Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Membre

je ne vois vraiment pas en quoi cela gêne que quelqu'un vienne passer une annonce sur le site, vous ne raleriez pas autant si l'annonce vous intéresserait !!!
260
De plus, il n'est pas rare de voir sur le forum, des liens pointant sur des annonces ebay ou autres... et cela posté par des membres réguliers... et là on ne dit rien!
Membre

Au risque d'offusquer certains, je partage l'avis de 260chrono et antonio968.
je suis personnelement tombé par hasard sur ce site car... je cherchais un endroit sur le net pour vendre ma 964.
....après "échec"d'un journal local et qq curieux sur F6, je l'ai vendu très vite ici car... j'ai accepté de baisser mon prix et j'ai répondu de facon précise à 2 ou 3 passionnés (certains se connaissaient je l'ai su par apres). cette porsche a été revendue sur ce meme site entre temps et appartient tjrs à 1 membre de ce site qui en est apparement tres satisfait .
Tout de même, on n'est pas une secte !
Voilà, je me tais !!!
[Edité le 5/2/2004 par 964M]
je suis personnelement tombé par hasard sur ce site car... je cherchais un endroit sur le net pour vendre ma 964.
....après "échec"d'un journal local et qq curieux sur F6, je l'ai vendu très vite ici car... j'ai accepté de baisser mon prix et j'ai répondu de facon précise à 2 ou 3 passionnés (certains se connaissaient je l'ai su par apres). cette porsche a été revendue sur ce meme site entre temps et appartient tjrs à 1 membre de ce site qui en est apparement tres satisfait .
Tout de même, on n'est pas une secte !
Voilà, je me tais !!!
[Edité le 5/2/2004 par 964M]
Membre

Au risque d'offusquer certains, je partage l'avis de 260chrono et antonio968.
Dommage pour la personne à qui cette auto aurait pu intéresser, faudra qu'elle aille voir ailleurs que sur ce forum!!

Membre

se n'est pas le fait de ne pas accepter l'annonce d'un nouvel inscrit (moi meme inscrit depuis seulement 2 mois),c'est que 911.net est avant tout je pense un site pour passionnes postant sur diverses sections et forums le tout avec beaucoup de sympatie et aussi de la courtoisie et de la POLITESSE;un petit bonjour lors de son premier message n'est pas desagreable a lire. (pour les suivants non plus d'ailleur)...
cette reponse n'engage que ma personne et il me semble que je ne suis pas le seul a penser cela.
je trouverai regretable qu'a la longue il n'y ai plus que des annonces de diverses choses a vendre au quotidien...
bien amicalement PHIL;)
cette reponse n'engage que ma personne et il me semble que je ne suis pas le seul a penser cela.
je trouverai regretable qu'a la longue il n'y ai plus que des annonces de diverses choses a vendre au quotidien...
bien amicalement PHIL;)
Membre