Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut tout le monde.
Finalement, je la met en vente.
Alors, c'est toujours avec amertume, mais bon, quand on commence à lorgner sur la future et que l'on ne peut garder les deux...
Elle est donc de 92 (série ZN), totalement d'origine à l'exception d'un coude cup.
Les options sont les suivantes :
Cup 17 d'origine
Sièges sport cuir noir, électriques partiels et chauffants
Chassis sport M030
Egar
TOE
La clim fonctionne, le TOE aussi.
Elle a été suivie chez Bourgoin (Porsche Poitiers) de 1999 à 2009, date à laquelle je l'ai achetée. Pas de carnet pour la période antérieure, mais les factures de Bourgoin depuis 1999.
Les culbus et les bougies ont été fait chez un pro du 01 il y a un an (facture). L'huile utilisée est de la 300V Motul. Les 4 disques ont été remplacés à 138000kms, le DA idem et plein d'autres trucs (factures) le tout chez Bourgoin. Elle est chaussée en Conti sport N2 (arr. 4000kms).
Elle vient de passer le CT.
Elle marche parfaitement, elle est sèche sous le fond plat. Elle a toutes les étiquettes de partout, sa roue de secours, les points de soudure sur les ailes ar. etc.
On la voit en photo ici :
https://www.club911.net/viewthread.phptid=124833&page=5
Bon, aujourd'hui, elle a 157000 kms, est (d'après les observateurs...) très propre. Un peu de gravillonnage sur le capot (comme souvent), il faut la voir quoi.
J'en veux 26500€ et elle ne sera pas visible sur LBC ou autre : uniquement ici.
Elle est visible facilement un dimanche matin au circuit de la Bresse (j'habite non loin).
Mais attention : elle ne fait que regarder ses copines tourner.
Car je pense que faire travailler son chassis de 20 ans sur une piste serait déplacé.
Alors jamais de circuit depuis que je l'aie (janvier 2010) et avant non plus d'après les infos que l'on m'avait données à Poitiers concernant le précédent proprio.
Alors que dire d'autre... Que je la fais chauffer 20 bornes avant de tirer dessus, normal, que je la vends à contre coeur mais vous l'aurez compris vu le ton peu enjoué de l'annonce. Qu'elle n'est jamais restée en rade (sauf de batterie que je viens de remplacer) Bref, pour moi c'est la plus belle !
Pour d'autres photos, il faut que je m'en charge. Je pourrais en faire passer en mp pour les intéressés.
Quelques membres du forum l'ont vue dont Gallus, Hérix, 911SC01, Dtunigman et deux sympathiques Lédoniens dont le pseudo m'échappe (salut à tous).
Voila. Pas joyeux d'envisager de s'en séparer.
A vous lire.
Courtoisement
ZENO.
Finalement, je la met en vente.
Alors, c'est toujours avec amertume, mais bon, quand on commence à lorgner sur la future et que l'on ne peut garder les deux...

Elle est donc de 92 (série ZN), totalement d'origine à l'exception d'un coude cup.

Les options sont les suivantes :
Cup 17 d'origine
Sièges sport cuir noir, électriques partiels et chauffants
Chassis sport M030
Egar
TOE
La clim fonctionne, le TOE aussi.
Elle a été suivie chez Bourgoin (Porsche Poitiers) de 1999 à 2009, date à laquelle je l'ai achetée. Pas de carnet pour la période antérieure, mais les factures de Bourgoin depuis 1999.
Les culbus et les bougies ont été fait chez un pro du 01 il y a un an (facture). L'huile utilisée est de la 300V Motul. Les 4 disques ont été remplacés à 138000kms, le DA idem et plein d'autres trucs (factures) le tout chez Bourgoin. Elle est chaussée en Conti sport N2 (arr. 4000kms).
Elle vient de passer le CT.
Elle marche parfaitement, elle est sèche sous le fond plat. Elle a toutes les étiquettes de partout, sa roue de secours, les points de soudure sur les ailes ar. etc.
On la voit en photo ici :
https://www.club911.net/viewthread.phptid=124833&page=5
Bon, aujourd'hui, elle a 157000 kms, est (d'après les observateurs...) très propre. Un peu de gravillonnage sur le capot (comme souvent), il faut la voir quoi.
J'en veux 26500€ et elle ne sera pas visible sur LBC ou autre : uniquement ici.
Elle est visible facilement un dimanche matin au circuit de la Bresse (j'habite non loin).
Mais attention : elle ne fait que regarder ses copines tourner.
Car je pense que faire travailler son chassis de 20 ans sur une piste serait déplacé.
Alors jamais de circuit depuis que je l'aie (janvier 2010) et avant non plus d'après les infos que l'on m'avait données à Poitiers concernant le précédent proprio.
Alors que dire d'autre... Que je la fais chauffer 20 bornes avant de tirer dessus, normal, que je la vends à contre coeur mais vous l'aurez compris vu le ton peu enjoué de l'annonce. Qu'elle n'est jamais restée en rade (sauf de batterie que je viens de remplacer) Bref, pour moi c'est la plus belle !
Pour d'autres photos, il faut que je m'en charge. Je pourrais en faire passer en mp pour les intéressés.
Quelques membres du forum l'ont vue dont Gallus, Hérix, 911SC01, Dtunigman et deux sympathiques Lédoniens dont le pseudo m'échappe (salut à tous).
Voila. Pas joyeux d'envisager de s'en séparer.
A vous lire.
Courtoisement
ZENO.
Jolie (pour ceux aimant le noir cuir noir).
Elle a le chassis sport ?
L'auto bloc ?
Pourquoi ne pas la mettre sur d'autres supports ?
Elle n'a pas de carnet donc ? Juste un historique depuis 1999 c'est bien ça ?
As-tu des photos de l'intérieur ?
L'embrayage a-t-il été changé ?
Elle a le chassis sport ?
L'auto bloc ?
Pourquoi ne pas la mettre sur d'autres supports ?
Elle n'a pas de carnet donc ? Juste un historique depuis 1999 c'est bien ça ?
As-tu des photos de l'intérieur ?
L'embrayage a-t-il été changé ?