https://club911.net/viewtopic.php?t=131568
Message original : Max3976
Y compris pour les pompistes!!!
Je sors.![]()
Message original : gentleman69
Ben 16 litres de SP 98 aux 100, ton pompiste doit quand même t'aimer beaucoup!![]()
Mais le prix est TRES attractif![]()
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Message original : Pam17On parle quand même d'un Cayenne Turbo, pas d'une voiture à pédalesMessage original : gentleman69
Ben 16 litres de SP 98 aux 100, ton pompiste doit quand même t'aimer beaucoup!![]()
Mais le prix est TRES attractif![]()
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Ce sont des conso très raisonnables pour un tel véhicule, aussi performant![]()
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Message original : Patrickj74Réponse Non car il s'agit du nouveau moteur à injection directe de 4.8 litresMessage original : Max3976
Y compris pour les pompistes!!!
Je sors.![]()
Consommation moyenne maxi 16 litres
Montagne + envoie du gros 18 litres
Autoroute à vitesse max 150km/ hr 13.3 litres
Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres ou tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui vaut pas tout à fait le même prix neuf et qui est pas tout à fait le même véhicule
Prix marché pleine année 2008 et non veéhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso gasoil moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi ou les autres utilitaires de luxe / plaisir de conduire ................. Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]
Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres ou tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui vaut pas tout à fait le même prix neuf et qui est pas tout à fait le même véhicule
Prix marché pleine année 2008 et non veéhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi un utilitaire de luxe / plaisir de conduire ................. Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
Message original : Max3976Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres ou tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui vaut pas tout à fait le même prix neuf et qui est pas tout à fait le même véhicule
Prix marché pleine année 2008 et non veéhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi un utilitaire de luxe / plaisir de conduire ................. Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
Heu, avec un X5 3.0d, c'est beaucoup moins.
Je fais du 8.6 de moyenne (affichage de l'ordi de bord) conso mixte, route/autoroute(150 au régulateur).
C'est mon daily, alors, je le conduis souplement, pas de pied au plancher aux péages, anticipation, bref, conduite économique quoi.
Mais bon, tu glisses sur ce terrain de comparaison, qui n'a pas vraiment d'intérêt.
Si j'avais les moyens d'entretenir et de brûler du 13/14 litres, avec un Cayenne Turbo avec le plaisir qu'il procure je le ferai.
Je ne conçois pas d'acheter un monstre pareil pour me poser ensuite la question du coût d'entretien et de consommation.
Message original : J4S
BMW est réputé pour ses faibles consos...
Je fais 800 km avec un plein à 120 euros avec mon x6 4.0
le moins: je n'ai pas le bruit du Cayenne TT
le plus: je ne me fais pas suivre par des mecs encagoulés
Message original : julienb
Même si Patrick annoncait en intro vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je pense sincèrement que comparer un X5 3LD et un Cayenne TT ne rime à rien (à moins de comparer la taille du coffre, la qualité des cuirs ou je ne sais quelle autre c.onnerie)![]()
Vous avez déjà vu comparer un 320 D à un RS4
Moi jamais.
Par contre pour celui qui veut se faire plaisir en conservant le côté utile, je trouve le prix particulièrement bien placé
Message original : julienb
Même si Patrick annoncait en intro vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je pense sincèrement que comparer un X5 3LD et un Cayenne TT ne rime à rien (à moins de comparer la taille du coffre, la qualité des cuirs ou je ne sais quelle autre c.onnerie)![]()
Vous avez déjà vu comparer un 320 D à un RS4
Moi jamais.
Par contre pour celui qui veut se faire plaisir en conservant le côté utile, je trouve le prix particulièrement bien placé
Message original : julienb
Même si Patrick annoncait en intro vouloir comparer ce qui n'est pas comparable, je pense sincèrement que comparer un X5 3LD et un Cayenne TT ne rime à rien (à moins de comparer la taille du coffre, la qualité des cuirs ou je ne sais quelle autre c.onnerie)![]()
Vous avez déjà vu comparer un 320 D à un RS4
Moi jamais.
Par contre pour celui qui veut se faire plaisir en conservant le côté utile, je trouve le prix particulièrement bien placé
Message original : Patrickj74
j ai pris 290 sur une autoroute allemande en toute quiétude , c 'st complétement dingue comme auto![]()
Message original : Patrickj74Réponse Non car il s'agit du nouveau moteur à injection directe de 4.8 litresMessage original : Max3976
Y compris pour les pompistes!!!
Je sors.![]()
Consommation moyenne maxi 16 litres
Montagne + envoie du gros 18 litres
Autoroute à vitesse max 150km/ hr 13.3 litres
Message original : 997tth
Bon prix, très belle auto !
Alternative possible aux V8 diesel ... Sauf au moment de la revente.
Bonne vente
Message original : rpaddictedCa irait bien pour tracter la rougeMessage original : 997tth
Bon prix, très belle auto !
Alternative possible aux V8 diesel ... Sauf au moment de la revente.
Bonne vente![]()
Message original : jb74achète pas tout tout de suite, tu vas être vite blasé....jeunot...Message original : rpaddictedCa irait bien pour tracter la rougeMessage original : 997tth
Bon prix, très belle auto !
Alternative possible aux V8 diesel ... Sauf au moment de la revente.
Bonne vente![]()
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Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres et tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui ne vallent pas tout à fait le même prix neuf et qui ne sont pas tout à fait les mêmes véhicules
Prix marché pleine année 2008 et non véhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso gasoil moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi ou les autres utilitaires de luxe / plaisir de conduire ... Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT phase 2 , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]
[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]
Message original : denteux42
C.est pas cher du tout ....mon class R , qui avait 2 ans , 120 000 kms , me fût vendu 28 000 euros ....et si on ne l.utilise que les dimanches , ou pour tracter , ce cayenne est bon marché ......bonne vente , nous n.avons qu'une vie ..
Message original : lalexJe suis surpris de tes consos car je ne consommais au moins autant avec mon S Phase 2.Message original : Patrickj74Réponse Non car il s'agit du nouveau moteur à injection directe de 4.8 litresMessage original : Max3976
Y compris pour les pompistes!!!
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Consommation moyenne maxi 16 litres
Montagne + envoie du gros 18 litres
Autoroute à vitesse max 150km/ hr 13.3 litres
Lors d'une révision le Cp Lyon m'a prêté pour 3 jours un Cayenne S phase 2
conso kif kif c est juste
Message original : Patrickj74
j ai pris 290 sur une autoroute allemande en toute quiétude , c 'st complétement dingue comme auto![]()
Message original : dada57
Au fait vendue la 997 tt?
Message original : Patrickj74
Mon auto n'interessant personnesi je la donne il y a des preneurs
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Message original : Pam17
Une telle voiture à ce prix, ça ne devrait pas trop trainer![]()
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Message original : Max3976Message original : Patrickj74
Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres ou tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui vaut pas tout à fait le même prix neuf et qui est pas tout à fait le même véhicule
Prix marché pleine année 2008 et non veéhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi un utilitaire de luxe / plaisir de conduire ................. Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
Heu, avec un X5 3.0d, c'est beaucoup moins.
Je fais du 8.6 de moyenne (affichage de l'ordi de bord) conso mixte, route/autoroute(150 au régulateur).
C'est mon daily, alors, je le conduis souplement, pas de pied au plancher aux péages, anticipation, bref, conduite économique quoi.
Mais bon, tu glisses sur ce terrain de comparaison, qui n'a pas vraiment d'intérêt.
Si j'avais les moyens d'entretenir et de brûler du 13/14 litres, avec un Cayenne Turbo avec le plaisir qu'il procure je le ferai.
Je ne conçois pas d'acheter un monstre pareil pour me poser ensuite la question du coût d'entretien et de consommation.
Message original : 930L63
BON COURAGE![]()
Patrickj74 a écrit : Comparons le côté carburant avec un Q7TDI 3.0 ou 4.2 litres et tout autre Suv diesel de luxe ( mercedes ou BMW) qui ne vallent pas tout à fait le même prix neuf et qui ne sont pas tout à fait les mêmes véhicules
Prix marché pleine année 2008 et non véhicule 2007 chassis 2008 prix 36/ 38k€ avec 100 000 km
Conso gasoil moyenne 12 litre a 1.41€ soit 17€ les 100 km
Conso moyenne de mon cayenne 16 litres à 1.61€ soit 25.76€ les 100 km
différentiel 8.76€ les 100 km arrondissons même à 9 €
Différentiel 90€ les 1000 km 900€ les 10 000 km 1350€ les 15 000 km soit kilométrage annuel moyen .
C 'est pas non plus tout à fait les même sensations et le même plaisir
D'un côté q7 tdi ou les autres utilitaires de luxe / plaisir de conduire ... Coût entretien Audi / merc ou Bmw !!! je vous laisse vous renseigner : aussi cher si ce n'est plus cher que les révisions Porsche
De l'autre le Cayenne TT phase 2 , le suv le plus performant du marché , quasi un Suv de course avec le plaisir de conduire à un coût raisonnable, la décôte est passée au 1/3 du prix neuf !
à méditer quand même
D'ailleurs je reprends le même modèle , année 2011
[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]
[Édite le 12-10-2012 par Patrickj74]
afatelbach a écrit : Des photos aideraient à vendre.