Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Une Turbo?!?! Oui mais laquelle???

https://club911.net/viewtopic.php?t=128507

Page 1 sur 1
Une Turbo?!?! Oui mais laquelle??? - par lagentimmo
Posté : 02 juil. 2012, 15:25
Salut a tous,
je regarde eventuellement pour changer la Gt3...

J'aimerai bien une Turbo, mais laquelle!!!

996 Turbo S, j'ai vu celle ci qui me partait tres bien.

http://www.leboncoin.fr/voitures/334971847.htm?ca=12_s

Par contre qu'elle difference entre une S et une avec le X50??


Sinon y'a ca !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 69502.html


Alors une Turbo oui mais laquelle?!?
- par NerO91
Posté : 02 juil. 2012, 15:28
La première : faut aimer l'interieur qui pique ! et des freins céramiques (faut compter le budget qui va avec!...)

La deuxième annonce est hallucinante : 80 000 km en 1 an avec une Turbo ?! c'etait UPS / DHL ?

En 8 mois : la voiture a parcourue 80 000 Km soit 10 000 km par mois !... cherchons l'erreur....

:o :o :o

[Édite le 2-7-2012 par NerO91]
- par LIBREMAX
Posté : 02 juil. 2012, 15:30
OUAOU La 997 elle a bien roulée ! :thumbup: :thumbup:
- par lagentimmo
Posté : 02 juil. 2012, 15:31
Clair...
mais l'entretien est hallucinant apparement.

- par nico86
Posté : 02 juil. 2012, 15:31
Bein t'as celle ci qui est encore plus belle et moins chere:D :D :D :cool: ;)


https://www.club911.net/viewthread.php? ... 299&page=1
- par lagentimmo
Posté : 02 juil. 2012, 15:33
Je l'ai vu! ;)

quelle est la difference entre une X50 et une S?
- par nico86
Posté : 02 juil. 2012, 15:36
Toutes les X50 n 'ont pas les céramiques,alors que les S oui.

Au niveau moteur ,c'est la meme chose;)

et elle ne te plait pas ma titine?:(



http://www.automobile-sportive.com/guid ... cabrio.php

;)

[Édite le 2-7-2012 par nico86]
- par lagentimmo
Posté : 02 juil. 2012, 15:36
Si...
mais tiptro! ;)


Puis pour l'instant c'est vraiment à l'étude.
- par nico86
Posté : 02 juil. 2012, 15:37
regardes,je t'ai mis un lien;)
- par Julien
Posté : 02 juil. 2012, 15:46
Vous râlez quand le kilométrage est trop bas, c'est louche, et là, il est trop haut, faut savoir :D :D :D :D


Turbo S = modèle en fin de vie, série surréquipée, pleine d'options dont les freins céramiques, le kit 450cv

X50 = une option parmis tant d'autre sur une 911 Turbo :cool:
- par Bou²
Posté : 02 juil. 2012, 15:47
Message original : NerO91
La première : faut aimer l'interieur qui pique ! et des freins céramiques (faut compter le budget qui va avec!...)

La deuxième annonce est hallucinante : 80 000 km en 1 an avec une Turbo ?! c'etait UPS / DHL ?

En 8 mois : la voiture a parcourue 80 000 Km soit 10 000 km par mois !... cherchons l'erreur....

:o :o :o

[Édite le 2-7-2012 par NerO91]
Tu as du mal lire, selon le carnet:

nov 2008: 32 000 kms
juin 2009: 60 000 kms
mars 2010: 93 000 kms
nov 2010: 124 000 kms
juin 2011 : 152 000 kms

et elle aurait aujourd'hui en juillet 2012 195 000 kms

Tous les entretiens ont été faits à intervalles réguliers, à peu près tous les 30 000 et entre 7 et 9 mois.
C'est une voiture qui a fait ses 50 000 kms/an depuis l'achat ;)
- par emmanuel34
Posté : 02 juil. 2012, 16:12


Je savais pas :o

Tu étais pas sur la mienne au moins:(


Pas de malentendu entre nous ;)

Pour trancher, il faut essayer ;)


- par NerO91
Posté : 02 juil. 2012, 16:12
Message original : julienb
Message original : NerO91
La première : faut aimer l'interieur qui pique ! et des freins céramiques (faut compter le budget qui va avec!...)

La deuxième annonce est hallucinante : 80 000 km en 1 an avec une Turbo ?! c'etait UPS / DHL ?

En 8 mois : la voiture a parcourue 80 000 Km soit 10 000 km par mois !... cherchons l'erreur....

:o :o :o

[Édite le 2-7-2012 par NerO91]
Tu as du mal lire, selon le carnet:

nov 2008: 32 000 kms
juin 2009: 60 000 kms
mars 2010: 93 000 kms
nov 2010: 124 000 kms
juin 2011 : 152 000 kms

et elle aurait aujourd'hui en juillet 2012 195 000 kms

Tous les entretiens ont été faits à intervalles réguliers, à peu près tous les 30 000 et entre 7 et 9 mois.
C'est une voiture qui a fait ses 50 000 kms/an depuis l'achat ;)
En effet , tu as raison ... j'ai vraiment mal lu :(
Elle devient plus intéressante..
A voir vie des turbos (+12000 euros les bébés..)
- par MadMax
Posté : 02 juil. 2012, 16:12
donc pas forcément sur utilisée si c'est sur l'autoroute au régulateur ...

Sauf si elle habite à côté de l'allemagne !!!

Mon JP, tu vas en faire des 360 avec une turbo :o :o ;) :D :D
- par izzy
Posté : 02 juil. 2012, 16:13
c est une blague ou bien ???
:cool:
- par MadMax
Posté : 02 juil. 2012, 16:14
;) ;)
- par lagentimmo
Posté : 02 juil. 2012, 16:32
Houla...

Je regarde seulement. ;) Mais le petit grandi vite! et l'enmener me ferait bien plaisir. ;)
- par lagentimmo
Posté : 02 juil. 2012, 16:35
Tres franchement pour l'instant je regarde... ;)

ET vu le plaisir que je prends sur le circuit avec la Gt3!!! c'est pas fait...



Mais je regarde!
Si Mme veut vendre sa Cooper S pour prendre une ptite Turbo pourquoi pas... :D :D
- par Micka2412
Posté : 02 juil. 2012, 16:37
2013, l année du pez? :D
Bonne recherche ;)
Hier je me suis surpris a regarder les gt2 :D
- par Bou²
Posté : 02 juil. 2012, 16:39
Message original : pv_tech
Message original : NerO91

A voir vie des turbos (+12000 euros les bébés..)
Keskece encore que ce prix débile :question: :o
:D :D :D

Attendons que Rodolf vienne tirer ça au clair :D :D
- par emmanuel34
Posté : 02 juil. 2012, 16:48


Bruno veille à ce qu'il y ai de la concurrence en GT3 :D :D

Il veut pas une turbo serie's :o


Hervé veut le contraire, c'est pas simple votre truc :D :D :D

Maintenant, je vous suit turbo ou GT3, c'est vous qui voyez :thumbup:
- par izzy
Posté : 02 juil. 2012, 17:06
Message original : pv_tech
Message original : NerO91

A voir vie des turbos (+12000 euros les bébés..)
Keskece encore que ce prix débile :question: :o


pfffff.....

chez lobba les K24 du x50 coute 2995€ les 2.........
les TGV des 97 un poils plus cher mais 12000 c t le prix de l option x50 complète....
- par izzy
Posté : 02 juil. 2012, 17:16
Message original : bruno1777
:thumbdown: :thumbdown:
j'ai déjà dit ici ce que je pense des mecs avec des caisses gavées de watts :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 446&page=8
:D :D
ouai et c est qui qui veux reprog son gt3 pour avoir un poils plus de watts????
bah moi mon fils étant monté dans plusieurs gt3
il me dit qu il y a bien plus de sensation en turbo papa
c est un peu mou du genou le gt3,la vérité sort toujours de la bouche des enfants.
- par emmanuel34
Posté : 02 juil. 2012, 17:24
Message original : bruno1777
les enfants ne sont pas objectifs ... le mien pense que j'ai une voiture de course et que je suis pilote ...

:D :D
C'est moche :D :D :D :D







;)
- par jefparis
Posté : 02 juil. 2012, 17:51
De toute façon, vous finirez tous en cup, les GT3 et Turbo sont des voitures de baltringues.:D
- par emmanuel34
Posté : 02 juil. 2012, 17:53
Message original : jefparis
De toute façon, vous finirez tous en cup, les GT3 et Turbo sont des voitures de baltringues.:D

Voilà :thumbup:


- par difparis
Posté : 02 juil. 2012, 21:00
Sont tombés sur la tête les pistards ou quoi?
Et les paillotes, faudrait pas venir commencer à convoiter nos autos de baltringues qui font du parking ;)
- par David986S
Posté : 03 juil. 2012, 00:28
Message original : bruno1777
les enfants ne sont pas objectifs ... le mien pense que j'ai une voiture de course et que je suis pilote ...

:D :D
:D :D :D
- par NerO91
Posté : 03 juil. 2012, 01:29
Message original : pv_tech
Message original : NerO91

A voir vie des turbos (+12000 euros les bébés..)
Keskece encore que ce prix débile :question: :o
On se calme les filles :P
Moi je prend toujours la fourchette (+ couverts) haute (en CP) pour avoir de bonnes surprises chez les indépendants..:D
- par Beef
Posté : 03 juil. 2012, 06:41
C'est plus une fourchette, c'est un rateau comme dirait l'autre !!!
- par Berik964
Posté : 03 juil. 2012, 16:12
Message original : bruno1777
j'ai déjà eu une cup ! :o
:D
Et c'est bien, ça ta plu ?? ... :D :D
- par izzy
Posté : 03 juil. 2012, 16:18
si j ai une cup un jour il y aura deux turbo ou un compresseur
:)
- par Phil996
Posté : 04 juil. 2012, 09:31
en fonction de ton budget 996 TT (40 à 50k eur) ou 997 TT (60k à 80k eur) - personnellement je trouve que ça vaut vraiment la peine d'aller voir outre-Rhin pour un choix de modèles en vente large et bien optionnée.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com