec ce qu'il y a dessus qu'on gagne dans les 15 vrai cv donc au mieux 240, allez 242
, et au pire 230 ... Mais vu comme elle marche je pourrais faire le malin et dire 250

SC gr4 c'est un trés gros budget pour arriver difficilement à bcp de cv .... Et un vieux comportement (certes jouissif).
Là je veux au moins 340 vrai cv ...
Sinon Jef, et oui tout arrive, mais c'est un essai et une photo qui ont mis le feu aux poudres nom d'une bite !

Pour la 64RS je la regrette bcp en effet .... Et oui pour le projet à air ça ressemble à ce qui se dit ...
Pourquoi entre 230 et 240 cv seulement ? Parce que mon mecano est prudent qu'on ne l'a pas passé au banc et qu'une 3,2l de 231 cv en vrai c'est rare ... Donc on peut estimer avec ce qu'il y a dessus qu'on gagne dans les 15 vrai cv donc au mieux 240, allez 242

SC gr4 c'est un trés gros budget pour arriver difficilement à bcp de cv .... Et un vieux comportement (certes jouissif).
Là je veux au moins 340 vrai cv ...
Sinon Jef, et oui tout arrive, mais c'est un essai et une photo qui ont mis le feu aux poudres nom d'une bite !
Membre cotisant
n°50

Message original : jb74
ceci dit, ça doit être une des seules Porsche que tu aies gardée aussi longtemps....
vivement la prochaine alors https://www.club911.net/images/911netDe ... humbup.gif
Mais pour rouler dans le rapide avec vos missiles sans trop transpirer il me faut vraiment plus de watts ... Donc bon je m'adapte

Membre cotisant
n°969

Mais pour rouler dans le rapide avec vos missiles sans trop transpirer il me faut vraiment plus de watts ... Donc bon je m'adapte![]()

Par les Alpes, il y a aussi moyen d'aller jusqu'à la mer depuis les montagnes avec un virage tous les 100m, ça fait réfléchir au choix des armes...

le problème c'est qu'ils vont sortir les Targas

Membre

Message original : GreenfairyOn pourrait aussi imaginer des itinéraires moins propices aux missiles en questionMessage original : Beef
Mais pour rouler dans le rapide avec vos missiles sans trop transpirer il me faut vraiment plus de watts ... Donc bon je m'adapte![]()
Par les Alpes, il y a aussi moyen d'aller jusqu'à la mer depuis les montagnes avec un virage tous les 100m, ça fait réfléchir au choix des armes...![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

Message original : jb74....plus de targa...Message original : GreenfairyOn pourrait aussi imaginer des itinéraires moins propices aux missiles en questionMessage original : Beef
Par les Alpes, il y a aussi moyen d'aller jusqu'à la mer depuis les montagnes avec un virage tous les 100m, ça fait réfléchir au choix des armes...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : BambiMessage original : jb74....plus de targa...Message original : Greenfairy On pourrait aussi imaginer des itinéraires moins propices aux missiles en question
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°1215