https://club911.net/viewtopic.php?t=127281
Message original : EDG1
Alors je redis ce que j'avais dit au manouche , j'ai un 2.4s à carbus qui fait 200cv, si tu veux rouler avec en attendant un peu
Message original : flatazorc'est déjà pas mal et ira bien avec le chassisMessage original : EDG1
Alors je redis ce que j'avais dit au manouche , j'ai un 2.4s à carbus qui fait 200cv, si tu veux rouler avec en attendant un peu![]()
Message original : EDG1
Alors je redis ce que j'avais dit au manouche , j'ai un 2.4s à carbus qui fait 200cv, si tu veux rouler avec en attendant un peu
Message original : jb74...faut mettre du 95 ou du 98..??Message original : flatazorc'est déjà pas mal et ira bien avec le chassisMessage original : EDG1
Alors je redis ce que j'avais dit au manouche , j'ai un 2.4s à carbus qui fait 200cv, si tu veux rouler avec en attendant un peu![]()
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Message original : flatazor
Yves est un puriste, un vrai![]()
Message original : carmz44
Si c'est juste pour la piste, pourquoi ne pas voir du côté des 3.0 L ou plus ?
Message original : philippe911
pourquoi écarter une réparation ?(ça reste encore le meilleur moyen de savoir ce que l'on a)
Message original : rmp356Pourquoi pas effectivementMessage original : EDG1
Alors je redis ce que j'avais dit au manouche , j'ai un 2.4s à carbus qui fait 200cv, si tu veux rouler avec en attendant un peu
Merci !
Et tu sais où me le livrer
Message original : vjim
T'as demandé les matching pignoles ?
Message original : patrick123
C'est vraiment devenu le truc à la mode ces bloc alu
Message original : rmp356
Si le bloc est pas cuit je pense que je vais partir sur sa refection avec des pistons de 2.2s
On garde tout le reste stock ? AAC , injection , allumage ?
Faut changer quoi dans les réglages de pompe et d'allumage ?
Bougies différentes ?