Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
261 messages
1 2 3 4 5 ... 27
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 269
Enregistré le : 26 mai 2011, 16:47

Message Envoyé




Suite à une polémique qui a dégénéré et pollué cette vente sur x pages et pour ceux qui abandonneraient avant la page 7, je me permets de rajouter le message ci-dessous de geolab :
Message original : geolab
bonjour, je coupe court.....
On peux monter des jantes 18" sur une 993 targa sans aucun problème
Porsche n'a jamais interdit la monté de jantes + pneus 18" sur une 993 targa.
la targa dans ce post a vendre doit être belle en 18". Désolé mon pc est derrière un firewall qui bloque les images.
bonne vente

pour répondre aux autres qui ne vendent pas une 993 targa....
1- Les bulletins techniques que j’avais posté il y a huit ans sur pcarworkshop sont la version USA, et non pas pour les versions Europe.
Tout en sachant que les versions 993 USA etaient plus hautes de 30 millimetres que les version ROW (mondes)
2- Le bulletin spécifique ne dit pas que monter des 18 sur targa est interdit
Il cite que les jantes 18 sont (pour le moment) pas encore homologué a la sortie du bulletin 04/1996 pour les version 993 Targa USA rehaussé, ET aussi…la moitié des modèles coupé 993 1995.
Cela prouve que ca n’a rien a avoir avec le toit Targa, aux USA, encore moins sur les ROW.
C’était juste une question d’homologation
Ce bulletin technique n'existe pas pour les version ROW, alors que la plupart des autres bulletins exist pour les ROW ( rest of the world )
3- Le seul bulletin technique qui interdit quoi que ce soit, c’est le bulletin qui interdit d’abaisser tout les modèles 993 USA de leur hauteur d’origine. Risque de feu, risque de blessures, risque de mauvaise tenue de route, risque de dommage structurel au châssis. Et nos 993 de 30 mm de moins, elle ont tout ses risques ?
Rare sont les 993 aux USA qui sont pas rabaissé apres par leurs proprio, surtout en connaissance des bulletins.
4- Sur les bulletins de pneus conseillé, il faut lire les petites notes en-dessous qui disent que ce sont des formulaires pour USA.
5- Sur le Vaudia intranet chez les concessionnaires Porsche, tout les modèles Porsche 993, Targa inclus, sont citer pour les jantes technology en 18
6- La barre de torsion pour la boite de direction numéro 993.347.131.02 est citer uniquement pour les 993 RS et 993 Turbo.
En tout cas, bonne vente pour le vendeur encore et un petit bump







[Édite le 20-9-2012 par geolab]
[Édite le 20-9-2012 par robben]



[Édite le 30-1-2013 par robben]

[Édite le 7-2-2013 par robben]

[Édite le 19-2-2013 par robben]
Membre
Logo Logo
Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
je ne sais pa si c'est le bon prix, mais la voiture est splendide dans ces couleurs!!!
très belle auto:thumbup:
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2670
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48

Message Envoyé
tres belle auto, avec cette teinte Turkish Blue , qui va très bien a la 993...

ça ferait une belle collection une targa et une TT de la même couleur!

;)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3689
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Très belle. Vers décembre 2011, quelqu'un avait la même (couleur et jantes) en vente dans les Alpes Maritimes.

[Édite le 17-9-2012 par witchfinder]
Membre
Logo Logo
Messages : 2229
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56

Message Envoyé
Un homme de gout :D :D :D

Bonne vente ;)
jhesite En ligne
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19161
Enregistré le : 26 juin 2002, 19:59

Message Envoyé
Très beau modèle, par contre, des jantes de 18 " sur un targa, ce n'est pas très conseillé , voire pas homologué ;)
Heureusement les jantes Targa sont dans le package :)

[Édite le 17-9-2012 par jhesite]
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé

Etonnant d'avoir eu à faire une restauration Colorlock à ce kilométrage ...mais trés belle auto trés bien équipée.


Bonne vente

Ps: Michelin PS3, tu es sur? Plutot PS2 ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2345
Enregistré le : 18 janv. 2010, 21:22

Message Envoyé
Bien remise en état, féloche !

Bonne vente, toujours dommage de devoir se séparer d'une partie de sa passion !
Membre
Logo Logo
Messages : 269
Enregistré le : 26 mai 2011, 16:47

Message Envoyé
Message original : Guyom64

Etonnant d'avoir eu à faire une restauration Colorlock à ce kilométrage ...mais trés belle auto trés bien équipée.


Bonne vente

Ps: Michelin PS3, tu es sur? Plutot PS2 ;)
Comme je l'avais indiqué, c'était un anglais un peu large et peu soigneux qui avait la voiture duant les 5 dernières années. D'autre part, c'est du cuir souple qui aurait dû nécessiter plus de soin de ses précédents propriétaires.

Pour les pneus, c'est bien du PS3

http://www.michelin.fr/pneus/michelin-pilot-sport-3

Très beau modèle, par contre, des jantes de 18 " sur un targa, ce n'est pas très conseillé , voire pas homologué
Le 18' n'était pas conseillé par Porsche à cause des tensions qu'il pouvait y avoir sur le train avant mais si le renfort était installé si je ne me trompe pas, pas de souci, toléré. Cela peut également augmenté les craquements sur le haut du toit lors du passage d'une bosse par exemple.
Membre
Logo Logo
Messages : 4876
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Très belle auto, bonne vente à toi !
Verrouillé
261 messages
1 2 3 4 5 ... 27