https://club911.net/viewtopic.php?t=132990
Message original : Frantz69
Avec ton budget il y a aucun soucis pour trouver la 996 4S de tes rêves ... le plus dur c'est d'attendre de trouver la bonne![]()
Message original : Frantz69
Oui exactement celle que tu veux mais je ne la vends pas.
Cela fait un peu plus d'un an que je l'ai et c'est que du bonheur![]()
Message original : gfbt
Thierry3.2 avait exactement le modèle recherché!
Envoie lui un mp
Message original : BossBoxster
Ton budget est bon ... tu devrais trouver sans problème ... avec de la patience
Bonne chasse :)
Message original : Frantz69
Le gris kerguelen est aussi très joli, il est plus foncé que le gris arctique.![]()
Message original : GT2011
Et puis la 4s à un cul que j'adore! lol![]()
Message original : Frantz69
Les radars de recul sont bien pratiques tellement le c.l de la bête est large![]()
Message original : larios
J'hésitais aussi à prendre une 4S , à la base je cherchais ça. J'avais aussi peur de l'entretien et de la fiabilité des turbos. Mais vue la différence de prix entre une Turbo et une 4S et qu'apparemment les turbos sont fiables, je me dis autant prendre une TurboMais c'est vrai que la ligne des 4S est à tomber
Message original : GT2011
lol, et oui pas de cabrio pour moi, j'ai des jumeaux a installés a l'arriere! lol
Message original : GT2011
Oui en effet, pas trop mal, elle doit avoir le pcm1, je la trouve un peu cher?
Nourry est une boite sérieuse?
Message original : Paul_e
Celle de chez Nourry a le PSE.
Message original : GT2011
Mlle Nourry m'a fournis le detail VIN,
j'ai une question pour les pro, d'origine la 4S à des xenons ou bi-xenons? car elle a le code P74 (P74 911 BiXenon/Boxster Litronic), serie ou option?
en faisant mes recherches, j'ai vu que les litronics est le code 601, je ne comprends pas.
Merci.
Message original : AP1792Tu as RDV avec Anne Sophie Nourry? Très sympa et pro (son père aussi):thumbup:Message original : GT2011
Mlle Nourry m'a fournis le detail VIN,
j'ai une question pour les pro, d'origine la 4S à des xenons ou bi-xenons? car elle a le code P74 (P74 911 BiXenon/Boxster Litronic), serie ou option?
en faisant mes recherches, j'ai vu que les litronics est le code 601, je ne comprends pas.
Merci.
Message original : AP1792Tiens nous au courant pour la suiteMessage original : GT2011
Tu as RDV avec Anne Sophie Nourry? Très sympa et pro (son père aussi):thumbup:Merki
![]()
Message original : $ebastien1973Message original : AP1792Tiens nous au courant pour la suiteMessage original : GT2011
Tu as RDV avec Anne Sophie Nourry? Très sympa et pro (son père aussi):thumbup:Merki
![]()
![]()
Ouaip!
Message original : GT2011Message original : AP1792Tu as RDV avec Anne Sophie Nourry? Très sympa et pro (son père aussi):thumbup:Message original : GT2011
Mlle Nourry m'a fournis le detail VIN,
j'ai une question pour les pro, d'origine la 4S à des xenons ou bi-xenons? car elle a le code P74 (P74 911 BiXenon/Boxster Litronic), serie ou option?
en faisant mes recherches, j'ai vu que les litronics est le code 601, je ne comprends pas.
Merci.
Oui demain apres midi.![]()
Message original : AP1792Sérieuse maison de passionnés mais prépare tes arguments si tu veux essayer la voiture car même sur rdv c'est dur.. (dis que tu es membre du club;)Message original : GT2011Message original : AP1792 Tu as RDV avec Anne Sophie Nourry? Très sympa et pro (son père aussi):thumbup:
Oui demain apres midi.![]()
et sinon passe une tête dans l'atelier ou le papa prépare ses 911 de courses:P
Message original : $ebastien1973Cherche un peu dans le Forum Garages / adresses.Message original : GT2011
Oui en effet, pas trop mal, elle doit avoir le pcm1, je la trouve un peu cher?
Nourry est une boite sérieuse?
Je ne sais pas s'il est sérieux (je crois bien qu'il y a plusieurs appréciations positives sur le Forum), mais depuis le temps qu'il court en Porsche (au moins 3 décennies : il a 66 ans, et court toujours en Cup), ce qui est sûr, c'est qu'il connaît. Ensuite niveau prix ? Peut-être fait-il payer ses compétences, ce qui est normal, auquel cas, ce qu'il propose ne devrait pas être mal. Faut aller voir sur place en tout cas.
Message original : GT2011
Salut, je suis donc allé voir la 4s de chez Nourry.
Message original : Thierry78J'y ai acheté la mienne (une 996 3.6 de 2002) l'année dernière et pas de pb. Accueil très sympathique. Depuis, j'y suis retrouné pour un pb de tirants de chasse AV pris sous garantie, et là-encore l'accueil est très sympa.Message original : $ebastien1973Cherche un peu dans le Forum Garages / adresses.Message original : GT2011
Oui en effet, pas trop mal, elle doit avoir le pcm1, je la trouve un peu cher?
Nourry est une boite sérieuse?
Je ne sais pas s'il est sérieux (je crois bien qu'il y a plusieurs appréciations positives sur le Forum), mais depuis le temps qu'il court en Porsche (au moins 3 décennies : il a 66 ans, et court toujours en Cup), ce qui est sûr, c'est qu'il connaît. Ensuite niveau prix ? Peut-être fait-il payer ses compétences, ce qui est normal, auquel cas, ce qu'il propose ne devrait pas être mal. Faut aller voir sur place en tout cas.
Ce qui est plaisant, c'est que tu sens que tout ne s'arrête pas après la vente...
J'y vais bientôt pour une révision.
Message original : Thierry78
J'y ai acheté la mienne (une 996 3.6 de 2002) l'année dernière et pas de pb. Accueil très sympathique. Depuis, j'y suis retrouné pour un pb de tirants de chasse AV pris sous garantie, et là-encore l'accueil est très sympa.
Ce qui est plaisant, c'est que tu sens que tout ne s'arrête pas après la vente...
J'y vais bientôt pour une révision.
Message original : Michael228Et Anne-Sophie alors ?Message original : Thierry78
J'y ai acheté la mienne (une 996 3.6 de 2002) l'année dernière et pas de pb. Accueil très sympathique. Depuis, j'y suis retrouné pour un pb de tirants de chasse AV pris sous garantie, et là-encore l'accueil est très sympa.
Ce qui est plaisant, c'est que tu sens que tout ne s'arrête pas après la vente...
J'y vais bientôt pour une révision.![]()
![]()
![]()