Bonjour à tous,
Je vends mon 3.2 (ex Mike02, auprès de qui je l'ai achetée en avril 2009) et suis à la recherche d'une 996 (3.6 autant que possible) pour la remplacer (à bon entendeur...).
Il s'agit d'une auto en excellent état, utilisée et entretenue très précautionneusement. Les trois derniers CT sont parfaits.
Je possède un dossier d'entretien complet à compter de 2007 avec un nouveau carnet (rien pour la période antérieure sauf la carte-grise de l'unique propriétaire entre le 30/01/97 et le 25/06/2008).
Toutefois, un moteur, refait à neuf, a été installé par le garage Terriou en octobre 2008 alors que l'auto affichait 119.511 km (un embrayage et des supports moteur neufs ont été posés à cette occasion). Elle totalise aujourd'hui 136.900 km.
Avant cette date, de nombreux travaux ont été réalisés dont notamment (en 2007) : les disques de freins, la réfection complete du toit targa.
Depuis mon acquisition, j'ai fait réaliser les travaux d'entretien suivants :
- 06/2009 Remplacement du pare-brise d'origine par un neuf azuré avec antenne intégrée (BOBIN dans le 71)
- 06/2009 Remplacement d'un phare complet (optique ébréchée) par un neuf (BOBIN dans le 71)
- 06/2009 Installation d'une ligne optimisée (liaison / bypass / banane) en inox avec sortie unique à gauche diamètre 60 mm, aspect OEM & acoustique contenue (BOBIN dans le 71)
- 08/2009 Géométrie complète (METIFIOT / Lyon 08)
- 08/2010 Grosse révision (20.000) avec changement de débimètre et pose d'un filtre KN à 129.528 km (J GARNIER dans le 04).
- 02/2011 Changement de la pompe à essence (BOBIN dans le 71)
- 04/2012 Batterie 70 ah (DSR dans le 71)
- 07/2012 Changement de la bague d'appui (ref 92834773902) à l'extremité de la colonne de direction (himself).
...
De couleur "marine blue metallic" (35V), la carrosserie est sans rouille et possède encore son étiquette de production "originale" sous le capot.
Le masque avant est absolument vierge de toute réparation.
L'aile arrière gauche a été changée par le précédent propriétaire (avant Mike02). L'alignement des ouvrants est parfait.
L'auto est équipée des sièges sports, électriques (hauteur des assises uniquement) en cuir noir, de l'EGAR, des Fuchs (6 et 7 en 16), RE/LVE/CC.
Je précise que le système de chauffage fonctionne bien, que les verins sont fonctionnels et que toutes les ampoules de courtoisie s'éclairent (si, si...).
En after market, le véhicule a reçu un Becker Indianapolis Pro avec GPS (CD Europe) parfaitement intégré au tableau de bord, un système alarme/anti démarrage (activation indépendante) ainsi qu'un volant sport 3 branches ATIWE/Posche homologué).
Enfin, je possède deux clefs originales ainsi qu'un volant Porsche (4 branches) en parfait état.
Le prix est de 25.000 euros.
Quelques photos ;
[Édite le 11-7-2012 par varioram]
[Édite le 17-7-2012 par varioram]