https://club911.net/viewtopic.php?t=132420
Message original : gedeon25
Je connais une superbe 3.2, rouge, 1984, boîte 915, avec aileron... Mais à l'oppose de chez toi malheureusement...
Retiens qu'en matière de Porsche mieux vaut une BONNE Porsche qu'une BELLE Porsche car si tu sais qu'une BONNE Porsche (saine, pas de corrosion, pas tapée...) peut devenir une BELLE auto, l'inverse est pas toujours vrai.
Nombreux sont ceux ici qui ont fait des centaines voir des milliers de km pour trouver l'élue...
Message original : spadaii600 km pour aller voir ma 3.2LMessage original : gedeon25
Je connais une superbe 3.2, rouge, 1984, boîte 915, avec aileron... Mais à l'oppose de chez toi malheureusement...
Retiens qu'en matière de Porsche mieux vaut une BONNE Porsche qu'une BELLE Porsche car si tu sais qu'une BONNE Porsche (saine, pas de corrosion, pas tapée...) peut devenir une BELLE auto, l'inverse est pas toujours vrai.
Nombreux sont ceux ici qui ont fait des centaines voir des milliers de km pour trouver l'élue...
Avant de se déplacer, il faut demander un max de photos, poser toutes les questions par tél, etc...
Grâce à internet, cela deviend très simple.
Message original : gicha
Salut, je te conseille la 3.2 un peu plus aboutie, mais entre les deux c'est bien l'état qui prime: il vaut mieux une belle SC qu'une 3.2 moisie
Regarde chez RMS à vannes (Theix), ils connaissent bien, ils sont tres pro et ils en ont régulièrement des belles
Message original : gedeon25
Je connais une superbe 3.2, rouge, 1984, boîte 915, avec aileron... Mais à l'oppose de chez toi malheureusement...
Retiens qu'en matière de Porsche mieux vaut une BONNE Porsche qu'une BELLE Porsche car si tu sais qu'une BONNE Porsche (saine, pas de corrosion, pas tapée...) peut devenir une BELLE auto, l'inverse est pas toujours vrai.
Nombreux sont ceux ici qui ont fait des centaines voir des milliers de km pour trouver l'élue...
Message original : thierry3.2Message original : laurent964C4
une comme ça ?
Je précise que je ne connais pas l'auto ni le vendeur.....mais bon, elle me parait sympa cette SC
http://www.leboncoin.fr/voitures/397055326.htm?ca=20_s#
+1
si elle a les factures de réfection c'est un plus aussi
l'auto a l'air splendide![]()
Message original : vrc
J'ai envoyé un mail, j'attends le retour.
Message original : laurent964C4Message original : thierry3.2Message original : laurent964C4
une comme ça ?
Je précise que je ne connais pas l'auto ni le vendeur.....mais bon, elle me parait sympa cette SC
http://www.leboncoin.fr/voitures/397055326.htm?ca=20_s#
+1
si elle a les factures de réfection c'est un plus aussi
l'auto a l'air splendide![]()
bien évidemment, si toutes les factures son dispos .... faut foncer![]()
![]()
doucement mais sans trainer
après si y a pas de facture, vaut mieux tout vérifier (même les nmr de série, moteur et le reste
Mais bon comme toujours, si au téléphone, tout parait OK, faut aller la voir
[Édite le 1-12-2012 par laurent964C4]
Message original : laurent964C4
une comme ça ?
Je précise que je ne connais pas l'auto ni le vendeur.....mais bon, elle me parait sympa cette SC
http://www.leboncoin.fr/voitures/397055326.htm?ca=20_s#
Message original : vrcMerci pour l'annonce.Message original : laurent964C4
une comme ça ?
Je précise que je ne connais pas l'auto ni le vendeur.....mais bon, elle me parait sympa cette SC
http://www.leboncoin.fr/voitures/397055326.htm?ca=20_s#
Ca y est, elle est dans mon garage.
C'est une belle auto, elle a été restaurée, mécanique et carrosserie, le dessous est en super état, pas de rouille.
Les 250 kilomètres que j'ai fait pour la ramener ont étés un très bon test. quasiment 150 kilomètre sous des trombes d'eau et malgré le toit ouvrant pas une goutte d'eau à l'intérieur de l'auto.
Par contre, j'ai du boulot au niveau électricité, le compte tours ne fonctionne pas, l'essuie glace arrière non plus, l'aiguille de pression d'huile toujours à 5 bars, le voyant de P° d'huile ne fonctionne pas non plus, la lumière de l'habitacle ne s'allume pas quand les portes sont ouvertes, le tuyau de lave glace dans le pare choc doit être débranché et j'en passe.........Je vais procéder par étape.Cela va me permettre de la connaitre un peu mieux.
Enfin, c'est quand même un grand bonheur.
Message original : brioche33
Ha, j'ai compris pourquoi le vendeur ne me répondait pas...![]()
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Content pour toi..![]()
Message original : brioche33
Je ne suis pas Bordelais.![]()
Message original : brioche33
Ha, j'ai compris pourquoi le vendeur ne me répondait pas...![]()
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Content pour toi..![]()
Message original : vrcJe suis en contact avec le vendeur.Message original : laurent964C4Message original : thierry3.2
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si elle a les factures de réfection c'est un plus aussi
l'auto a l'air splendide![]()
bien évidemment, si toutes les factures son dispos .... faut foncer![]()
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doucement mais sans trainer
après si y a pas de facture, vaut mieux tout vérifier (même les nmr de série, moteur et le reste
Mais bon comme toujours, si au téléphone, tout parait OK, faut aller la voir
[Édite le 1-12-2012 par laurent964C4]
L'auto est d'origine allemande, achetée par un anglais en 2000 et racheté par un français en aout 2012.
Il y a des factures anglaises mais seulement de pièces sans main d'oeuvre, ce qui m'interpelle c'est qu'il y a seulement 5 jeux de segments sur les factures au lieu de 6.
le compte tours ne fonctionne plus et le ventilateur de chauffage non plus.
Le vendeur ne peux m'en dire plus car il la possède depuis 4 mois.
J'ai quand même fait une propo au vendeur, j'attends la réponse