Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
22 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais comme beaucoup : colle lui 130 000 bornes, elle va se vendre. Ne me dis pas que c'est triste...je sais !!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
salut, je pense que, suite a l'annee plutot tristounette qui vient de s'ecouler aussi bien au niveau économique que répressif, le marché de la voiture de sport en général s'est "legerement " cassé la figure!!
J'ai acheté ma C2 debut 03, chez un professionnel de la region parisienne (Performances motorsport/Sartrouville). Le prix était plutot élevé, meme pour l'epoque (29.727euros), mais elle etait belle, avec un historique limpide!!. Maintenant, je suis tout a fait conscient que si je tentais de la vendre dans les semaines a venir, je serai obligé de l'afficher a un prix nettement inferieur ( autour des 26000 euros) et apparement sans certitude de la vendre!!!
Ta voiture semble tout a fait interessante, mais je pense que tu es victime du climat morose actuel.
Si tu le peux, garde la quelques temps, et remets la en vente dans 6 mois

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour le conseil, de toute façon je crois que je n'ai pas trop le choix.

Pensez vous quand meme que je soit dans la bonne tranche de prix par rapport au kilometrage (réel !) et à l'année ?
Oui, pour moi, c'est le bon prix !
J'ai payé la mienne 22000 euros (C2 de 90 (12/89) il y a 4 mois.

çà dépend aussi de l'historique que tu as, des derniers gros travaux, de l'aspect extérieur (peinture) et de la configuration (rétros et jantes cup).

En tous cas patience, ne brades pas ta voiture...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne jamais etre préssé de vendre !! et d'acheter non plus !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Je me demande si les mordus de porsche ne lisent pas aussi les revues(articles pas trop sympa sur la fiabilite et les qualites des 964.
Je me demande si les 3.2L ne vont pas devenir plus cher que les 964:ligne fiabilite et....entretien.
Je te souhaite bon courage et ne brade pas,si l'auto est saine il y aura un acheteur au bout du compte.
essaie de donner des preuves del'entretien sur ton annonce
THierry:D

[Edité le 24/1/2004 par thierry92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne pense pas que le problème vienne du prix. Il est très raisonnable. Je pense que le soucis vient du climat actuel qui désigne tout possesseur d'une voiture sportive comme un criminel en puissance. Alors les acheteurs potentiels se tournent vers un bon HDi de père de famille responsable ou un 4x4 (la sécurité avant tout) haut perché. En plus, si tu as une ligne inox et que tu passes à 20km/h, on te regardes passer comme si tu avais une mitrailleuse en bandoulière...

Je crois que malheureusement pour toi, les temps ne soient pas à la vente de sportives (il suffit de voir le nombre de Cayennes vendu / aux 996 et boxsters)... Ca changera sûrement. Je te le souhaite
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toutes façons en ce moment rien ne se vend.
Ne soit pas etonne, il y a beucoup de reveurs mais des qu il faut mettre la main au porte monnaie, il n y a plus personne.
Regarde sur Flat 6 ce sont pratiquement les memes autos qui reviennent a la rubrique Vente.:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais comme beaucoup : colle lui 130 000 bornes, elle va se vendre. Ne me dis pas que c'est triste...je sais !!
Dis donc JPC, t'as pas fait pareil avec ton cab des fois, hein ????
:D :D :D ;) ;) ;)
Verrouillé
22 messages
1 2 3