Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Je me sépare de ma Porsche 964 Cabriolet Carrera 2, boite méca, année 1990 pour une moderne (997).
Elle totalise 137 000 km
J’ai longtemps cherché la voiture de mes rêves. Une 964 cabriolet bleue.
Chose faite en Juin 2011, je l’ai entretenue avec soin et attaché à garder une voiture toujours nickel.
Equipement et options :
- Intérieur Cuir bleu
- Capote bleue
- Jantes 17 pouces Cup
- Rétros Cup
- Clignotants blancs (+ clignotants d’origine)
- Tube inox Cup (+ silencieux d’origine)
- Régulateur de vitesse
- Clim
- Sièges électriques ET CHAUFFANTS
Respectueux de la mécanique, et intransigeant sur les temps de chauffe, j’ai pris grand soin de cette auto. Entretenue méticuleusement par spécialiste Porsche dans le rhone, depuis le début, elle sort de la grosse révision des 20000 km et d’autres nombreux travaux décrits ci-dessous (Octobre 2012):
- Révision des 20 000 km
Filtres (air, essence)
Remplacement des courroies
Têtes d’allumage
Réglage des soupapes
Changement des 12 bougies
Vidange complète
- Etanchéité moteur
Démontage complet de la distribution pour réfection de l'etancheité.
Changement de joints de DA
- Divers
Changement des soufflets de crémaillère
Remplacement de la jauge de niveau d’huile
C’est une voiture merveilleuse, avec un comportement routier exceptionnel. Aucunes vibrations au volant, freinage hyper mordant, très stable et très saine.
La capote a été changée par le précédent propriétaire et fonctionne à la perfection. Les plaquettes ont été également changées dernièrement et elle sera vendue avec 4 pneus neufs.
La clim ne fonctionne pas, peut être juste un problème de recharge, au dires d'un de mes potes spécialiste des 64 pour en avoir eu un certains nombre. Je ne me suis pas vraiment attardé sur le sujet puisque je roule décapoté dés que le soleil pointe son nez.
Elle possède son carnet complet Porsche, toujours entretenue soit dans le réseau Porsche soit spécialistes de la marque indépendants. Je possède le dossier où sont réunies également de nombreuses factures.
Prix: ---------
Place aux photos








[Édite le 15-10-2012 par chichi6999]
[Édite le 16-10-2012 par chichi6999]
[Édite le 15-1-2013 par chichi6999]
[Édite le 26-1-2013 par chichi6999]
[Édite le 5-2-2013 par chichi6999]
Elle totalise 137 000 km
J’ai longtemps cherché la voiture de mes rêves. Une 964 cabriolet bleue.
Chose faite en Juin 2011, je l’ai entretenue avec soin et attaché à garder une voiture toujours nickel.
Equipement et options :
- Intérieur Cuir bleu
- Capote bleue
- Jantes 17 pouces Cup
- Rétros Cup
- Clignotants blancs (+ clignotants d’origine)
- Tube inox Cup (+ silencieux d’origine)
- Régulateur de vitesse
- Clim
- Sièges électriques ET CHAUFFANTS
Respectueux de la mécanique, et intransigeant sur les temps de chauffe, j’ai pris grand soin de cette auto. Entretenue méticuleusement par spécialiste Porsche dans le rhone, depuis le début, elle sort de la grosse révision des 20000 km et d’autres nombreux travaux décrits ci-dessous (Octobre 2012):
- Révision des 20 000 km
Filtres (air, essence)
Remplacement des courroies
Têtes d’allumage
Réglage des soupapes
Changement des 12 bougies
Vidange complète
- Etanchéité moteur
Démontage complet de la distribution pour réfection de l'etancheité.
Changement de joints de DA
- Divers
Changement des soufflets de crémaillère
Remplacement de la jauge de niveau d’huile
C’est une voiture merveilleuse, avec un comportement routier exceptionnel. Aucunes vibrations au volant, freinage hyper mordant, très stable et très saine.
La capote a été changée par le précédent propriétaire et fonctionne à la perfection. Les plaquettes ont été également changées dernièrement et elle sera vendue avec 4 pneus neufs.
La clim ne fonctionne pas, peut être juste un problème de recharge, au dires d'un de mes potes spécialiste des 64 pour en avoir eu un certains nombre. Je ne me suis pas vraiment attardé sur le sujet puisque je roule décapoté dés que le soleil pointe son nez.
Elle possède son carnet complet Porsche, toujours entretenue soit dans le réseau Porsche soit spécialistes de la marque indépendants. Je possède le dossier où sont réunies également de nombreuses factures.
Prix: ---------
Place aux photos








[Édite le 15-10-2012 par chichi6999]
[Édite le 16-10-2012 par chichi6999]
[Édite le 15-1-2013 par chichi6999]
[Édite le 26-1-2013 par chichi6999]
[Édite le 5-2-2013 par chichi6999]
Membre


Message original : renaud44240
tres belle voiture
bonne vente
qu est ce qui motive ce changement pour une plus recente ?
moi j ai fait l inverse![]()
- Ça pousse plus fort
- Au volant d'un 997 ce WE et c sympa aussi
- confort pour madame
Ce qui va me manquer :
- Look splendide de la 64
- son coté "old-school"
- Bruit
- Cab (la prochaine sera en coupé)
- c’était mon rêve de gosse
Conclusion:
Une terrible envie d'avoir une 911 moderne, difficile d'avoir 2 porsches dans le garage. Je sais que j'y retournerai !!!!