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Message Envoyé
bonjour

une question bateau, certes, mais pour commencer dans le merveilleux monde des porschistes, que conseillez-vous ?

une jolie SC 204 ou une belle 3,2L ?

comment choisir ?

merci de vos réponses et très bonne soirée ensoleillée !!
aym
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Message Envoyé
l'une ou l'autre du moment qu'elle est belle (c'est ce qui faut privilégier) ;)
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Message Envoyé
hello.

question difficile.
pour un état similaire, tout le monde va te dire : la 3,2
forcément plus puissante.
donc c'est le budget qui fait la différence.
aym
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Message Envoyé
et ceux qui connaissent les deux vont te dire : SC car moteur plus rageur :D
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Message Envoyé
Message original : aym
et ceux qui connaissent les deux vont te dire : SC car moteur plus rageur :D
pour avoir eu les 2 ; je garde un meilleur souvenir de la SC en effet

;)
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Message Envoyé
merci pour vos réponses.
ce que l'on peut lire sur la SC est souvent un peu... triste alors que ces heureux propriétaires semblent souvent très enthousiastes.

et d'un point de vue entretien, idem ?
pas de grosse différence ?

quand vous voyez ce type d'annonces, à des tarifs si différents, cela vous semble logique ?

SC 204
http://www.leboncoin.fr/voitures/334610345.htm?ca=12_s


3,2L
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=11972
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Message Envoyé
J'ai pas mal fait de SC coupé 204, j'ai une 3.2L targa américaine 217 et mon papa roule en 3.2L cabriolet 231ch donc je peux te dire que le mieux ce serait :

- Un coupé comme la SC
- Dans la couleur de ma targa (rouge indien)
- Avec mes superbes fuchs 7"/8"
- Dans l'état de celle de mon papa
- Avec des sieges sports
- Avec le moteur 3.2L 231ch

:D
Membre cotisant n°2035
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Message Envoyé
la 3.2 de ton annonce est neuve!
aym
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Message Envoyé
Message original : rglbox
merci pour vos réponses.
ce que l'on peut lire sur la SC est souvent un peu... triste alors que ces heureux propriétaires semblent souvent très enthousiastes.

et d'un point de vue entretien, idem ? oui
pas de grosse différence ? non

quand vous voyez ce type d'annonces, à des tarifs si différents, cela vous semble logique ? t'en verras à tous les prix : privilégie une voiture ayant un historique (factures) afin de savoir ce qui a été fait

SC 204
http://www.leboncoin.fr/voitures/334610345.htm?ca=12_s


3,2L
http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=11972
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Message original : Guylap
la 3.2 de ton annonce est neuve!
à ce point là :) ? tu connais la voiture ?
Membre cotisant n°1611
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Message Envoyé
j ai eu les 2(j ai gardé la SC)
ce qui compte le plus est l historique!! sur les quelques annees passées principalement car ces autos sont tre robustes et les compteurs tournent dans le sens inverse des aiguilles d une montre
plus de souplesse sur le 3.2 plus rageur sur le 3.0
moins de poids sur e 3.0 moins de pannes potentielles(pas de sieges electriques, pas de verrouillage centralisé pas d injection electronique, bref que du bonheur;...)
le plus important pour moi.... la couleur(origine)
bonne recherche


[Édite le 3-9-2012 par pascal_targa]
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Message Envoyé
Après ma 964 C2, je cherchais une 3.2.
J'en ai essayé et j'avoue avoir ressentie une certaine déception au niveau du moteur (après le 3.6, c'est normal !)
J'avais un à priori assez négatif sur les SC, puis, j'ai gouté...

j'ai choisis la SC pour 2 raisons: le moteur plus rageur, et le plus important, l'état de l'auto.

bref, tu as compris, ne te focalise pas trop sur le modèle mais plus sur l'état;)
un point positif de plus pour la SC: son age la rend élégible dans de plus en plus de manifestation.
;)
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Message Envoyé
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Message Envoyé
sans raison particulière, j'ai toujours eu un petit faible pour la 911 SC, alors que j'ai toujours eu un 'a priori' pour la 3.2 ...
bien sur je n'ai essayé ni l'une, ni l'autre, donc mon avis n'a aucun interêt, on est bien d'accord sur ce point :D
Membre honoraire n°438
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Message Envoyé
à privilégier si possible: les sièges turbo, le toit ouvrant, les jantes en 7 et 8 pouce (en 15 ça marche mieux je trouve), un échappement inox...
sinon j'ai une SC qui marche plus fort que ma 3L2 de l'époque, mais je n'en ferais pas une règle générale ;)
Membre cotisant n°2330
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Gaffe à la corrosion , les sc peuvent présenter des surprises ....ailes arr , av , bloc avant ......
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perso je prefere une sc à une 3.2, c'est plus proche d'une ancienne!
plus rageur, plus light aussi....
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Message Envoyé


Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D
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Message Envoyé
Dans flat 6 de juillet (257), il y avait un comparatif intéressant sur les 911 de 74 à 89.
Leur conclusion était:
1: 3.2
2: 3.0
3: 2.7
4: SC
Maintenant, c'était flat 6 hein! :D
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Message Envoyé
ouais moi j'aurais mis
1-carrera 3.0
2-carrera 2.7
3-sc
4-3.2
:D
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Message Envoyé
Message original : Tribeca55
ouais moi j'aurais mis
1-carrera 3.0
2-carrera 2.7
3-sc
4-3.2
:D
Oui, mais flat 6 y parle pas à toi :D
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Message Envoyé
Message original : gicha
Message original : Tribeca55
ouais moi j'aurais mis
1-carrera 3.0
2-carrera 2.7
3-sc
4-3.2
:D
Oui, mais flat 6 y parle pas à toi :D
c'est parcequ'ils ne connaissent pas la green team;)
GO Pays de Savoie
n°2048
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2

Message Envoyé
Message original : chipmunck
à privilégier si possible: les sièges turbo, le toit ouvrant, les jantes en 7 et 8 pouce (en 15 ça marche mieux je trouve), un échappement inox...
sinon j'ai une SC qui marche plus fort que ma 3L2 de l'époque, mais je n'en ferais pas une règle générale ;)
Les Fuchs en 16" permettent d'avoir du choix dans les pneus ;)
RS3
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Message Envoyé
Je viens de vendre ma SC pour un 3,2. Le SC est très rageur et effectivement assez proche d'une ancienne dans les sensations. Le kjet limite les performances, c'est une une usine à gaz et trouver une belle SC devient difficile.
Le 3,2 sort plus de watt, le motronic est fiable et permet de quelques evolutions . Il peut être assez rageur aussi si on y met les bons AAC, l'echappement kivabien et la carto qui va avec.
Je vais faire l'essai cet hiver, on verra ce que ça donne.

:P
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Message Envoyé
Message original : Joss94


Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D

là, j'avoue, je suis perdu :)
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Message Envoyé
Message original : gicha
Dans flat 6 de juillet (257), il y avait un comparatif intéressant sur les 911 de 74 à 89.
Leur conclusion était:
1: 3.2
2: 3.0
3: 2.7
4: SC
Maintenant, c'était flat 6 hein! :D
oui je me suis jeté dessus... et puis après lecture je ne savais pas vraiment quoi penser. il y avait plein de contradictions et pas mal de coquilles...

et la SC n'avait pas vraiment la cote


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Message Envoyé
Message original : Tribeca55
perso je prefere une sc à une 3.2, c'est plus proche d'une ancienne!
plus rageur, plus light aussi....
plus light ?
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Message Envoyé
Moi, j'ai eu :
2.7 de 1975
SC de 1982
3.2 de 1989
993 de 1994
Elles étaient toutes en excellent état, donc j'ai pu comparer ...

A mon goût :
1- 3.2
2- SC
3- 993 (trop aseptisée)
4- 2.7 (un peu sommaire)
Mais ce n'est que mon avis ...

Par contre, je suis d'accord avec les autres : l'essentiel est l'état de la voiture (et non le modèle) attesté par toutes les factures d'entretien !


[Édite le 4-9-2012 par Fother]
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Message Envoyé
J'ai une SC depuis 9 ans et jamais eu de 3.2.

A cette époque, à état & options équivalents il y avait 5ke d'écart et j'ai donc pris la SC.

J'ai eu plein de souci avec la voiture mais la KJet n'a jamais posé de problème donc c'est fiable.

Le Motronic j'en sais rien mais c'est électronique...

Ensuite, il semble y avoir une différence plus sensible entre les G50 et les 915 (boite de vitesses) qu'entre les SC et les 3.2.

A la vue de tes annonces, il y a toujours 5ke d'écart donc si tu as un budget fixe, prend une SC en meilleur état, si tu veux une belle auto, rallonge les 5ke et tu les retrouveras à la revente ;)

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Message Envoyé
Message original : jhub
J'ai une SC depuis 9 ans et jamais eu de 3.2.

A cette époque, à état & options équivalents il y avait 5ke d'écart et j'ai donc pris la SC.

J'ai eu plein de souci avec la voiture mais la KJet n'a jamais posé de problème donc c'est fiable.

Le Motronic j'en sais rien mais c'est électronique...

Ensuite, il semble y avoir une différence plus sensible entre les G50 et les 915 (boite de vitesses) qu'entre les SC et les 3.2.

A la vue de tes annonces, il y a toujours 5ke d'écart donc si tu as un budget fixe, prend une SC en meilleur état, si tu veux une belle auto, rallonge les 5ke et tu les retrouveras à la revente ;)

quels types de problèmes as-tu rencontré ?
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Message Envoyé
j'ai eu une sc
j'ai une 3.2 maintenant

je vais dire une connerie : comme ce sera ta première , tu seras aussi heureux d'avoir une Sc ou une 3.2

je confirme le coté moins rageur de la 3.2 , donc un poil moins drole dans les petis virolos. hormis cela c'est la même voiture

privilégie le rapport prix/état de la voiture avant tout

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Message Envoyé
Message original : Joss94


Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D
+1


La SC est assez capilotracté niveau diagnostique panne moteur. La 3.2l est plus simple à comprendre.:D


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Message Envoyé
Message original : gicha
Message original : Tribeca55
ouais moi j'aurais mis
1-carrera 3.0
2-carrera 2.7
3-sc
4-3.2
:D
Oui, mais flat 6 y parle pas à toi :D
:thumbup: :D
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Message Envoyé
Il y a qq chose à faire de pas top onéreux pour rendre un moteur 3l2 plus rageur que d'origine?

Quand je dis pas trop onéreux je pense à moins de 2000€ :):)
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Message Envoyé
Message original : tinga


je confirme le coté moins rageur de la 3.2 , donc un poil moins drole dans les petis virolos.
tout propriétaire de SC se dira content de ses 204 ch..

mais y'a qd même pas photo..:D :D
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Message Envoyé
Message original : Joss94


Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D
exact, alors qu'un moulin et les périphérique d'un 3.2 c'est indestructible si on respecte la mécanique;)
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Message Envoyé
Message original : gentleman69
Il y a qq chose à faire de pas top onéreux pour rendre un moteur 3l2 plus rageur que d'origine?

Quand je dis pas trop onéreux je pense à moins de 2000€ :):)

au choix ;)

Puce
fil chaud
échappement (spagh, silencieux, ssi,....
arbre a came retaillé suivant cahier des charges ( ou plus simplement 964 rs)
volant moteur racing
Plénum extrudé
....

sachant que un seul élément ne fera pas gagné énormement, c'est un ensemble de modifs bien mariés qui fait qu'un moteur "marche" fort, il est pas rare de voir aussi une baisse de perf avec une seule modification.
le mieux étant dans un premier temps de faire reprogrammé l'auto sur un banc, car aucun moteur étant vraiment identique, une puce aux hormones n'aura pas les mêmes effets sur un moteur X ou Y.
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Message Envoyé
Continuez Messieurs, je note tout cela pour ma prochaine , pour moi ce sera 3.2 !

:P
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Message Envoyé
Moi qui suit tenté par un cab 3.2 je suis bien tenté par celle-là

http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=11945

Quelqu'un la connait ?
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Message original : Joss94


Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D
Aucun souci de ce coté là, contrairement aux relais DME des 3.2... (je parle de mon expérience sur ma SC 204 et de diverses lectures sur les 3.2, n'en n'ayant jamais possédé)

Par contre, les SC étant plus vieilles, elles ont les problèmes de goujon de cylindre plus tôt.

Le mieux étant d'en trouver une (SC ou 3.2) avec le moteur refait.

Pour les détails, clique dans ma signature (si tu as du temps à perdre :D )
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Message Envoyé
Message original : jhub
Message original : Joss94


Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D
Aucun souci de ce coté là, contrairement aux relais DME des 3.2... (je parle de mon expérience sur ma SC 204 et de diverses lectures sur les 3.2, n'en n'ayant jamais possédé)

Par contre, les SC étant plus vieilles, elles ont les problèmes de goujon de cylindre plus tôt.

Le mieux étant d'en trouver une (SC ou 3.2) avec le moteur refait.

Pour les détails, clique dans ma signature (si tu as du temps à perdre :D )

c'est vrai qu'il faut un relais dans la boite à gant, bon au pire 3 bouts de fil électrique suffisent pour faire le shunt, en revanche, une boite à air dans la boite à gant:D :D un backfire est si vite arrivé:D
Membre cotisant n°2534
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Message Envoyé
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
Ma dernière sortie circuit était à Monthléry en mai et elle envoie toujours autant.

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[Édite le 4-9-2012 par topman]
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Message Envoyé
Argh, elle est PARFAITE cette 3.2L !
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Message Envoyé
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Message Envoyé
Message original : topman
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
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[Édite le 4-9-2012 par topman]

Mais c'est ma voiture .........
:P :P :P
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Message Envoyé
Message original : topman
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
Ma dernière sortie circuit était à Monthléry en mai et elle envoie toujours autant.

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[Édite le 4-9-2012 par topman]
Je te l'ai déjà dit, mais je le répète: elle est à tomber cette caisse! :thumbup:
C'est la tienne qui m'a fait me décider pour une blanche!
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Message Envoyé
Message original : tinga
j'ai eu une sc
j'ai une 3.2 maintenant

je vais dire une stupidité : comme ce sera ta première , tu seras aussi heureux d'avoir une Sc ou une 3.2

je confirme le coté moins rageur de la 3.2 , donc un poil moins drole dans les petis virolos. hormis cela c'est la même voiture

privilégie le rapport prix/état de la voiture avant tout
:thumbup:
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Message Envoyé
Message original : jpb77401
Continuez Messieurs, je note tout cela pour ma prochaine , pour moi ce sera 3.2 !

:P
Dommage que tu ne viennes plus au Morvan, je t'aurais fait essayer la mienne ;)
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Message Envoyé
c'est beau une 3.2 blanche:thumbup:
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Message Envoyé
Message original : rglbox
merci pour vos réponses.

3,2L
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Franchement, il est rare de voir une 3,2 aussi bien restauree, elle mertie a coup sur une visite
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Message Envoyé
Message original : gicha
Message original : topman
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
Ma dernière sortie circuit était à Monthléry en mai et elle envoie toujours autant.

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Je te l'ai déjà dit, mais je le répète: elle est à tomber cette caisse! :thumbup:
C'est la tienne qui m'a fait me décider pour une blanche!
À toi aussi , je l ai vu cet été et j ai eu aussi un choc, elle est magnifique !

Bon donc il m en faut une ;)
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Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:

cool, avec un peu d'optimisation pour venir jouer sur circuit :P :P :P
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Message Envoyé
Message original : topman
La 3,2l est indestructible, celle ci va avoir 27 ans la semaine prochaine. 203000 km tous fait par moi.
Jamais eu aucun problème, le moteur prends 6800 tr/mn avant que le rupteur n'entre en action, je n'ai jamais fait aucune modif, normalement il doit couper à 6250 tr/mn
Elle ne chauffe jamais , le ralenti est toujours à 800 tr:mn . Je ne remets pratiquement jamais d'huile entre les vidanges ( tout les 10.000 km)
Ma dernière sortie circuit était à Monthléry en mai et elle envoie toujours autant.


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c'est un peu ce que je cherche.
elle est superbe !!
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Je croyais que tu cherchais une base pour un "back dating" ?
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Message Envoyé
Message original : chris56
:thumbup: :thumbup:

cool, avec un peu d'optimisation pour venir jouer sur circuit :P :P :P

Ta bleue ne pourrais pas suivre avec "mon pilote" au volant ;)
aym
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Message original : sylvain21000
celle là a l'air pas mal non ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/294130407.htm?ca=12_s
c'est clair !!! En plus le vendeur sait de quoi il parle.
Peut-être quelqu'un du club ?
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Message original : topman
Message original : chris56
:thumbup: :thumbup:

cool, avec un peu d'optimisation pour venir jouer sur circuit :P :P :P

Ta bleue ne pourrais pas suivre avec "mon pilote" au volant ;)
ma bleue, elle n'arrive même pas à se suivre avec "ton pilote" à son volant :D :D

De toute manière, même avec sa vieille Golf voire en VTT, il va plus vite que moi :D :D
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Si elle est bien entretenu et kilomètrage prouvé pour les factures, c'est une affaire. Auto à voir !
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Message original : pcc911
bon plan ??? ....


http://www.leboncoin.fr/voitures/362778909.htm?ca=8_s

Pour les chercheux à "petit" budget, ça mérite une visite:thumbup:
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oui je l'ai vu hier mais je suis un peu loin (Paris).

un membre "local" serait-il d'accord pour faire une pré-visite ?
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et celle-ci, qu'en pensez-vous ?
quelqu'un la connait ?

http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=11770

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Message original : rglbox

et celle-ci, qu'en pensez-vous ?
quelqu'un la connait ?

http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=11770
le volant ça pique un peu les yeux...
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Message original : Tribeca55
Message original : rglbox

et celle-ci, qu'en pensez-vous ?
quelqu'un la connait ?

http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=11770
le volant ça pique un peu les yeux...
Un volant ça se change.;)
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Message original : sylvain21000
celle là a l'air pas mal non ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/294130407.htm?ca=12_s
Si les deux côtés sont pareils, oui. :D
Perso, je préfère les jantes côté droit.
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Message original : rglbox

et celle-ci, qu'en pensez-vous ?
quelqu'un la connait ?

http://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=11770
Le garage Nourry a une très bonne côte, il n'entretienne pas des "bouzes", je pense qu'elle mérite un déplacement;)
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Pour le tarif, je pense que tu fais une bonne affaire.
Extérieurement, elle est belle? l'intérieur est propre?

Content pour toi! J'espère sauter le pas très prochainement..!

Lolo
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Salut
SC, depuis 13 ans à son volant, elle est full stock, moteur jamais ouvert, Conso 10,5 l à tous les niveaux du compte tour, pot d'origine ... À part un entretien régulier et suivi, elle ne me coûte rien. Pas de mauvaise surprise depuis 13 ans. C'est une 4ème main et je m'en sers tous les jours, pluie, soleil et même sous la neige avec un trajet de plus de 150 km sous la neige en février.
Ce qu'il faut : une voiture propre, bien entretenue et surtout non bidouillée. Options + : toit ouvrant, cuir, et surtout carnet d'entretien accompagné de ses factures.
Bonne chasse


:thumbup:
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Message original : rglbox
bonjour

une question bateau, certes, mais pour commencer dans le merveilleux monde des porschistes, que conseillez-vous ?

une jolie SC 204 ou une belle 3,2L ?

comment choisir ?

merci de vos réponses et très bonne soirée ensoleillée !!
Pour moi le seul avantage d une 3.2 sur une s.c c est qu elle est un peu plus récente et avec un peu plus de confort.

À partir de la c est une question de goûts et de choix.

Après pour ce qui me concerne entre une 3.2 et une sc 204 3.0 (et j inciste sur la version) , sans hetister la s.c.

Moteur jouissif, voiture ultra fiable et investissement assuré car ce sont des modèles recherchés.

Après chacun est libre.
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