Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Pièces Classic (MAJ)

https://club911.net/viewtopic.php?t=131342

Page 1 sur 1
Pièces Classic (MAJ) - par Guylap
Posté : 05 oct. 2012, 22:48
Je vends diverses pièces châssis et moteur de Classic.
J'ai retiré les pièces vendues.




Un étrier AR en Fonte pour 2,4 neuf
Neuf toujours dans l’emballage.
Je sais plus si c'est le Gauche ou le Droit.

http://imageshack.us/a/img850/9660/freinarrclassic.jpg

Prix : 150 euros


Berceau AV :
Berceau AV (triangles + traverse+barre torsion et escargot)
Etat moyen.
http://imageshack.us/a/img543/3391/berceauz.jpg
Prix : 300 euros


Alternateur :
Alternateur de Marque Motorola (S.E.V).
Il est à reconditionner.

http://imageshack.us/a/img405/6627/alternateur.jpg
http://imageshack.us/a/img820/3046/alter2t.jpg

Prix = 70 euros

Cornets d’injection pour 2,4 (Plastique) ref pour 2,4T américaine
http://imageshack.us/a/img528/3677/cornets.jpg
Prix = 150 euros la paire de T

Boite à Air :
Boite à Air de 2,4 en Plastique
http://imageshack.us/a/img203/362/boiteairplast.jpg
Prix : 100 euros

Sortie de boite à Air de 2,2 en Métal
http://imageshack.us/a/img28/7430/boiteair.jpg
Prix : 60 euros


Tige de poussé de Gaz :
Nouvellement bichromatée.
http://imageshack.us/a/img716/1122/tigegaz.jpg
Prix : 90 euros


Ajouter le transport si plus de 10 euros.




[Édite le 19-12-2012 par Guylap]

[Édite le 22-1-2013 par Guylap]

[Édite le 25-2-2013 par Guylap]
- par rmp356
Posté : 05 oct. 2012, 22:55
MP
- par will91142
Posté : 05 oct. 2012, 23:47
Matetmary cherchait des étriers de S il me semble;)
- par Guylap
Posté : 06 oct. 2012, 00:08
Merci Will.
- par will91142
Posté : 06 oct. 2012, 00:11
;)
- par jim2l2S
Posté : 06 oct. 2012, 07:32
Je te prend les injecteurs ;)
Message original : Guylap

Injection :

Injecteurs : 6 Injecteurs de Classic
http://imageshack.us/a/img87/2229/injecteurs.jpg
Prix = 150 euros
- par vjim
Posté : 06 oct. 2012, 08:35
les etriers alu de2.2S differrent de ceux de 2.4S;) : la couleur ( alu pour les 2.2S ) et legerement la forme aussi
- par Guylap
Posté : 06 oct. 2012, 08:38
Pour les étriers, je redemanderai aux bibles vivantes.
Ma comprehesion était que le switch entre les deux modèles s'est fait durant la prod des 2,4 de 72.
- par vjim
Posté : 06 oct. 2012, 08:52
je suis peut etre pas une bible:D , mais j'ai eu les 2 modeles ( 2.4s de72 et 2.2S ) et donc je peux t'assurer qu'ils different en couleur et forme .
Les 2.4 sont couleur alu bronze alors que les 2.2 sont couleurs alu .
Et lorsque ma 2.4 a eu son PTH , ils m'ont demandé d'enlever les pinces de 2.4 pour mettre des pinces de 2.2 conforment a la fiche 3025
Veut pas faire le malin , mais la dessus je suis une petite bible;)
- par JEANNOTCUP35
Posté : 06 oct. 2012, 12:44
Message original : vjim

Veut pas faire le malin , mais la dessus je suis une petite bite ;)
:o :o :o

:D
- par carrera79
Posté : 06 oct. 2012, 12:52
Message original : vjim
je suis peut etre pas une bible:D , mais j'ai eu les 2 modeles ( 2.4s de72 et 2.2S ) et donc je peux t'assurer qu'ils different en couleur et forme .
Les 2.4 sont couleur alu bronze alors que les 2.2 sont couleurs alu .
Et lorsque ma 2.4 a eu son PTH , ils m'ont demandé d'enlever les pinces de 2.4 pour mettre des pinces de 2.2 conforment a la fiche 3025
Veut pas faire le malin , mais la dessus je suis une petite bible;)
hello Vincent ;)
pourquoi si tu as demandé le PTH de la 2,4 ils t'ont imposé les freins de 2,2 ??
- par vjim
Posté : 06 oct. 2012, 13:18
Message original : carrera79
Message original : vjim
je suis peut etre pas une bible:D , mais j'ai eu les 2 modeles ( 2.4s de72 et 2.2S ) et donc je peux t'assurer qu'ils different en couleur et forme .
Les 2.4 sont couleur alu bronze alors que les 2.2 sont couleurs alu .
Et lorsque ma 2.4 a eu son PTH , ils m'ont demandé d'enlever les pinces de 2.4 pour mettre des pinces de 2.2 conforment a la fiche 3025
Veut pas faire le malin , mais la dessus je suis une petite bible;)
hello Vincent ;)
pourquoi si tu as demandé le PTH de la 2,4 ils t'ont imposé les freins de 2,2 ??
C'est comme ca , la 2.4 reprend la fiche 3025 ( celle de la 2.2 ) et donc tu es obligé d'avoir les pinces alu de 2.2 dessus .
- par carrera79
Posté : 06 oct. 2012, 15:04
Message original : vjim
Message original : carrera79
Message original : vjim
je suis peut etre pas une bible:D , mais j'ai eu les 2 modeles ( 2.4s de72 et 2.2S ) et donc je peux t'assurer qu'ils different en couleur et forme .
Les 2.4 sont couleur alu bronze alors que les 2.2 sont couleurs alu .
Et lorsque ma 2.4 a eu son PTH , ils m'ont demandé d'enlever les pinces de 2.4 pour mettre des pinces de 2.2 conforment a la fiche 3025
Veut pas faire le malin , mais la dessus je suis une petite bible;)
hello Vincent ;)
pourquoi si tu as demandé le PTH de la 2,4 ils t'ont imposé les freins de 2,2 ??
C'est comme ca , la 2.4 reprend la fiche 3025 ( celle de la 2.2 ) et donc tu es obligé d'avoir les pinces alu de 2.2 dessus .
merci ;)
- par Guylap
Posté : 19 déc. 2012, 18:55
C'est pas chic, mais Up.
J ai rajouté une barre stab avant d origine en 15 mm.
- par docnono
Posté : 19 déc. 2012, 19:32
ça sent le cadeau de naissance ....:D
- par Guylap
Posté : 21 déc. 2012, 01:32
ou la pendaison de crémaillère!

Message original : docnono


ça sent le cadeau de naissance ....:D
- par fificox
Posté : 12 janv. 2013, 10:34
bonjour
la barra stab avant est elle toujours dispo?
phil
- par Guylap
Posté : 22 janv. 2013, 20:06
Bonsoir,
Non la barre stab est vendue.
Guy
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com