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Membre


Messages :
138
Enregistré le : 19 nov. 2008, 14:42
bonjour,
Après 3 ans de bons et loyaux services, je vends ma SC look RS 3L de 1979.
L’auto a été transformée très tôt en TL puisque j’ai une photo de 1984 ou elle est déjà en ailes larges acier.
Carrosserie refaite en 2009, traitement des points de rouille et peinture complète en GP blanc d’origine.
PC AV poly
PC AR poly
Capot AV poly
Aileron type RS poly
Ailes acier
barre anti rapprochement
Réservoir remplissage central
Macrolon (plastic4performance) partout sauf PB; thermoformé et teinté vert.
(Inévitablement rayé).
Arceaux 6 points OMP.
Moquette RS noire
Panneaux de porte RS
Baquets
Harnais
Poids entre 970 et 1000kg
Boite :
Refaite à neuf chez Marrel et Pellin en Septembre dernier (2000km depuis)
7 /31 + autobloc quaife.
Levier Rennshift (http://www.jwesteng.com/porsche/911/rennshift_911.htm)
Moteur :
Refait par NineMeister (930 Motorsport à l’époque) en GB il y environ 40000km (facture). Moteur sec et pêchu.
Je n’ai pas de passage au banc mais puissance estimé autour de 220 ch.
Avec les SSI et le Dansk, sonorité vraiment agréable et beaucoup de caractère.
Radiateur de 3,2
Châssis :
Réglages piste.
Ensemble silent blocs Elephant Racing en Polybronze AV/AR
Barres de torsions turbo 19 et 26 qui permettent un roulage sur petites route très correct. (elle passe le plus clair de son temps dans le Morvan)
Barres Stab AV réglable 22mm
Barre Stab AR réglable 22mm
Tirants réglables avec système Elephant Racing permettant de changer/régler les barres sans démonter les tirants.
Bilstein 1000 lacs AV/AR
Jambes de force AV bilstein
Rotules de suspension décalés AV pour gagner un peu de carrossage
Biellettes Turbo et rotules de direction Rebel Racing Products.
Freins :
AV ensemble 930 avec moyeux de Turbo
AR 3,2
Durites aviation
Liquide de frein DOT-6 neuf
Jantes :
Toyo R888 215/50/15 et 235/50/15 sur ATS élargies en 8 et 9" comme sur photos ou
AV : Fuchs 8X15 (vraies)
AR : Fuchs 9X15 (répliques)
(avec TB5R pour l’instant)
C’est une auto très attachante et très agile sur petites routes.
Idéal pour se faire plaisir sur circuit ou en conduite sportive.
Je serai à la sortie du Bugatti le 28 Mai pour ceux qui souhaitent la voir et faire un tour.
A votre disposition pour tout complément d’information.
Prix : 28500 euros
Tel: 0623670823
Les photos sont sur http://s1156.photobucket.com/albums/p565/stan911/




(Merci aux photographes
)
[Édite le 20-5-2012 par RS3]
Après 3 ans de bons et loyaux services, je vends ma SC look RS 3L de 1979.
L’auto a été transformée très tôt en TL puisque j’ai une photo de 1984 ou elle est déjà en ailes larges acier.
Carrosserie refaite en 2009, traitement des points de rouille et peinture complète en GP blanc d’origine.
PC AV poly
PC AR poly
Capot AV poly
Aileron type RS poly
Ailes acier
barre anti rapprochement
Réservoir remplissage central
Macrolon (plastic4performance) partout sauf PB; thermoformé et teinté vert.
(Inévitablement rayé).
Arceaux 6 points OMP.
Moquette RS noire
Panneaux de porte RS
Baquets
Harnais
Poids entre 970 et 1000kg
Boite :
Refaite à neuf chez Marrel et Pellin en Septembre dernier (2000km depuis)
7 /31 + autobloc quaife.
Levier Rennshift (http://www.jwesteng.com/porsche/911/rennshift_911.htm)
Moteur :
Refait par NineMeister (930 Motorsport à l’époque) en GB il y environ 40000km (facture). Moteur sec et pêchu.
Je n’ai pas de passage au banc mais puissance estimé autour de 220 ch.
Avec les SSI et le Dansk, sonorité vraiment agréable et beaucoup de caractère.
Radiateur de 3,2
Châssis :
Réglages piste.
Ensemble silent blocs Elephant Racing en Polybronze AV/AR
Barres de torsions turbo 19 et 26 qui permettent un roulage sur petites route très correct. (elle passe le plus clair de son temps dans le Morvan)
Barres Stab AV réglable 22mm
Barre Stab AR réglable 22mm
Tirants réglables avec système Elephant Racing permettant de changer/régler les barres sans démonter les tirants.
Bilstein 1000 lacs AV/AR
Jambes de force AV bilstein
Rotules de suspension décalés AV pour gagner un peu de carrossage
Biellettes Turbo et rotules de direction Rebel Racing Products.
Freins :
AV ensemble 930 avec moyeux de Turbo
AR 3,2
Durites aviation
Liquide de frein DOT-6 neuf
Jantes :
Toyo R888 215/50/15 et 235/50/15 sur ATS élargies en 8 et 9" comme sur photos ou
AV : Fuchs 8X15 (vraies)
AR : Fuchs 9X15 (répliques)
(avec TB5R pour l’instant)
C’est une auto très attachante et très agile sur petites routes.
Idéal pour se faire plaisir sur circuit ou en conduite sportive.
Je serai à la sortie du Bugatti le 28 Mai pour ceux qui souhaitent la voir et faire un tour.
A votre disposition pour tout complément d’information.
Prix : 28500 euros
Tel: 0623670823
Les photos sont sur http://s1156.photobucket.com/albums/p565/stan911/




(Merci aux photographes

[Édite le 20-5-2012 par RS3]
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19402
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
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138
Enregistré le : 19 nov. 2008, 14:42
Membre


Messages :
2658
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48
As tu des photos avec les fuchs ?
Au niveau de la boîte es-tu resté sur l'étagement d'origine ou bien as-tu fais réaliser un étagement différent ?
Enfin au niveau mécanique, le moteur sortirait 220 ch, peux-tu nous dire quelle est la recette de cette petite prépa ? AAC de 964 ou autres.... ???
Merci
Au niveau de la boîte es-tu resté sur l'étagement d'origine ou bien as-tu fais réaliser un étagement différent ?
Enfin au niveau mécanique, le moteur sortirait 220 ch, peux-tu nous dire quelle est la recette de cette petite prépa ? AAC de 964 ou autres.... ???
Merci

Membre cotisant
n°2443




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14415
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
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Messages :
138
Enregistré le : 19 nov. 2008, 14:42
les photos avec les Fuchs sont sur Photobucket, pas les meilleures car le temps dans le Morvan est pourri mais je vais essayer de profiter d'un éclairci pour en prendre d'autres.
Boite étagée à l'origine avec le 7:31 au lieu du 8:31, c'est bien comme ça je trouve.
Prépa inconnue, j'ai appelé 930 Motorsport qui m'a répondu
"we always do few tweaks depending on spare parts and the mood".
c'est vrai que ça ne m'a pas avancé.
Ceux qui l'ont essayé ont été assez bluffé par le tempérament du moulin.
Je mettrai une vidéo ce soir, les images valent mieux que les mots;)
Boite étagée à l'origine avec le 7:31 au lieu du 8:31, c'est bien comme ça je trouve.
Prépa inconnue, j'ai appelé 930 Motorsport qui m'a répondu
"we always do few tweaks depending on spare parts and the mood".
c'est vrai que ça ne m'a pas avancé.
Ceux qui l'ont essayé ont été assez bluffé par le tempérament du moulin.
Je mettrai une vidéo ce soir, les images valent mieux que les mots;)
Membre


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1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10
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138
Enregistré le : 19 nov. 2008, 14:42
Merki Will
Une vidéo prise à Lurcy ou on se tape une petite bourre avec la WorldFamous R.
J'espère que les proprio respectifs ne m'en voudront pas.
Fabien jouait avec ses réglages de barres stab d’où le comportement funky de son ex.
Dans la ligne droite le poids réduit et le 3,6 font parler la poudre mais dans le sinueux, ça va bien


Une vidéo prise à Lurcy ou on se tape une petite bourre avec la WorldFamous R.
J'espère que les proprio respectifs ne m'en voudront pas.
Fabien jouait avec ses réglages de barres stab d’où le comportement funky de son ex.
Dans la ligne droite le poids réduit et le 3,6 font parler la poudre mais dans le sinueux, ça va bien


toutenglisse
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804
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
http://www.leboncoin.fr/voitures/307632114.htm?ca=12_s
si on m'appelle , je t'appelle
blague à part , superbe auto
je croise les doigts , c'est pile dans ma cible
bonne vente :)
si on m'appelle , je t'appelle

blague à part , superbe auto

je croise les doigts , c'est pile dans ma cible
bonne vente :)
Membre


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138
Enregistré le : 19 nov. 2008, 14:42
Pour répondre aux divers MP, l'auto est près de Clamecy 58500.
Je peux la ramener à Paris (75010) pour un essai sur le périph ou une spéciale de rallye autour de la place de la Republique
mon emploi du temps me permet de descendre facilement dans la Nièvre pour ceux qui souhaitent venir en semaine.
Je peux la ramener à Paris (75010) pour un essai sur le périph ou une spéciale de rallye autour de la place de la Republique

mon emploi du temps me permet de descendre facilement dans la Nièvre pour ceux qui souhaitent venir en semaine.
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15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
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138
Enregistré le : 19 nov. 2008, 14:42
Message original : jybjybjybUn indice...Message original : RS3je laisse le soin à l'acheteur de se dévoiler... ou pas.Message original : Pierre9xx
Pas surpris du tout!
Elle reste au "club"?![]()
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Il est belge ou français![]()
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