Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Edit 8 mars :
ON SOLDE 69997 € avec un jeu de roues au choix, ou 72000 € avec les 2 jeux de roues.
(C'est cadeau pour le deuxième jeu de roues !!!)
Comme je ne suis qu'un sale môme qui veut en ce moment un camion de pompier,
et que je ne peux malheureusement pas la garder
,
je mets mon ambulance en vente :
997 GT3 phase I, Française, du 11 octobre 2007 ( CP Marseille ),
je suis le 2ème propriétaire,
je l'ai achetée en aout 2009 à 5600 km seulement, elle a maintenant 23500 km.


Elle était avant la propriété de Canari, membre de ce forum.
Il l'a acheté neuve, j'ai la facture d'achat, et avait seulement 5000 km avant de la mettre en vente un an plus tard.
Couleur Blanc Carrara, version Club Sport d'origine.
Elle a donc les sièges baquets allégés (option obligatoire avec le CS, 4000 € HT...), le demi-arceau et l'extincteur.
Elle a aussi les ceintures de sécurité rouges, et le deuxième harnais côté passager.
C'est tout, et ça suffit !


J'ai fait peindre la console centrale couleur carrosserie, parce que j'aime ça !
C'est très bien fait !

Tout l'équipement d'orgine est dans le coffre.
Carnet limpide : (avec toutes les factures d'entretien et d'achats de pièces)
27/05/2009, 4741 km, petit entretien au CP Marseille
14/09/2010, 12557 km, petit entretien au CP Toulouse
26/03/2012, 19691 km, grand entretien chez 911 Technik (0 surrégime, et changement à ma demande en préventif de l'huile de boite)
Mais qui est donc 911 Technik ? C'est le chef d'atelier du CP Toulouse qui a monté sa boite
Changement de liquide de frein à chaque entretien (liquide HT).
J'ai changé moi même les grilles de PC avant, car la peinture de celles posées par le CP Marseille était fragile.
Je viens de changer les pare-pierres qui étaient jaunis par le temps, sacrée différence !

Je tiens un dossier complet de la vie de la voiture.
Cette voiture n'a jamais été accidentée, AUCUN choc.
Elle a fait 2 ½ sorties piste avec Canari, et 10 avec moi.
Si on compte grand maximum 300 km par sortie, et je suis optimiste,
cela fait 3300 km de piste sur 23500, soit 14%, juste de quoi la maintenir en forme...

Les membres du forum qui me connaissent pourront témoigner que je ne suis pas un bourrin, que je respecte les voitures, avec toujours un temps de chauffe huile/eau, puis mise en température des freins, et refroidissement sur un tour.
Sur route, c'est pareil
J'ai 2 jeux de roues :
Les roues d'origine montées en Pirelli PO Corsa System N1, qui ont 2 sorties circuit, et qui ne sont même pas à 25 % d'usure je pense. Je les réserve pour la piste uniquement.
-> Ces jantes d'origine viennent d'être entièrement refaites à neuf !!!

Un jeu de OZ Ultraleggera HLT noires mat neuves
montées en Michelin Super Sport. Ils ont fait Lédenon l'année dernière car je n'arrivais pas à trouver de Corsa, et ensuite un peu de route. Environ 20% d'usure, super pneus endurants !

- Elle a depuis le début un suintement du joint spy, archi classique sur la GT3, et son remplacement ne serait pas forcément la solution, bon nombre de propriétaires en ont fait l'expérience...
Je n'ai quasiment pas roulé de l'hiver 2012, car j'étais en travaux chez moi, et la GT3 dormait dans le garage d'un ami, avec un petit pot placé sous ce joint spy. Bilan: même pas un demi dés à coudre en 6 mois !
Donc ça attendra le changement d'embrayage.... dans longtemps !!
- Les disques et plaquettes AV ont été remplacés (je pense trop tôt, j'ai été petit joueur !) à 14550 km en mars 2011, ils sont toujours très bons.
- Les disques AR sont d'origine, ils tiennent encore bien le coup, et je ne vois pas l'urgence de les changer maintenant. Ce sera la prochaine chose à faire sur cette voiture.
Le dernier changement des plaquettes AR date de mars 2012 à 19560 km.
Elles sont toujours très bonnes.
- La dernière géométrie date du 26/03/2012, réglage mixte route/piste. (j'ai les valeurs bien sur)
Elle a un comportement top sur piste, le problème du sous-virage de base est réglé, et elle est tout aussi joueuse sur route, sans être piégeuse.
- La lame avant, c'est du consommable
, elle a été changée à 19560 km en mars 2012.
- Le vernis sur le PC avant est un peu gravillonné, normal !
- Les valves d'échappement sont maintenant réparées, bien plus discret pour rentrer chez moi, et il n'y à plus ce bruit fatiguant de résonance qui était fatiguant vers 3000 tours, lors des étapes de liaison ...
Donc le bouton sport ré-actionne maintenant les valves à bas régime
Et puis il y a de toute façon la totale qui s'ouvre vers 4000 tours ....

Elle n'a QUE des pièces d'origine Porsche, a toujours dormi dans un garage fermé, et depuis 2 ans est branchée dans mon garage sur un chargeur pour ne pas fatiguer la batterie
- L'intérieur est nickel, ras.
Niveau conso, c'est du 10l / 100km sur autoroute à 140,
environ 15/17 litres sur petites routes,
et beaucoup plus sur circuit
Voici le bilan de son fonctionnement pendant ces 3 ans, sans compter l'assurance, l'essence, lavages, et le cout des diverses sorties
Plaques immat : 34 €
Carte grise : 1454 €
4 Sport Cup : 1394 €
montage : 98 €
plaquettes AR : 370 €
4 Sport Cup : 1273 €
montage : 86 €
entretien + liquide HT : 706 €
peinture console centrale : 173 €
plaquettes et disques AV : 1076 €
géométrie avec cales de réglages : 400 €
jantes OZ : 1820 €
4 Super Sport : 1355 €
4 Pirelli P0 Corsa : 1550 €
montage des 8 pneus : 240 €
CT: 50 €
Lame spoiler avant + petite pièce : 234 €
plaquettes AR + témoins : 383 €
Grand entretien + liquide HT et huile de boite : 1050 €
TOTAL : 13746 € ... mais quel pied !!!

Il ne faut pas se mentir, elle coute très cher en pneus et en freins, mais c'est tout.
Rpaddicted à fait un bilan pour la sienne : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 219&page=1
Je viens d'ailleurs de relire son post, et ramené à la journée de circuit, nous sommes dans les mêmes chiffres.
Je pense qe pour une utilisation purement route, même en utilisation balade bucolique, le cout est bien moindre
A savoir que pour l'entretien si on ne fait pas de piste, c'est tous les 2 ans seulement / 20000 km, et pas besoin de liquide HT.
Sinon cette GT3 est unique, elle a vécu des choses fabuleuses :


même le Prez a posé son illustre séant dedans et en est resté bouche bée !!


La "crise" fait que ces GT3 sont difficiles à vendre en ce moment, et qu'il en a beaucoup en blanc.
Mais des françaises, Club Sport, avec cet historique que je peux prouver, il y en a beaucoup moins...
Je pense qu'elle vaut largement 73000 € avec un jeu de roues au choix, ou 75000 € avec les 2 jeux de roues.
ON SOLDE 69997 € avec un jeu de roues au choix, ou 72000 € avec les 2 jeux de roues.
(C'est cadeau pour le deuxième jeu de roues !!!)
Si vous avez une 430 Scuderia rouge ou jaune, bandes racing, harnais et alcantara noir, et que vous voulez une 997 GT3 blanche, on peut en discuter




si ce changement d'écurie se concrétise, j'espère qu'il ne sera que temporaire, et que la 991 GT3 me fera revenir chez Porsche ... :)
[Édite le 23-3-2013 par ea32]
[Édite le 23-3-2013 par ea32]
[Édite le 31-3-2013 par ea32]
ON SOLDE 69997 € avec un jeu de roues au choix, ou 72000 € avec les 2 jeux de roues.
(C'est cadeau pour le deuxième jeu de roues !!!)
Comme je ne suis qu'un sale môme qui veut en ce moment un camion de pompier,
et que je ne peux malheureusement pas la garder

je mets mon ambulance en vente :
997 GT3 phase I, Française, du 11 octobre 2007 ( CP Marseille ),
je suis le 2ème propriétaire,
je l'ai achetée en aout 2009 à 5600 km seulement, elle a maintenant 23500 km.


Elle était avant la propriété de Canari, membre de ce forum.
Il l'a acheté neuve, j'ai la facture d'achat, et avait seulement 5000 km avant de la mettre en vente un an plus tard.
Couleur Blanc Carrara, version Club Sport d'origine.
Elle a donc les sièges baquets allégés (option obligatoire avec le CS, 4000 € HT...), le demi-arceau et l'extincteur.
Elle a aussi les ceintures de sécurité rouges, et le deuxième harnais côté passager.
C'est tout, et ça suffit !


J'ai fait peindre la console centrale couleur carrosserie, parce que j'aime ça !
C'est très bien fait !

Tout l'équipement d'orgine est dans le coffre.
Carnet limpide : (avec toutes les factures d'entretien et d'achats de pièces)
27/05/2009, 4741 km, petit entretien au CP Marseille
14/09/2010, 12557 km, petit entretien au CP Toulouse
26/03/2012, 19691 km, grand entretien chez 911 Technik (0 surrégime, et changement à ma demande en préventif de l'huile de boite)
Mais qui est donc 911 Technik ? C'est le chef d'atelier du CP Toulouse qui a monté sa boite

Changement de liquide de frein à chaque entretien (liquide HT).
J'ai changé moi même les grilles de PC avant, car la peinture de celles posées par le CP Marseille était fragile.
Je viens de changer les pare-pierres qui étaient jaunis par le temps, sacrée différence !


Je tiens un dossier complet de la vie de la voiture.
Cette voiture n'a jamais été accidentée, AUCUN choc.
Elle a fait 2 ½ sorties piste avec Canari, et 10 avec moi.
Si on compte grand maximum 300 km par sortie, et je suis optimiste,
cela fait 3300 km de piste sur 23500, soit 14%, juste de quoi la maintenir en forme...

Les membres du forum qui me connaissent pourront témoigner que je ne suis pas un bourrin, que je respecte les voitures, avec toujours un temps de chauffe huile/eau, puis mise en température des freins, et refroidissement sur un tour.
Sur route, c'est pareil

J'ai 2 jeux de roues :
Les roues d'origine montées en Pirelli PO Corsa System N1, qui ont 2 sorties circuit, et qui ne sont même pas à 25 % d'usure je pense. Je les réserve pour la piste uniquement.
-> Ces jantes d'origine viennent d'être entièrement refaites à neuf !!!

Un jeu de OZ Ultraleggera HLT noires mat neuves


- Elle a depuis le début un suintement du joint spy, archi classique sur la GT3, et son remplacement ne serait pas forcément la solution, bon nombre de propriétaires en ont fait l'expérience...
Je n'ai quasiment pas roulé de l'hiver 2012, car j'étais en travaux chez moi, et la GT3 dormait dans le garage d'un ami, avec un petit pot placé sous ce joint spy. Bilan: même pas un demi dés à coudre en 6 mois !
Donc ça attendra le changement d'embrayage.... dans longtemps !!
- Les disques et plaquettes AV ont été remplacés (je pense trop tôt, j'ai été petit joueur !) à 14550 km en mars 2011, ils sont toujours très bons.
- Les disques AR sont d'origine, ils tiennent encore bien le coup, et je ne vois pas l'urgence de les changer maintenant. Ce sera la prochaine chose à faire sur cette voiture.
Le dernier changement des plaquettes AR date de mars 2012 à 19560 km.
Elles sont toujours très bonnes.
- La dernière géométrie date du 26/03/2012, réglage mixte route/piste. (j'ai les valeurs bien sur)
Elle a un comportement top sur piste, le problème du sous-virage de base est réglé, et elle est tout aussi joueuse sur route, sans être piégeuse.
- La lame avant, c'est du consommable

- Le vernis sur le PC avant est un peu gravillonné, normal !
- Les valves d'échappement sont maintenant réparées, bien plus discret pour rentrer chez moi, et il n'y à plus ce bruit fatiguant de résonance qui était fatiguant vers 3000 tours, lors des étapes de liaison ...
Donc le bouton sport ré-actionne maintenant les valves à bas régime

Et puis il y a de toute façon la totale qui s'ouvre vers 4000 tours ....


Elle n'a QUE des pièces d'origine Porsche, a toujours dormi dans un garage fermé, et depuis 2 ans est branchée dans mon garage sur un chargeur pour ne pas fatiguer la batterie
- L'intérieur est nickel, ras.
Niveau conso, c'est du 10l / 100km sur autoroute à 140,
environ 15/17 litres sur petites routes,
et beaucoup plus sur circuit

Voici le bilan de son fonctionnement pendant ces 3 ans, sans compter l'assurance, l'essence, lavages, et le cout des diverses sorties

Plaques immat : 34 €
Carte grise : 1454 €
4 Sport Cup : 1394 €
montage : 98 €
plaquettes AR : 370 €
4 Sport Cup : 1273 €
montage : 86 €
entretien + liquide HT : 706 €
peinture console centrale : 173 €
plaquettes et disques AV : 1076 €
géométrie avec cales de réglages : 400 €
jantes OZ : 1820 €
4 Super Sport : 1355 €
4 Pirelli P0 Corsa : 1550 €
montage des 8 pneus : 240 €
CT: 50 €
Lame spoiler avant + petite pièce : 234 €
plaquettes AR + témoins : 383 €
Grand entretien + liquide HT et huile de boite : 1050 €
TOTAL : 13746 € ... mais quel pied !!!



Il ne faut pas se mentir, elle coute très cher en pneus et en freins, mais c'est tout.
Rpaddicted à fait un bilan pour la sienne : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 219&page=1
Je viens d'ailleurs de relire son post, et ramené à la journée de circuit, nous sommes dans les mêmes chiffres.
Je pense qe pour une utilisation purement route, même en utilisation balade bucolique, le cout est bien moindre

A savoir que pour l'entretien si on ne fait pas de piste, c'est tous les 2 ans seulement / 20000 km, et pas besoin de liquide HT.
Sinon cette GT3 est unique, elle a vécu des choses fabuleuses :


même le Prez a posé son illustre séant dedans et en est resté bouche bée !!


La "crise" fait que ces GT3 sont difficiles à vendre en ce moment, et qu'il en a beaucoup en blanc.
Mais des françaises, Club Sport, avec cet historique que je peux prouver, il y en a beaucoup moins...
Je pense qu'elle vaut largement 73000 € avec un jeu de roues au choix, ou 75000 € avec les 2 jeux de roues.
ON SOLDE 69997 € avec un jeu de roues au choix, ou 72000 € avec les 2 jeux de roues.
(C'est cadeau pour le deuxième jeu de roues !!!)
Si vous avez une 430 Scuderia rouge ou jaune, bandes racing, harnais et alcantara noir, et que vous voulez une 997 GT3 blanche, on peut en discuter





si ce changement d'écurie se concrétise, j'espère qu'il ne sera que temporaire, et que la 991 GT3 me fera revenir chez Porsche ... :)
[Édite le 23-3-2013 par ea32]
[Édite le 23-3-2013 par ea32]
[Édite le 31-3-2013 par ea32]
rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25093
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Super post de vente 
Si seulement tous étaient détaillés comme celui-là !
Je te souhaite une bonne et rapide vente
(même si ça t'embête de vendre l'ambulance, la petite rouge te comblera j'en suis sûr :) )
Tout petit conseil : les pare-pierres jaunis c'est vraiment moche, surtout quand on vend une auto. De mémoire le changement m'avait coûté moins de 200 euros en CP, et la différence est flagrante. Le genre de détails qui peut faire basculer un acheteur potentiel qui la voit

Si seulement tous étaient détaillés comme celui-là !
Je te souhaite une bonne et rapide vente

Tout petit conseil : les pare-pierres jaunis c'est vraiment moche, surtout quand on vend une auto. De mémoire le changement m'avait coûté moins de 200 euros en CP, et la différence est flagrante. Le genre de détails qui peut faire basculer un acheteur potentiel qui la voit

Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : rpaddicted
Tout petit conseil : les pare-pierres jaunis c'est vraiment moche, surtout quand on vend une auto. De mémoire le changement m'avait coûté moins de 200 euros en CP, et la différence est flagrante. Le genre de détails qui peut faire basculer un acheteur potentiel qui la voit![]()

Membre


Membre honoraire
n°2055




Messages :
31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre


Messages :
8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
892
Enregistré le : 25 oct. 2008, 21:34
Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : CHRIS6913As-tu essayé de contacter des concessionnaires Ferrari pour leur proposer un échanges?Message original : ea32
si vous avez une 430 Scuderia rouge, bandes racing, harnais et alcantara noir, et que vous voulez une 997 GT3 blanche, on peut en discuter![]()
Ils sont éloignés du marché de 20 à 30k€

Membre honoraire
n°2055




Messages :
31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Message original : ea32As-tu regardé les tarifs demandés en concession Féfé pour les Scuderia ?Message original : CHRIS6913As-tu essayé de contacter des concessionnaires Ferrari pour leur proposer un échanges?Message original : ea32
si vous avez une 430 Scuderia rouge, bandes racing, harnais et alcantara noir, et que vous voulez une 997 GT3 blanche, on peut en discuter![]()
Ils sont éloignés du marché de 20 à 30k€![]()
Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : CHRIS6913Et les pros indépendants?Message original : ea32As-tu regardé les tarifs demandés en concession Féfé pour les Scuderia ?Message original : CHRIS6913 As-tu essayé de contacter des concessionnaires Ferrari pour leur proposer un échanges?
Ils sont éloignés du marché de 20 à 30k€![]()
Membre


Messages :
329
Enregistré le : 07 août 2011, 11:27
Ca c'est le top de l'annonce!
Cette voiture est absolument magnifique, une origine limpide, un entretien irréprochable, peu kilométré et à un prix raisonnable pour ce genre d'auto

Elle fera, j'en suis sur, le bonheur de son futur propriétaire :)
Toi qui lit l'annonce et qui réfléchit encore, il n'y a pas de question à se poser, vas-y fonce avant qu'elle te passe sous le nez, cette voiture c'est du tout bon

Cette voiture est absolument magnifique, une origine limpide, un entretien irréprochable, peu kilométré et à un prix raisonnable pour ce genre d'auto


Elle fera, j'en suis sur, le bonheur de son futur propriétaire :)
Toi qui lit l'annonce et qui réfléchit encore, il n'y a pas de question à se poser, vas-y fonce avant qu'elle te passe sous le nez, cette voiture c'est du tout bon


Membre cotisant
n°1406




Messages :
19401
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
1106
Enregistré le : 28 août 2009, 11:48
Membre


Messages :
769
Enregistré le : 22 mai 2003, 13:29
Membre


Messages :
9438
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Un échange avec un scenic + une 944 + une 996 cab serait-il envisageable ?
Bon je garde ma femme et ma gosse quand même !
Non ?
Bon bin bonne vente alors
J'en ai encore l'estomac tout retourné d'avoir fait le sds à Barcelonne

Allez allez Messieurs il faut lui débarasser de cette superbe ambulance, j'ai envie de monter dans un camion de pompier

Bon je garde ma femme et ma gosse quand même !

Non ?

Bon bin bonne vente alors

J'en ai encore l'estomac tout retourné d'avoir fait le sds à Barcelonne


Allez allez Messieurs il faut lui débarasser de cette superbe ambulance, j'ai envie de monter dans un camion de pompier


Membre cotisant
n°3200




Messages :
3141
Enregistré le : 18 juin 2007, 06:24
Message original : zzzzzzzztrès chère! Annoncée 148.000€!Message original : matmatlr
Bonne vente
Pr info, une superbe Scuderia Jaune à vendre chez Pozzi Levallois
Pour référence, Yanacha vend la sienne, moins de 10.000km, garantie etc à 120.000 sur le forum. Celle de Pozzi ça fait longtemps qu'elle est à vendre.
Qu'est ce que c'est beau une 997 GT3 Blanche CS
Bonne vente!

Simplement qu'une Scud' jaune, c'est vraiment beau !!!



Membre


Messages :
12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20
Message original : ppi.sud77T'as oublié " Bonne vente "Message original : rickmantu vas pouvoir encore en profiter quelques temps, je pense.Message original : ea32
1 - je ne suis absolument pas pressé de la vendre, ça m'emm...e même beaucoup, j'adore cette caisse !
![]()

Membre


Messages :
10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38
Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : Egg
Ton annonce est très bien détaillée et ton cout d'utlisation précis mais je ne suis pas trop d'accord sur le montant d'utilisation circuit.
Ta carge grise est là que tu utilises l'auto sur circuit ou pas. Si tu achètes une 458 tu repayeras ta CG.
Les jantes supplémentaires c'est sur que si tu les ammortis sur 1.5 an ça fait cher, de plus tu as aussi un prix de revente des jantes dans ton annonce.
Le cout d'utilisation circuit a été bien détaillé par d'autres personnes et il faut y inclure le carburant, les frais d'inscription.
Franchement en utilisation circuit en club je trouve que le cout est très bas pour ces autos.
On peut faire moins cher encore avec des autos légères qui mangent moins de pneus et de plaquettes mais c'est toujours seulement du consommable.
Une auto ça coute cher quand il faut changer régulièrement des pièces importantes et avec beaucoup de MO derrière.
Des transmissions, des roulements, embrayage, révision boite et moteur et j'en passe.
2 ou 3 trains de pneus et qques jeux de plaquettes + 1 révision générale c'est pour moi une heureuse surprise car pour ma 996 c'est pareil.
La GT3 c'est costaud et c'est ça qui fait que le cout est faible.
Dans mon post, je ne fais qu'écrire tout ce qu'elle ma coutée

J'ai fait un autre calcul plus global en incluant l'assurance, la décote, l'essence/péage, mais sans compter les inscriptions aux diverses sorties, ni hôtels/restos,
et on arrive quand même à 1000€ par mois ... pour quelqu'un qui roule finalement peu...
Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : zzzzzzzzgraveMessage original : matmatlrJe ne parlais pas du prixMessage original : zzzzzzzz très chère! Annoncée 148.000€!
Pour référence, Yanacha vend la sienne, moins de 10.000km, garantie etc à 120.000 sur le forum. Celle de Pozzi ça fait longtemps qu'elle est à vendre.
Qu'est ce que c'est beau une 997 GT3 Blanche CS
Bonne vente!
Simplement qu'une Scud' jaune, c'est vraiment beau !!!![]()
![]()
![]()
vrai ! une blanche aussi d'ailleurs, mais le rouge, quand même ...

Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25093
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : AyrtonSennaNon non ça ferait "too much".Message original : ea32j'hesite à lui mettre des pare-pierres noirs pour aller avec ??Message original : AyrtonSenna
Avec ses jantes OZ noire elle a une de ces gueules![]()
![]()
![]()
La c'est parfait !

Pare-pierres noirs sur une voiture blanche ça fait un peu touning

Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : rpaddicted+1Message original : AyrtonSennaNon non ça ferait "too much".Message original : ea32 j'hesite à lui mettre des pare-pierres noirs pour aller avec ??
La c'est parfait !
Pare-pierres noirs sur une voiture blanche ça fait un peu touning![]()


Membre


Messages :
509
Enregistré le : 05 avr. 2011, 18:19
Message original : cayman92
:thumbup:tres belle auto !bonne vente ça me plairait bien une GT3:P mais je ne fais pas de circuit!!alors pour faire du tourisme !ce n'est pas vraiment sa vocation premiere et je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse:(

Membre


Messages :
1175
Enregistré le : 18 déc. 2011, 21:13
Message original : zzzzzzzzouai, sur 4s, speedster; ca claqueMessage original : J4S
j ai un pote qui a mis les parre-pierres noirs sur sa 997 4s Cab blanche...
ça claque![]()
ça fait un peu turbolook vintage avec ailes larges, à l'ancienne
par contre pas dans l'esprit de la GT3 je trouve

Sur un speedster c'est limite obligatoire tellement c'est beau

Par contre ca ne va pas avec l'esprit de la GT3...
Membre cotisant
n°80




Messages :
13511
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
Message original : cayman92
:thumbup:tres belle auto !bonne vente ça me plairait bien une GT3:P mais je ne fais pas de circuit!!alors pour faire du tourisme !ce n'est pas vraiment sa vocation premiere et je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse:(

Membre


Messages :
3436
Enregistré le : 09 avr. 2011, 13:20
Message original : cayman92
:thumbup:tres belle auto !bonne vente ça me plairait bien une GT3:P mais je ne fais pas de circuit!!alors pour faire du tourisme !ce n'est pas vraiment sa vocation premiere et je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse:(
Membre


Messages :
509
Enregistré le : 05 avr. 2011, 18:19
Message original : MicketteBenjamin ne veut pas faire de circuit?Message original : cayman92
:thumbup:tres belle auto !bonne vente ça me plairait bien une GT3:P mais je ne fais pas de circuit!!alors pour faire du tourisme !ce n'est pas vraiment sa vocation premiere et je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse:(
Membre cotisant
n°2142




Messages :
1521
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37
Message original : rickmanc'est un truc à goûter dans sa vie d'automobiliste une 997 GT3Message original : cayman92
:thumbup:tres belle auto !bonne vente ça me plairait bien une GT3:P mais je ne fais pas de circuit!!alors pour faire du tourisme !ce n'est pas vraiment sa vocation premiere et je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse:(![]()


Bonne vente

Membre


Messages :
509
Enregistré le : 05 avr. 2011, 18:19
Message original : GuyomUne GT3 sur la route ça va très bienMessage original : cayman92
:thumbup:tres belle auto !bonne vente ça me plairait bien une GT3:P mais je ne fais pas de circuit!!alors pour faire du tourisme !ce n'est pas vraiment sa vocation premiere et je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse:((d'origine et avec de bons pneus route)
Message original : McBelLe problème est que dès que l'on a mis le doigt dans le pot de confiture, eh bien on devient accroMessage original : rickmanc'est un truc à goûter dans sa vie d'automobiliste une 997 GT3Message original : cayman92
:thumbup:tres belle auto !bonne vente ça me plairait bien une GT3:P mais je ne fais pas de circuit!!alors pour faire du tourisme !ce n'est pas vraiment sa vocation premiere et je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse:(![]()
(ce qui n'est vraiment pas un souci
)
Bonne vente![]()

Membre


Messages :
902
Enregistré le : 15 janv. 2007, 09:13
Membre


Messages :
902
Enregistré le : 15 janv. 2007, 09:13
rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25093
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Message original : GuyomUne GT3 sur la route ça va très bienMessage original : cayman92
:thumbup:tres belle auto !bonne vente ça me plairait bien une GT3:P mais je ne fais pas de circuit!!alors pour faire du tourisme !ce n'est pas vraiment sa vocation premiere et je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse:((d'origine et avec de bons pneus route)
Membre


Messages :
804
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Message original : rickmanc'est un truc à goûter dans sa vie d'automobiliste une 997 GT3Message original : cayman92
:thumbup:tres belle auto !bonne vente ça me plairait bien une GT3:P mais je ne fais pas de circuit!!alors pour faire du tourisme !ce n'est pas vraiment sa vocation premiere et je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse:(![]()
c'est ce que je me dis chaque jour :)
encore un peu haut en prix pour moi :)
quoi que .....

Elle est magnifique
Bonne vente

Je viens de m'inscrire à Albi le 17/11 j'espère la voir !!! :)
[Édite le 5-11-2012 par toutenglisse]
Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : toutenglisseMessage original : rickmanc'est un truc à goûter dans sa vie d'automobiliste une 997 GT3Message original : cayman92
:thumbup:tres belle auto !bonne vente ça me plairait bien une GT3:P mais je ne fais pas de circuit!!alors pour faire du tourisme !ce n'est pas vraiment sa vocation premiere et je ne voudrais pas qu'elle soit malheureuse:(![]()
c'est ce que je me dis chaque jour :)
encore un peu haut en prix pour moi :)
quoi que .....
Elle est magnifique
Bonne vente
Je viens de m'inscrire à Albi le 17/11 j'espère la voir !!! :)
[Édite le 5-11-2012 par toutenglisse]

Membre


Messages :
804
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25093
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
2387
Enregistré le : 12 avr. 2007, 16:57
Petit up aussi
Je confirme qu'apres avoir fait plusieurs sorties avec ea32, en SdS, la voiture est nickel
Jerome a toujours fait tres attention a sa voiture, notamment lors des sorties circuits avec des temps de chauffes et le petit tour de refroidissement qui va bien.
De plus ce n'est pas une mulasse quand il conduit et la voiture a toujours ete bichonne

Quelques photos supplementaires





Et meme une petite video dont je me lasse jamais, maniere de donner envie a un eventuel acheteur, de voir et de ressentir comment ca fait d'etre a bord d'une GT3 dans un circuit

PS : Bon j'arrive plus a integrer la video, je met donc le link
[Édite le 10-11-2012 par Bleys]
Je confirme qu'apres avoir fait plusieurs sorties avec ea32, en SdS, la voiture est nickel
Jerome a toujours fait tres attention a sa voiture, notamment lors des sorties circuits avec des temps de chauffes et le petit tour de refroidissement qui va bien.
De plus ce n'est pas une mulasse quand il conduit et la voiture a toujours ete bichonne


Quelques photos supplementaires

Et meme une petite video dont je me lasse jamais, maniere de donner envie a un eventuel acheteur, de voir et de ressentir comment ca fait d'etre a bord d'une GT3 dans un circuit


PS : Bon j'arrive plus a integrer la video, je met donc le link
[Édite le 10-11-2012 par Bleys]
Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Membre


Messages :
5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
5218
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Message original : Bleys
Petit up aussi
Je confirme qu'apres avoir fait plusieurs sorties avec ea32, en SdS, la voiture est nickel
Jerome a toujours fait tres attention a sa voiture, notamment lors des sorties circuits avec des temps de chauffes et le petit tour de refroidissement qui va bien.
De plus ce n'est pas une mulasse quand il conduit et la voiture a toujours ete bichonne![]()
Quelques photos supplementaires
Et meme une petite video dont je me lasse jamais, maniere de donner envie a un eventuel acheteur, de voir et de ressentir comment ca fait d'etre a bord d'une GT3 dans un circuit![]()
PS : Bon j'arrive plus a integrer la video, je met donc le link
[Édite le 10-11-2012 par Bleys]
rpaddicted
En ligne
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25093
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54