Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Peux de retour sur les propositions d'aide à l'achat d'un véhicule dans le 68 chez un particulier pour sem 7. (J'espère que le sujet est bien positionné sur ce forum) Pour simplement avoir l'avis d'un expert particulièrement coté carrosserie. il s'agit d'un 911targa 3l de 82. j'ai 700km à faire pour voir la grenouille alors précaution !
merci pour vos offres
jluc
merci pour vos offres
jluc
Membre

Peux de retour sur les propositions d'aide à l'achat d'un véhicule dans le 68 chez un particulier pour sem 7. (J'espère que le sujet est bien positionné sur ce forum) Pour simplement avoir l'avis d'un expert particulièrement coté carrosserie. il s'agit d'un 911targa 3l de 82. j'ai 700km à faire pour voir la grenouille alors précaution !
merci pour vos offres
jluc
merci pour vos offres
jluc
Membre

Salut JeanLuc!
Tu n'es pas dans le bon forum
y a un forum véhicules pour ça 
Moi je suis sur Strasbourg, et je veux bien "essayer" d'organiser un déplacement sur Colmar :) mais je ne suis ni expert en carrosserie et encore moins en mécanique
pour ceux qui me connaissent comprendrons:)
Je pourrai éventuellement prendre qq photos et te donner mon avis
Tiens moi au courant
Tu n'es pas dans le bon forum

Moi je suis sur Strasbourg, et je veux bien "essayer" d'organiser un déplacement sur Colmar :) mais je ne suis ni expert en carrosserie et encore moins en mécanique

Je pourrai éventuellement prendre qq photos et te donner mon avis

Tiens moi au courant

Membre

Effectivement, il faut être prudent lorsqu'on veut acheter une porsche, et il n'y a pas que la carrosserie a controler, il y a plein de choses à voir et c'est difficile de se faire une appréciation si on ne connait pas la 911. Quel prix demande le vendeur? a t'il un historique de la voiture ? peu il garantir le kilométrage ? Les réparations sur une 911 coutent trés chères...alors précaution..je t'aurais bien accompagné mais je suis dans le 57 et colmar est à plus de 150 Kms de chez moi
Membre