Je ne vous présente pas ma GT2, enfin quand même un peu.
Elle est de 2001, freins en fonte (d'origine), jaune, cela se voit, jantes TechArt Formula en 19 pouces, échappement Gemballa.
Sinon, full stock, pas de préparation moteur entre autres.
Un lien ici résume bien l'historique de la voiture avant que je ne l'achète.
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 125&page=1
Depuis, elle a un peu moins de 60 000 kms, a eu environ 12 000 € de travaux (radiateurs, les trois à l'avant, les disques avant, les plaquettes, la mise en place du demi-arceau, le changement de pièces arrières au niveau des trains, etc...), entretien courant, réparation petit choc aile avant droite.
J'ai roulé à Spa quatre jours avec, une fois à MC F1, une fois à Dijon (260 km/h au freinage en bout de ligne droite...), une fois au Mans (Bugatti).
Cette voiture est extraordinaire en puissance et surtout en couple, ça repart à 2000 t/mn.
Elle n'est pas aussi vicieuse qu'on peut le lire un peu partout, même pas du tout en fait, ma première sortie a été à Spa sous la pluie et bien ça passe, sauf quand on attaque les vibreurs
Vous pouvez demander à Stephan ce qu'il en pense (Racing12) il l'a testée à Spa aux Porsche Francorchamps Days cette année...
Pourquoi la vendre, uniquement parce que j'aimerais changer pour plus récent (997 ou pourquoi pas 991).
Maintenant, à vos plumes :):)
Go to ImageShack® to Create your own Slideshow
Go to ImageShack® to Create your own Slideshow
[Édite le 6/6/2013 par Richard59]