https://club911.net/viewtopic.php?t=126986
Message original : Sim352
+1 d'accord avec vous les gars , on ne finiras pas en Logan![]()
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Message original : Epicure
C'est sûr que ce couple (PSE + Carnewall), c'est le top.
Et comme je l'avais constaté lors d'une journée d'essai Porsche où j'ai eu l'occasion d'essayer une 997 S phase 2 PDK + pack chrono sport + ... mais sans PSE, une 911 moderne sans PSE, c'est ... fade. En effet, on a l'image mais pas le son.
En conclusion, PSE + Carnewall obligatoire sur une 911 moderne afin de flatter tous les sens.
Message original : fangio69
salut;)
c est quoi carnewall?
c est quand on se deguise?:D![]()
Message original : 911golfeur
en + de la coupure du PSE entre 30 et 70 km/h qui est supprimé avec le Carnewal il y a une modif MAJEURE que je n'attendais pas , c'est l'ouverture des valves a 100% au lieu des 80% programmé par Porsche et la le son change vraiement , il est + rauque plus bestial un regal
j'etais ce week end a Spa et plusieurs possesseurs de 997 S Ph1 sont venus me demander quel était la marque de mon pot :)
Message original : Psychochris
Une question stupide...existe t-il une différence de son entre débrancher le controle des valves du PSE (grâce à l'astuce de débrancher la fameuse fiche marron) et utiliser le boîtier carnewal?
Ps: j'adore le carnewal de Rio :)
Message original : Jip911
je viens de trouver ma réponse plus haut dsl...
Par contre j'ai une 997 S porsche approved ça peut me casser la garantie ?
Message original : Psychochris
Ne me dites pas que mes valves ne sont ouvertes qu'à 80% avec la fiche du PSE débranchée! Je trouve déjà le son phénoménal! Si ce boitier permet de les ouvrir encore plus alors je l'achète dans la seconde!