Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
2500 pour que l'annonce apparaisse en tête des recherches!!!un moyen comme un autre d'être en haut de page:D
la cote flat 6 28000 mais je n'ai pas le carnet...mais que vaut il mieux?avoir fait 10 000 euros de frais dessus ou une auto avec un carnet dans un état moyen?
26000 me semble être le prix qu'elle vaut...aidez moi à affiner ce tarif par vos commentaires si je suis trop haut !
je n'irai de toutes façons pas en dessous de 25000. En dessous, je garde YYYEEESSS:D
la cote flat 6 28000 mais je n'ai pas le carnet...mais que vaut il mieux?avoir fait 10 000 euros de frais dessus ou une auto avec un carnet dans un état moyen?
26000 me semble être le prix qu'elle vaut...aidez moi à affiner ce tarif par vos commentaires si je suis trop haut !
je n'irai de toutes façons pas en dessous de 25000. En dessous, je garde YYYEEESSS:D
une 964 pourrie ça vaut 15/17000, et il y a de suite 8/10000 euros de travaux, donc une belle 964 à 25000 ça ressemble au prix si tu as les factures, double allumeur, reglages culbu, etc etc. +les travaux de carrosserie!!!
apres c'est le marché qui decide, mais selon moi ton prix est très correct.
apres c'est le marché qui decide, mais selon moi ton prix est très correct.