Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis desole je vais faire du ski,
mais chez qui compte tu achete cette voiture un pro ou un particulier ?
jlt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il s'agit d'un particulier, à 10 min de Colmar. Ce n'est pas une visite uniquement pour voir !(700km)

merci du retour et bon ski

jluc
jlt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peux de retour sur les propositions d'aide à l'achat d'un véhicule dans le 68 chez un particulier pour sem 7. (J'espère que le sujet est bien positionné sur ce forum) Pour simplement avoir l'avis d'un expert particulièrement coté carrosserie. il s'agit d'un 911targa 3l de 82. j'ai 700km à faire pour voir la grenouille alors précaution !

merci pour vos offres

jluc

jlt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peux de retour sur les propositions d'aide à l'achat d'un véhicule dans le 68 chez un particulier pour sem 7. (J'espère que le sujet est bien positionné sur ce forum) Pour simplement avoir l'avis d'un expert particulièrement coté carrosserie. il s'agit d'un 911targa 3l de 82. j'ai 700km à faire pour voir la grenouille alors précaution !

merci pour vos offres

jluc

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut JeanLuc!
Tu n'es pas dans le bon forum :( y a un forum véhicules pour ça :cool:

Moi je suis sur Strasbourg, et je veux bien "essayer" d'organiser un déplacement sur Colmar :) mais je ne suis ni expert en carrosserie et encore moins en mécanique :D pour ceux qui me connaissent comprendrons:)
Je pourrai éventuellement prendre qq photos et te donner mon avis ;)
Tiens moi au courant :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Effectivement, il faut être prudent lorsqu'on veut acheter une porsche, et il n'y a pas que la carrosserie a controler, il y a plein de choses à voir et c'est difficile de se faire une appréciation si on ne connait pas la 911. Quel prix demande le vendeur? a t'il un historique de la voiture ? peu il garantir le kilométrage ? Les réparations sur une 911 coutent trés chères...alors précaution..je t'aurais bien accompagné mais je suis dans le 57 et colmar est à plus de 150 Kms de chez moi

:o
jlt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quelques précisions sur mon achat :

moteur echange standard RS diffusion +embrayage neuf garantie 6mois
peinture et 4 pneus neuf

px 14k€

j'ai récupéré les articles sur les points à observer lors d'un achat mais à 2 c'est + facile.

à votre avis

jluc
Répondre
7 messages