Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Bonjour à tous,
je vends mon joli targa pour passer à la Caterham.
cf. post ci-dessous :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=128712
PORSCHE 911 TARGA 3.2 millésime 1986, bleu de prusse, intérieur noir 194000 km, superbe état.
Caractéristiques et équipements :
2 rétroviseurs électriques
Siège conducteur électrique
Siège cuir noir +tissu noir (celui avec inscription Porsche) sur la partie centrale.
Non catalysée (231 cv)
Origine allemande (code C00)
Climatisation
Matching number (moteur et boite d’origine) et matching color (couleur peinture, sièges et moquette conformes), vérifié chez Porsche.
Traces de vernis d'origine sur toutes les vis du compteur kilométrique.
Tapis d’origine + surtapis neufs
Compresseur et trousse à outils complète d’origine.
Jantes FUCHS 6x16 et 7x16 d'origine en très bon état (aucune trace ni rayure ni impact. Peinture noire sur l’étoile d’origine).
Autoradio CD Kenwood affichage digital qui fonctionne.
Vitres gravées (avec chiffres du N° de série)
Réservoir aligné, caisse alignée (réglage identique des pieds de caisse gauche et droit), peinture d'origine dans l'intérieur du coffre avant et compartiment moteur. Mastic d'origine dans trappe du coffre avant.
Tous les éléments de carrosserie parfaitement alignés. Absolument aucune corrosion, aucune cloque. Aucun coup, éclat ou rayure sur la carrosserie. Etiquette sous capot avant.
Pression d'huile OK, température d'huile OK. Aucune fumée bleue à l'accélération et à la décélération. Moteur sec. Echappement OK. Embrayage OK (pédale très souple), Boite de vitesse OK (tous les rapports passent parfaitement et sans forcer, même au rétrogradage). Contrôle Technique OK.
Interventions récentes : 4 disques+plaquettes, 4 pneus, amortisseurs, courroies, alternateur, bougies, batterie…
Et tout récemment : entretien annuel en février 2012 à 193000km (vidange moteur et boite de vitesse, filtres, balais essuie-glace, vérins de capot avant, géométrie, durites de frein aviation, liquide de frein, manomètre de pression d’huile, joint spi de boite, alternateur, tubes de retour d’huile, joint de pare-brise…).
Le toit targa a été rénové (intérieur et extérieur) avec de la toile et tissu d’origine Porsche.
Aucun frais à prévoir (plus de 4000€ d’interventions récentes). Le chauffage fonctionne (important sur un targa). L’intérieur est en parfait état. Aucune usure ou accroc sur le cuir ou le tissu des sièges.
Configuration intéressante, avec ligne épurée : pas d'aileron arrière, pas de spoiler avant, pas d'essuie-glace arrière.
Possibilité de la mettre sur un pont et d’appeler le spécialiste Porsche à Lyon qui assure l’entretien.
NB : la photo du dessous du moteur a été prise avant le changement des tubes de retour d’huile.
NB2 : elle a passé le contrôle technique sans anti brouillard. Les 2 fils arrivent jusqu'au pare choc arrière. J'ai acheté un anti brouillant neuf avec support et visserie, mais je ne l'ai pas remonté pour des raisons esthétiques.
Vente pour passage à la Caterham super seven ou Donkervoort S8. Echange possible uniquement contre ces 2 modèles, avec conduite à gauche et carte grise normale.
Prix : 23000€

















[Édite le 10-7-2012 par OlivierG50]
[Édite le 10-7-2012 par OlivierG50]
[Édite le 12-7-2012 par OlivierG50]
[Édite le 16-7-2012 par OlivierG50]
[Édite le 23-7-2012 par OlivierG50]
je vends mon joli targa pour passer à la Caterham.
cf. post ci-dessous :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=128712
PORSCHE 911 TARGA 3.2 millésime 1986, bleu de prusse, intérieur noir 194000 km, superbe état.
Caractéristiques et équipements :
2 rétroviseurs électriques
Siège conducteur électrique
Siège cuir noir +tissu noir (celui avec inscription Porsche) sur la partie centrale.
Non catalysée (231 cv)
Origine allemande (code C00)
Climatisation
Matching number (moteur et boite d’origine) et matching color (couleur peinture, sièges et moquette conformes), vérifié chez Porsche.
Traces de vernis d'origine sur toutes les vis du compteur kilométrique.
Tapis d’origine + surtapis neufs
Compresseur et trousse à outils complète d’origine.
Jantes FUCHS 6x16 et 7x16 d'origine en très bon état (aucune trace ni rayure ni impact. Peinture noire sur l’étoile d’origine).
Autoradio CD Kenwood affichage digital qui fonctionne.
Vitres gravées (avec chiffres du N° de série)
Réservoir aligné, caisse alignée (réglage identique des pieds de caisse gauche et droit), peinture d'origine dans l'intérieur du coffre avant et compartiment moteur. Mastic d'origine dans trappe du coffre avant.
Tous les éléments de carrosserie parfaitement alignés. Absolument aucune corrosion, aucune cloque. Aucun coup, éclat ou rayure sur la carrosserie. Etiquette sous capot avant.
Pression d'huile OK, température d'huile OK. Aucune fumée bleue à l'accélération et à la décélération. Moteur sec. Echappement OK. Embrayage OK (pédale très souple), Boite de vitesse OK (tous les rapports passent parfaitement et sans forcer, même au rétrogradage). Contrôle Technique OK.
Interventions récentes : 4 disques+plaquettes, 4 pneus, amortisseurs, courroies, alternateur, bougies, batterie…
Et tout récemment : entretien annuel en février 2012 à 193000km (vidange moteur et boite de vitesse, filtres, balais essuie-glace, vérins de capot avant, géométrie, durites de frein aviation, liquide de frein, manomètre de pression d’huile, joint spi de boite, alternateur, tubes de retour d’huile, joint de pare-brise…).
Le toit targa a été rénové (intérieur et extérieur) avec de la toile et tissu d’origine Porsche.
Aucun frais à prévoir (plus de 4000€ d’interventions récentes). Le chauffage fonctionne (important sur un targa). L’intérieur est en parfait état. Aucune usure ou accroc sur le cuir ou le tissu des sièges.
Configuration intéressante, avec ligne épurée : pas d'aileron arrière, pas de spoiler avant, pas d'essuie-glace arrière.
Possibilité de la mettre sur un pont et d’appeler le spécialiste Porsche à Lyon qui assure l’entretien.
NB : la photo du dessous du moteur a été prise avant le changement des tubes de retour d’huile.
NB2 : elle a passé le contrôle technique sans anti brouillard. Les 2 fils arrivent jusqu'au pare choc arrière. J'ai acheté un anti brouillant neuf avec support et visserie, mais je ne l'ai pas remonté pour des raisons esthétiques.
Vente pour passage à la Caterham super seven ou Donkervoort S8. Echange possible uniquement contre ces 2 modèles, avec conduite à gauche et carte grise normale.
Prix : 23000€
[Édite le 10-7-2012 par OlivierG50]
[Édite le 10-7-2012 par OlivierG50]
[Édite le 12-7-2012 par OlivierG50]
[Édite le 16-7-2012 par OlivierG50]
[Édite le 23-7-2012 par OlivierG50]
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Merci à tous pour vos messages sympatiques.
On va dire que je me suis un petit peu "planté" avec la 993 targa qui ne correspond pas à mon besoin et mon usage (mettre autant d'argent dedans pour la brader ensuite...bref on fait tous des erreurs).
Je veux du "fondamental", du basique, de la direction directe, du vintage, de l'alu brut, du raz-le-bitume, du vent plein la figure pour pas aller trop vite, du puissant mais pas trop...et je pense que je serai servi avec la Cat.
Merci
Olivier
On va dire que je me suis un petit peu "planté" avec la 993 targa qui ne correspond pas à mon besoin et mon usage (mettre autant d'argent dedans pour la brader ensuite...bref on fait tous des erreurs).
Je veux du "fondamental", du basique, de la direction directe, du vintage, de l'alu brut, du raz-le-bitume, du vent plein la figure pour pas aller trop vite, du puissant mais pas trop...et je pense que je serai servi avec la Cat.
Merci
Olivier
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : aym
je suis de l'avis de Roadking, tu risques de t'en mordre les doigts à moins que tu souhaites te servir de la Cat qu'aux environs de Lyon par jour de beau temps
C'est exactement ça : je ne sors la 911 que par beau temps, pour des virées de quelques heures dans le Beaujolais et parfois dans un rayon de 200km, que sur les petites routes (les lignes droites m'ennuient...).
Olivier
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : Pierre9xx
Bonne vente, en espérant que ce ne soit pas trop précipité![]()
Olivier
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
si c'était pas la crise, je serais en train de l'essayer car je trouve que c'est un excellent compromis : fiable si bien entretenu, coût d'entretien minime si déjà bien entretenu, moteur increvable si bien entretenu
et le targa qui permet de rouler tête au vent sans les remous du cab 
tu la fais entretenir où sur Lyon ? Chez Hervé ?


tu la fais entretenir où sur Lyon ? Chez Hervé ?
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : aym
si c'était pas la crise, je serais en train de l'essayer car je trouve que c'est un excellent compromis : fiable si bien entretenu, coût d'entretien minime si déjà bien entretenu, moteur increvable si bien entretenuet le targa qui permet de rouler tête au vent sans les remous du cab
tu la fais entretenir où sur Lyon ? Chez Hervé ?
Bonne journée
Olivier
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : OlivierG50Entretien fait chez Rabatel.Message original : aym
si c'était pas la crise, je serais en train de l'essayer car je trouve que c'est un excellent compromis : fiable si bien entretenu, coût d'entretien minime si déjà bien entretenu, moteur increvable si bien entretenuet le targa qui permet de rouler tête au vent sans les remous du cab
tu la fais entretenir où sur Lyon ? Chez Hervé ?
Bonne journée
Olivier

bonne vente

Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
je trouve qu'elle présente bien cette caisse , et elle à l'air bien propre (comme la présentation)
moi qui connais un peu les TYpes G , le prix n'est pas délirant en regard des travaux éffectués
elle devrait partir à ce prix
olivier , juste pour faire ch*er
, tu as des s02 à l'arriète et XX ?? à l'avant ?
moi qui connais un peu les TYpes G , le prix n'est pas délirant en regard des travaux éffectués
elle devrait partir à ce prix
olivier , juste pour faire ch*er

Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : tinga
je trouve qu'elle présente bien cette caisse , et elle à l'air bien propre (comme la présentation)
moi qui connais un peu les TYpes G , le prix n'est pas délirant en regard des travaux éffectués
elle devrait partir à ce prix
olivier , juste pour faire ch*er, tu as des s02 à l'arriète et XX ?? à l'avant ?
Olivier
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : LOOI911
Bonne vente Olivier !
Belle auto.
La Cat.. je refuse d'en essayer une moi aussi.. parce que j'en verrai bien une à coté de la 996... ça serait bien complémentaire...![]()
Bonne journée.
Olivier
Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
Message original : LOOI911
Bonne vente Olivier !
Belle auto.
La Cat.. je refuse d'en essayer une moi aussi.. parce que j'en verrai bien une à coté de la 996... ça serait bien complémentaire...![]()
courage ........!
[Édite le 10-7-2012 par tinga]
Membre


Messages :
8970
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : brioche33
Cette caisse (si elle correspond aux dires du vendeur, ce dont je ne doute pas...) va partir en deux jours.
Comme quoi, une belle auto au bon prix, part rapidement sur ce forum.:)
Ma 3.2 est comme je la décris et je la montre (difficile d'être plus transparent). Je pense qu'elle est au bon prix.
Vendue en 2 jours, pourquoi pas. Certes le prix de vente n'a rien à voir avec la 993, mais le marché est bizarre en ce moment.
Donc même si elle part dans 2 mois, ce n'est pas très grave. J'ai mis du temps à calmer mes pulsions automobiles, et je patienterai le temps qu'il faut pour la Cat.
Et comme j'ai un budget de 25K€ pour la Cat, ce qui limite les versions (c'est trop juste pour une Sigma 120cv), ça me donne plus de chance de trouver en fin de saison estivale.
Bonne journée
Olivier
GO Pays de Savoie
n°2048





Message original : brioche33
Cette caisse (si elle correspond aux dires du vendeur, ce dont je ne doute pas...) va partir en deux jours.
Comme quoi, une belle auto au bon prix, part rapidement sur ce forum.:)

Membre


Messages :
3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53


A la douche, et puis je m'oxygène

Bon de retour,
Très belle auto Olivier, j'ai tout gardé, est ce un signe?
J'en parle, mais il faut que je vende ma C2, pas assez de place avec toutes celles de "maman":D



[Édite le 10-7-2012 par raracho17]
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : aym
Olivier, au niveau historique (factures), tu remontes à quand ?
C'est un Chef d'entreprise qui l'a possédée et entretenue pendant 11 ans avant de la vendre. J'ai quelques factures de lui et aussi les miennes de Rabatel. Les révisions ont été faites sans facture (confirmé par le garage que j'ai appelé).
C'est sûr que ça aurait été mieux avec le carnet, mais j'ai quand même acheté cette 3.2 après inspection en détail.
Je pense qu'elle ne perdra pas de valeur, même sans carnet.
Olivier
Membre


Messages :
3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53
Message original : raracho17
Bonjour, j'ai passé la journée sur le toit pour renforcer l'isolation, je suis ksé:D::D
A la douche, et puis je m'oxygène
Bon de retour,
Très belle auto Olivier, j'ai tout gardé, est ce un signe?
J'en parle, mais il faut que je vende ma C2, pas assez de place avec toutes celles de "maman":D![]()
[Édite le 10-7-2012 par raracho17]


Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre cotisant
n°316




Messages :
1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22
Dommage que tu ne puisse avoir les deux dans ton garage,
bonne vente et bienvenue dans le monde des Low Flyer

Si ça peut t'aider pour trouver ton bonheur, 2 sites incontournables pour les Cat :
http://sevener.fr/
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showforum=16
Et tu verras, c'est comme en Porsche quand tu en croise une autre, tu as toujours un petit signe de la main par la fenétre
sauf que ya pas de fenétre




Si ça peut t'aider pour trouver ton bonheur, 2 sites incontournables pour les Cat :
http://sevener.fr/
http://www.forum-autoroule.com/index.php?showforum=16
Et tu verras, c'est comme en Porsche quand tu en croise une autre, tu as toujours un petit signe de la main par la fenétre




Membre cotisant
n°2101




Messages :
44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Messages :
222
Enregistré le : 08 oct. 2011, 17:22
Message original : OlivierG50
Bonjour à tous,
je vends mon joli targa pour passer à la Caterham.
cf. post ci-dessous :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=128712
PORSCHE 911 TARGA 3.2 millésime 1986, bleu de prusse, intérieur noir 194000 km, superbe état.
Caractéristiques et équipements :
2 rétroviseurs électriques
Siège conducteur électrique
Siège cuir noir +tissu noir (celui avec inscription Porsche) sur la partie centrale.
Non catalysée (231 cv)
Origine allemande (code C00)
Climatisation
Matching number (moteur et boite d’origine) et matching color (couleur peinture, sièges et moquette conformes), vérifié chez Porsche.
Traces de vernis d'origine sur toutes les vis du compteur kilométrique.
Tapis d’origine + surtapis neufs
Compresseur et trousse à outils complète d’origine.
Jantes FUCHS 6x16 et 7x16 d'origine en très bon état (aucune trace ni rayure ni impact. Peinture noire sur l’étoile d’origine).
Autoradio CD Kenwood affichage digital qui fonctionne.
Vitres gravées (avec chiffres du N° de série)
Réservoir aligné, caisse alignée (réglage identique des pieds de caisse gauche et droit), peinture d'origine dans l'intérieur du coffre avant et compartiment moteur. Mastic d'origine dans trappe du coffre avant.
Tous les éléments de carrosserie parfaitement alignés. Absolument aucune corrosion, aucune cloque. Aucun coup, éclat ou rayure sur la carrosserie. Etiquette sous capot avant.
Pression d'huile OK, température d'huile OK. Aucune fumée bleue à l'accélération et à la décélération. Moteur sec. Echappement OK. Embrayage OK (pédale très souple), Boite de vitesse OK (tous les rapports passent parfaitement et sans forcer, même au rétrogradage). Contrôle Technique OK.
Interventions récentes : 4 disques+plaquettes, 4 pneus, amortisseurs, courroies, alternateur, bougies, batterie…
Et tout récemment : entretien annuel en février 2012 à 193000km (vidange moteur et boite de vitesse, filtres, balais essuie-glace, vérins de capot avant, géométrie, durites de frein aviation, liquide de frein, manomètre de pression d’huile, joint spi de boite, alternateur, tubes de retour d’huile, joint de pare-brise…).
Le toit targa a été rénové (intérieur et extérieur) avec de la toile et tissu d’origine Porsche.
Aucun frais à prévoir (plus de 4000€ d’interventions récentes). Le chauffage fonctionne (important sur un targa). L’intérieur est en parfait état. Aucune usure ou accroc sur le cuir ou le tissu des sièges.
Configuration intéressante, avec ligne épurée : pas d'aileron arrière, pas de spoiler avant, pas d'essuie-glace arrière.
Possibilité de la mettre sur un pont et d’appeler le spécialiste Porsche à Lyon qui assure l’entretien.
NB : la photo du dessous du moteur a été prise avant le changement des tubes de retour d’huile.
NB2 : elle a passé le contrôle technique sans anti brouillard. Les 2 fils arrivent jusqu'au pare choc arrière. J'ai acheté un anti brouillant neuf avec support et visserie, mais je ne l'ai pas remonté pour des raisons esthétiques.
Vente pour passage à la Caterham super seven ou Donkervoort S8. Echange possible uniquement contre ces 2 modèles, avec conduite à gauche et carte grise normale.
Prix : 23000€
Me contacter au 0664406309
[Édite le 10-7-2012 par OlivierG50]
[Édite le 10-7-2012 par OlivierG50]
Membre


Messages :
222
Enregistré le : 08 oct. 2011, 17:22
Message original : maxime69[Édite le 10-7-2012 par maxime69]Message original : OlivierG50
Bonjour à tous,
je vends mon joli targa pour passer à la Caterham.
cf. post ci-dessous :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=128712
PORSCHE 911 TARGA 3.2 millésime 1986, bleu de prusse, intérieur noir 194000 km, superbe état.
Caractéristiques et équipements :
2 rétroviseurs électriques
Siège conducteur électrique
Siège cuir noir +tissu noir (celui avec inscription Porsche) sur la partie centrale.
Non catalysée (231 cv)
Origine allemande (code C00)
Climatisation
Matching number (moteur et boite d’origine) et matching color (couleur peinture, sièges et moquette conformes), vérifié chez Porsche.
Traces de vernis d'origine sur toutes les vis du compteur kilométrique.
Tapis d’origine + surtapis neufs
Compresseur et trousse à outils complète d’origine.
Jantes FUCHS 6x16 et 7x16 d'origine en très bon état (aucune trace ni rayure ni impact. Peinture noire sur l’étoile d’origine).
Autoradio CD Kenwood affichage digital qui fonctionne.
Vitres gravées (avec chiffres du N° de série)
Réservoir aligné, caisse alignée (réglage identique des pieds de caisse gauche et droit), peinture d'origine dans l'intérieur du coffre avant et compartiment moteur. Mastic d'origine dans trappe du coffre avant.
Tous les éléments de carrosserie parfaitement alignés. Absolument aucune corrosion, aucune cloque. Aucun coup, éclat ou rayure sur la carrosserie. Etiquette sous capot avant.
Pression d'huile OK, température d'huile OK. Aucune fumée bleue à l'accélération et à la décélération. Moteur sec. Echappement OK. Embrayage OK (pédale très souple), Boite de vitesse OK (tous les rapports passent parfaitement et sans forcer, même au rétrogradage). Contrôle Technique OK.
Interventions récentes : 4 disques+plaquettes, 4 pneus, amortisseurs, courroies, alternateur, bougies, batterie…
Et tout récemment : entretien annuel en février 2012 à 193000km (vidange moteur et boite de vitesse, filtres, balais essuie-glace, vérins de capot avant, géométrie, durites de frein aviation, liquide de frein, manomètre de pression d’huile, joint spi de boite, alternateur, tubes de retour d’huile, joint de pare-brise…).
Le toit targa a été rénové (intérieur et extérieur) avec de la toile et tissu d’origine Porsche.
Aucun frais à prévoir (plus de 4000€ d’interventions récentes). Le chauffage fonctionne (important sur un targa). L’intérieur est en parfait état. Aucune usure ou accroc sur le cuir ou le tissu des sièges.
Configuration intéressante, avec ligne épurée : pas d'aileron arrière, pas de spoiler avant, pas d'essuie-glace arrière.
Possibilité de la mettre sur un pont et d’appeler le spécialiste Porsche à Lyon qui assure l’entretien.
NB : la photo du dessous du moteur a été prise avant le changement des tubes de retour d’huile.
NB2 : elle a passé le contrôle technique sans anti brouillard. Les 2 fils arrivent jusqu'au pare choc arrière. J'ai acheté un anti brouillant neuf avec support et visserie, mais je ne l'ai pas remonté pour des raisons esthétiques.
Vente pour passage à la Caterham super seven ou Donkervoort S8. Echange possible uniquement contre ces 2 modèles, avec conduite à gauche et carte grise normale.
Prix : 23000€
Me contacter au 0664406309
[Édite le 10-7-2012 par OlivierG50]
[Édite le 10-7-2012 par OlivierG50]
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Exactement, la tondeuse est assortie:D 
C'est une Honda avec carter en plastique (qui résiste à l'acidité de l'herbe, contrairement aux carters en acier).
je m'y connais aussi en tondeuse. Un conseil : prenez du Honda (pas du XYZ avec moteur Honda, mais la marque Honda). C'est incassable, jamais en panne, démarre au quart de tour. Autre conseil : prenez toujours un peu plus puissant : quand le gazon est haut, ça coupe sans broncher et sans caler.
Bonne soirée
Olivier

C'est une Honda avec carter en plastique (qui résiste à l'acidité de l'herbe, contrairement aux carters en acier).
je m'y connais aussi en tondeuse. Un conseil : prenez du Honda (pas du XYZ avec moteur Honda, mais la marque Honda). C'est incassable, jamais en panne, démarre au quart de tour. Autre conseil : prenez toujours un peu plus puissant : quand le gazon est haut, ça coupe sans broncher et sans caler.
Bonne soirée
Olivier
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Bon,
Brioche33 est devin. Il avait raison, vendue en 2 jours!!
Un appel hier, rendez-vous aujourd'hui, et l'acheteur m'a laissé un chèque d'accompte que j'encaisse avec papier manuscrit en 2 exemplaires. Autant dire qu'elle est vendue. Elle part lundi.
Je tiens publiquement à remercier 2 personnes, et à saluer leur diligence et leur classe :
Tout d'abors Eric (Daumas) qui missionnait demain Aym pour venir la voir (pour sa nièce), mais comme il était aussi intéressé par l'autre targa de 88 et que j'avais quelques messages sur mon répondeur (annonce Leboncoin), je l'ai rappelé et il m'a autorisé à la monter à l'acheteur aujourd'hui. S'il avait dit non, je lui aurais laissé la primeur évidemment.
Ensuite Varioram, qui m'a envoyé un MP, en "s'excusant" d'avoir fait paraître son annonce le lendemain de la mienne (il n'avait pas vu mon annonce sur ce forum), en se proposant d'enlever son annonce le temps que l'enlève la mienne. Si ça ce n'est pas la classe, je ne sais pas ce que c'est. J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir rendu public son MP.
Bon, maintenant que c'est en bonne voie, depuis 1 heure je suis en recherche active d'une Caterham. J'ai déjà appelé un particulier au fin fond de l'Allemagne...
Bonne journée
Olivier
PS : foncez sur celle de Varioram. Si j'étais en recherche, je sauterais dessus:thumbup:
Brioche33 est devin. Il avait raison, vendue en 2 jours!!
Un appel hier, rendez-vous aujourd'hui, et l'acheteur m'a laissé un chèque d'accompte que j'encaisse avec papier manuscrit en 2 exemplaires. Autant dire qu'elle est vendue. Elle part lundi.
Je tiens publiquement à remercier 2 personnes, et à saluer leur diligence et leur classe :
Tout d'abors Eric (Daumas) qui missionnait demain Aym pour venir la voir (pour sa nièce), mais comme il était aussi intéressé par l'autre targa de 88 et que j'avais quelques messages sur mon répondeur (annonce Leboncoin), je l'ai rappelé et il m'a autorisé à la monter à l'acheteur aujourd'hui. S'il avait dit non, je lui aurais laissé la primeur évidemment.
Ensuite Varioram, qui m'a envoyé un MP, en "s'excusant" d'avoir fait paraître son annonce le lendemain de la mienne (il n'avait pas vu mon annonce sur ce forum), en se proposant d'enlever son annonce le temps que l'enlève la mienne. Si ça ce n'est pas la classe, je ne sais pas ce que c'est. J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir rendu public son MP.
Bon, maintenant que c'est en bonne voie, depuis 1 heure je suis en recherche active d'une Caterham. J'ai déjà appelé un particulier au fin fond de l'Allemagne...
Bonne journée
Olivier
PS : foncez sur celle de Varioram. Si j'étais en recherche, je sauterais dessus:thumbup:

Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : yastefris
Excellente nouvelleA toi la cat maintenant:thumbup:
j'ai quand même l'impression que les Cat propres sont aussi dures à dénicher que les type G propres.
S'il faut aller en Allemagne avec une dépanneuse et revenir avec, je le ferai.
Olivier
Membre


Messages :
2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Message original : OlivierG50Merci.Message original : yastefris
Excellente nouvelleA toi la cat maintenant:thumbup:
j'ai quand même l'impression que les Cat propres sont aussi dures à dénicher que les type G propres.
S'il faut aller en Allemagne avec une dépanneuse et revenir avec, je le ferai.
Olivier
La ramener par la route si tu as le temps, en passant par les Alpes tu vas te régaler;)
Et bravo pour ta vente, faut dire qu'elle était belle
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : bastos675
Déjà ?????
Je viens de lire ton mail qui disait que tu avais une visite en fin de matinée !!!!!
Tu m'enerves, tu trouves tous les 3 mois des supers caisses et j'ai à peine le temps de les voir qu'elles sont vendues![]()
![]()
Feloches mon pote![]()
On va dire que je suis du genre maniaque et impulsif, et que je ne fais pas les choses à moitié. Avec toutes les conn.ries que j'ai faites dans ma vie, je ne suis plus à une près. J'ai surtout la chance d'avoir une épouse qui me soutient et qui supporte mes changements de cap automobiles.
Bon, faut que j'envoie un mail avec pleins de questions pour la Cat qui se trouve en plein centre de l'Allemagne. J'ai un collègue et ami qui connait bien le sujet (il a une Martin depuis 15 ans) et qui va me donner de précieux conseils.
A plus
Olivier
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : AR69Pourquoi avec une dépanneuse, t'en achète une qui ne roule pas ?:DMessage original : OlivierG50Merci.Message original : yastefris
Excellente nouvelleA toi la cat maintenant:thumbup:
j'ai quand même l'impression que les Cat propres sont aussi dures à dénicher que les type G propres.
S'il faut aller en Allemagne avec une dépanneuse et revenir avec, je le ferai.
Olivier
La ramener par la route si tu as le temps, en passant par les Alpes tu vas te régaler;)
Et bravo pour ta vente, faut dire qu'elle était belle
Olivier
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : Cheers
Bravo Olivier l'excellente presentation (j'adore la photo du dos du tachymetre) à payé, et bravo à l'acheteur que j'espere croiser sur le typeg.org
Olivier
Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Message original : patrick123
Mais on a même pas eu le temps de démolir ton annonce !
C'est pas esprit club ça !
![]()
![]()
![]()
Si tout est OK, les réponses sont "moëlleuses".
Bon je sais, c'est pas drôle, mais excusez-moi de vendre une belle type G à un bon prix...
Bonne journée
Olivier
Message original : OlivierG50On va dire que le 911net est un bon filtre : descriptif, photos, prix placé.Message original : patrick123
Mais on a même pas eu le temps de démolir ton annonce !
C'est pas esprit club ça !
![]()
![]()
![]()
Si tout est OK, les réponses sont "moëlleuses".
Bon je sais, c'est pas drôle, mais excusez-moi de vendre une belle type G à un bon prix...
Bonne journée
Olivier

Membre


Messages :
3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53
Message original : OlivierG50Salut Seb, tous les 3 mois, t'exagères pas un peu là? C'est surtout toi qui n'arrête pas de décliner mes invitations:DMessage original : bastos675
Déjà ?????
Je viens de lire ton mail qui disait que tu avais une visite en fin de matinée !!!!!
Tu m'enerves, tu trouves tous les 3 mois des supers caisses et j'ai à peine le temps de les voir qu'elles sont vendues![]()
![]()
Feloches mon pote![]()
On va dire que je suis du genre maniaque et impulsif, et que je ne fais pas les choses à moitié. Avec toutes les conn.ries que j'ai faites dans ma vie, je ne suis plus à une près. J'ai surtout la chance d'avoir une épouse qui me soutient et qui supporte mes changements de cap automobiles.
Bon, faut que j'envoie un mail avec pleins de questions pour la Cat qui se trouve en plein centre de l'Allemagne. J'ai un collègue et ami qui connait bien le sujet (il a une Martin depuis 15 ans) et qui va me donner de précieux conseils.
A plus
Olivier

Si au cours de tes péregrinations tu vois ce que je cherche, penses à moi;)
Membre


Messages :
6291
Enregistré le : 08 mai 2007, 13:26
Message original : OlivierG50
Bon,
Je tiens publiquement à remercier 2 personnes, et à saluer leur diligence et leur classe :
Tout d'abors Eric (Daumas) qui missionnait demain Aym pour venir la voir (pour sa nièce), mais comme il était aussi intéressé par l'autre targa de 88 et que j'avais quelques messages sur mon répondeur (annonce Leboncoin), je l'ai rappelé et il m'a autorisé à la monter à l'acheteur aujourd'hui. S'il avait dit non, je lui aurais laissé la primeur évidemment.
..... ah que c'est bon d'être encensé de temps en temps



.... tu as fait un heureux


Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Bonjour à tous.
Et voilà, elle vient de partir.
Cap maintenant sur la Cat. J'en avais repéré une belle (1ère main, 11000km) en Allemagne, mais comme elle n'a pas été montée par l'usine (pourtant elle est 100% conforme au modèle 1600K), je ne peux pas l'immatriculer en France (car non délivrance du Certificat de conformité par l'usine). Je continue les recherches.
Bonne journée et à bientôt
Olivier
PS : je reste bien évidemment disponible pour tous les membres en recherche afin de partager mes connaissances et expérience dans les Porsche à air.
Et voilà, elle vient de partir.
Cap maintenant sur la Cat. J'en avais repéré une belle (1ère main, 11000km) en Allemagne, mais comme elle n'a pas été montée par l'usine (pourtant elle est 100% conforme au modèle 1600K), je ne peux pas l'immatriculer en France (car non délivrance du Certificat de conformité par l'usine). Je continue les recherches.
Bonne journée et à bientôt
Olivier
PS : je reste bien évidemment disponible pour tous les membres en recherche afin de partager mes connaissances et expérience dans les Porsche à air.
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Message original : OlivierG50
Bonjour à tous.
Et voilà, elle vient de partir.
Cap maintenant sur la Cat. J'en avais repéré une belle (1ère main, 11000km) en Allemagne, mais comme elle n'a pas été montée par l'usine (pourtant elle est 100% conforme au modèle 1600K), je ne peux pas l'immatriculer en France (car non délivrance du Certificat de conformité par l'usine). Je continue les recherches.
Bonne journée et à bientôt
Olivier
PS : je reste bien évidemment disponible pour tous les membres en recherche afin de partager mes connaissances et expérience dans les Porsche à air.