Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

J'ai été en contact avec le vendeur lors de la première mise en vente il y a 2 semaines et il a l'air très spécial....
Il avait mis "faire offre" et a été plus que moyen suite à mon offre qui semblait ne pas lui convenir:D

Il l'a ensuite mis à 1400€...
Et maintenant 900€;)
Pas très cohérent, il faut peut-être faire attention;)
Il avait mis "faire offre" et a été plus que moyen suite à mon offre qui semblait ne pas lui convenir:D

Il l'a ensuite mis à 1400€...
Et maintenant 900€;)
Pas très cohérent, il faut peut-être faire attention;)
Membre cotisant
n°796

Message original : rmp356
J ai tel et mis une resa
C est interessant le prix ?
Par rapport à un fibre de chez D morris ?
met un fibre si tu veux , mais mettre un capot de 2.2s alu pour le poids sur une voiture de course

Si tu veux un bloc alu , appelles moi , y a piste;)
Membre cotisant
n°357

Membre

Salut A tous
comme dit Caronvin, le vendeur est spéciale. Pour ma part j'irai jusqu'a dire qu'il n'est pas correct. Il avait un moteur à vendre. Il me demande de lui faire une offre et on fini par s'entendre sur un prix.
On convient de se rappeler deux jours plus tard pour convenir de l'enlévement.
L'affaire semble faite et bloqué. Du moins quand je donne ma parole, je ne reviens pas dessus. deux jours après, il commence à partir dans des explications en m'indiquant qu'il n'y connait rien et qu'on lui a indiqué que son moteur valait beaucoup plus. Tu parles Charles....
Au final il me propose de me faire une fleur en me le vendant 1000 € de plus que le prix convenu. Malheureusement même chez les porschistes il y a des gens pas très honnêtes.
A bon entendeur
Dimsaint
comme dit Caronvin, le vendeur est spéciale. Pour ma part j'irai jusqu'a dire qu'il n'est pas correct. Il avait un moteur à vendre. Il me demande de lui faire une offre et on fini par s'entendre sur un prix.
On convient de se rappeler deux jours plus tard pour convenir de l'enlévement.
L'affaire semble faite et bloqué. Du moins quand je donne ma parole, je ne reviens pas dessus. deux jours après, il commence à partir dans des explications en m'indiquant qu'il n'y connait rien et qu'on lui a indiqué que son moteur valait beaucoup plus. Tu parles Charles....
Au final il me propose de me faire une fleur en me le vendant 1000 € de plus que le prix convenu. Malheureusement même chez les porschistes il y a des gens pas très honnêtes.
A bon entendeur
Dimsaint
Membre

Membre

Membre