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ayant une garantie Porsche je n'envisage pas d'upgrader le moulbif ....donc j'ai bien envie de la rabaisser et de lui donner plus de mordant ......j'ai commencé a regarder les differents kits genre bilstein PSS10 qui apparement est plus pour un usage piste ....
donc ma question vu que la turbale est mon daily quotidien que puis je faire pour la rabaisser et quoi mettre ....?
merki
- par dannyl
Posté : 09 août 2012, 20:55
le top du top KWV3
facile a regler reglage de base au top pour la route
et corp en inox et bague en composite pas de bloquage avec la fotte et la crasse
En MO, ca doit pas être bien différent qu'un changement d'amortisseurs classiques ...
- par dannyl
Posté : 10 août 2012, 17:02
montage je demande 320 htva geo comprise
prix je doit controler mais autour de 2700 prix net
ciao
- par DAV9XX
Posté : 11 août 2012, 09:24
Merci les gars
- par difparis
Posté : 11 août 2012, 18:12
Sans remettre en cause la preco de Danny, je dirai que par rapport à tes besoins un bon kit bilstein B8 + ressort h&r serait amplument suffisant.
Posé avec géo dans les 2000€.
Qu'on soit bien d'accord, ce n'est ni kW v3 ni du pss10
- par Berik964
Posté : 12 août 2012, 22:41
C'est ce que tu as Dif ??
- par Nagual
Posté : 13 août 2012, 08:47
Je repond pour dif oui et d autres aussi dans le club
- par romano2
Posté : 23 août 2012, 00:38
Et sur une turbo cab, qu'est-il judicieux de poser ? Je dois remplacer ma suspension qui a 120 000 km