Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Bypass 996

https://club911.net/viewtopic.php?t=127134

Page 1 sur 1
Bypass 996 - par yanacha
Posté : 17 mai 2012, 18:17
Bonjour je vends une paire de Bypass inox pour 996, de marque CARGRAPHIC.

Prix 150€

Tres peu utilisés.

Cordialement

CH LG
- par yanacha
Posté : 17 mai 2012, 18:27
Bonjour oui d’après Cargraphic c’est possible.

Cordialement

CH LG
- par lalex
Posté : 17 mai 2012, 18:40
:D :D
- par will91142
Posté : 17 mai 2012, 18:56
Tu comptes rentrer sur un circuit avec ça?:D
- par lespalmiers
Posté : 17 mai 2012, 18:58
Message original : yanacha
Bonjour je vends une paire de Bypass inox pour 996, de marque CARGRAPHIC.

Prix 150€

Tres peu utilisés.

Cordialement

CH LG
Je le preconise a tous les pocesseurs de 996 , le son est :thumbup: :thumbup: :thumbup:

+ petit gain de puissance assurer:thumbup:

[Édite le 17-5-2012 par lespalmiers]
- par will91142
Posté : 17 mai 2012, 19:02
:thumbup: ;)

Au Laquais tu peux oublier déjà!!

Les grands circuits, peut etre moins regardant...
- par AyrtonSenna
Posté : 17 mai 2012, 19:27
Mickaaaaaaaaa :D
- par porschelegend
Posté : 17 mai 2012, 19:29
et tu passes le CT avec des bypass ?
- par will91142
Posté : 17 mai 2012, 19:33
Message original : bruno1777
Ahh, et je profite de ce topic pour annoncer à Bruno(M3) que j'aurai des échappements à installer ce week end, en plus de mon volant !!! :)
:D :D :D
Un peu chiant à faire les pots.... Plus facile en tombant la jupe... Et aligner les sortoes une fois le pare choc remonté;)
- par lespalmiers
Posté : 17 mai 2012, 19:46
Message original : porschelegend
et tu passes le CT avec des bypass ?
Yes pas de soucis, le bruit n'est pas dans la liste des points a vérifié. le suppo dans les sortie c’est pour le co² :thumbup:
- par porschelegend
Posté : 17 mai 2012, 23:13
Message original : lespalmiers
Message original : porschelegend
et tu passes le CT avec des bypass ?
Yes pas de soucis, le bruit n'est pas dans la liste des points a vérifié. le suppo dans les sortie c’est pour le co² :thumbup:
oui mais le bypass se met à la place du catalyseur si je ne me trompe pas
et lui il est obligatoire ?
- par porschelegend
Posté : 17 mai 2012, 23:14
Message original : will91142
Message original : bruno1777
Ahh, et je profite de ce topic pour annoncer à Bruno(M3) que j'aurai des échappements à installer ce week end, en plus de mon volant !!! :)
:D :D :D
Un peu chiant à faire les pots.... Plus facile en tombant la jupe... Et aligner les sortoes une fois le pare choc remonté;)
ouep chuis d'accord je suis entrain de faire mon échappement gauche. Elle a le cul à l'air en ce moment ma 11
- par Berik964
Posté : 21 mai 2012, 09:25
Message original : porschelegend
Message original : lespalmiers
Message original : porschelegend
et tu passes le CT avec des bypass ?
Yes pas de soucis, le bruit n'est pas dans la liste des points a vérifié. le suppo dans les sortie c’est pour le co² :thumbup:
oui mais le bypass se met à la place du catalyseur si je ne me trompe pas
et lui il est obligatoire ?
Non, il me semble plutôt que le Bypass sert à shunter les silencieux finaux et pas les catas ;)
- par porschelegend
Posté : 21 mai 2012, 09:32
ah pourtant c'est bien écrit que çà se met à la place des catas
- par supersquid
Posté : 21 mai 2012, 10:28
Les bypass viennent bien remplacer les tubes intermédiaires catalysés,, ni plus ni moins qu'un tube en inox avec 2 inserts filetés pour les sondes lambdas.
- par Berik964
Posté : 21 mai 2012, 10:39
Autant pour moi :o ;) je m'ai trompé de terme :D :D :D désolé :cool:
- par will91142
Posté : 21 mai 2012, 10:52
Message original : porschelegend
Message original : will91142
Message original : bruno1777
Ahh, et je profite de ce topic pour annoncer à Bruno(M3) que j'aurai des échappements à installer ce week end, en plus de mon volant !!! :)
:D :D :D
Un peu chiant à faire les pots.... Plus facile en tombant la jupe... Et aligner les sortoes une fois le pare choc remonté;)
ouep chuis d'accord je suis entrain de faire mon échappement gauche. Elle a le cul à l'air en ce moment ma 11
Les boulons en 10 qui tiennent les platines sont difficiles d'accès.... Les pts inox étant plus petits le remontage est plus facile;)
- par porschelegend
Posté : 21 mai 2012, 11:10
Message original : lespalmiers
Message original : porschelegend
et tu passes le CT avec des bypass ?
Yes pas de soucis, le bruit n'est pas dans la liste des points a vérifié. le suppo dans les sortie c’est pour le co² :thumbup:
Le catalyseur ne réduit pas le taux de CO2 ?

Il me semblait que du moment où il est écrit catalyseur sur la CG, il est obligatoire.

Si quelqu'un est équipé de bypass et n'a pas eu de soucis lors de CT, je suis preneur de l'info car ce n'est pas le même prix lors du changement :D
- par M3
Posté : 21 mai 2012, 11:56
Oh put..... c,est quoi cette galere encore :o :question:

suis pas la pendant 2 ans :cool:

merci qd meme :D
- par Berik964
Posté : 22 mai 2012, 23:41
Fénéant va ! :D :D
- par Berik964
Posté : 25 mai 2012, 18:22
Ouais la ils se sont pas em.erdé avec les catas au moins :o :D :D
- par will91142
Posté : 25 mai 2012, 18:26
Non homologués route... Tu m'étonnes:D
- par yastefris
Posté : 25 mai 2012, 18:29
Pas sûr du gain de chevaux avec cet engin artisanal :D
- par porschelegend
Posté : 24 sept. 2012, 13:32
je viens de voir sur le site de cargraphic qu'il est recommandé une reprogrammation de l'ecu. vous êtes au courant ?
- par yanacha
Posté : 24 sept. 2012, 13:54
Hello pas obligatoire...
Mais ma 4s à: La programmation, silencieux, catalyseurs, collecteurs, toute la ligne Inox,
Le petit bouton rouge, vert.
- par porschelegend
Posté : 24 sept. 2012, 14:07
Message original : yanacha
Hello pas obligatoire...
Mais ma 4s à: La programmation, silencieux, catalyseurs, collecteurs, toute la ligne Inox,
Le petit bouton rouge, vert.
petit bouton rouge/vert ??
- par yanacha
Posté : 24 sept. 2012, 14:09
Sprint booster.
- par porschelegend
Posté : 24 sept. 2012, 14:11
il se trouve où ?
- par yanacha
Posté : 24 sept. 2012, 14:15
- par porschelegend
Posté : 24 sept. 2012, 14:26
ah oui j'avais suivi ce post.:)

y a-t-il un intérêt à disposer des bypass sur une voiture entièrement d'origine ?
- par 997-4scab
Posté : 24 sept. 2012, 14:47
il faut differencier les cats bypass et les muffler bypass.
les premiers enlevent les catas et donc il faut reprogrammer l'ecu, les mufflers bypass suppriment les silencieux donc aucune reprog a faire.
Je viens de commander les mufflers bypass aux USA! le bruit est diabolique!
- par Mitch28
Posté : 01 avr. 2013, 09:34
Salut,

Peux tu mettre le site pour les mufflers bypass.

J'ai un échappement d'origine mais sans l'option Déconnectable, j'aimerai un bruit un peu plus prononcé.
- par porschelegend
Posté : 01 avr. 2013, 09:47
Message original : 997-4scab
il faut differencier les cats bypass et les muffler bypass.
les premiers enlevent les catas et donc il faut reprogrammer l'ecu, les mufflers bypass suppriment les silencieux donc aucune reprog a faire.
Je viens de commander les mufflers bypass aux USA! le bruit est diabolique!
tu peux faire une vidéo ?

sinon sans silencieux, comment tu fais pour les CT ? tu remets l'échappement ?
- par thehindu
Posté : 18 oct. 2013, 11:50
ça fait quelques mois mais intéressé par le site et la vidéo aussi :)
- par Mitch28
Posté : 23 oct. 2013, 16:30
Idem , je suis sur le sujet en ce moment.
- par titi.s67
Posté : 04 nov. 2013, 20:18
salut; moi ca m'interesse;
- par titi.s67
Posté : 12 nov. 2013, 21:21
salut.. ps: si qq. un connaît un vendeur... merci de me faire signe:D

[Édite le 12-11-2013 par titi.s67]
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com