Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2995

En vente,
ben oui, pour un autre projet, je me sépare de ma bouse qui n'a plus son carnet.
Je l'ai déjà proposée en MP à quelques futurs Porschistes du club en recherche, je n'ai bien sûr pas eu de réponse. C'est beau la passion !
WP0ZZZ96ZMS403389 donc pour connaisseurs uniquement
Toute d'origine sauf tube Cup et volant (driving wheel) RS.
146000km
25000 balles
Les jantes de la tof sont vendues, elle n'a donc plus que ses jantes d'origine. Le capot moteur de la photo est vendu à côté ainsi que quelques babioles.
Immatriculée au Lux et visible au Lux.

[Édite le 20-2-2013 par rsmotorsport]
ben oui, pour un autre projet, je me sépare de ma bouse qui n'a plus son carnet.
Je l'ai déjà proposée en MP à quelques futurs Porschistes du club en recherche, je n'ai bien sûr pas eu de réponse. C'est beau la passion !
WP0ZZZ96ZMS403389 donc pour connaisseurs uniquement
Toute d'origine sauf tube Cup et volant (driving wheel) RS.
146000km
25000 balles
Les jantes de la tof sont vendues, elle n'a donc plus que ses jantes d'origine. Le capot moteur de la photo est vendu à côté ainsi que quelques babioles.
Immatriculée au Lux et visible au Lux.

[Édite le 20-2-2013 par rsmotorsport]
Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

Membre

Membre cotisant
n°2638

Message original : rsmotorsport
Mais vu le genre de réponses que je lis pour des annonces super chiadées pour des autos qui semblent très chouettes, je me dis qu'il vaut mieux être selectif :)

Quelques détails seraient tout de même bienvenue C2/C4 entretien ....
[Édite le 5-5-2012 par syl91]
Membre

Membre cotisant
n°805

bah il faut aussi dire qu'il y a aussi les "membres passionnés" qui sont à l'affût et font du business en sous-marin sur le forum...
donc des MP... je pense que les nouveaux qui arrivent en disant qu'ils cherchent une voiture en reçoivent un bon paquet.
mais bon, sortons du HS et souhaitons lui bonne vente.
[Édite le 5-5-2012 par whinpo]
donc des MP... je pense que les nouveaux qui arrivent en disant qu'ils cherchent une voiture en reçoivent un bon paquet.
mais bon, sortons du HS et souhaitons lui bonne vente.
[Édite le 5-5-2012 par whinpo]
Message original : marsou
il est vrai qu'il y a plein de nouveaux qui recherchent une 911 , mais qui ne prennent pas la peine de regarder celles des gens connus du club ou meme de répondre aux mp:(![]()
du coup , je trouve ce genre d'annonce hyper sympa:D![]()
![]()
Bonne vente

Membre

Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

Message original : MadMax13
Non j'y connait pas grand chose, je venais un peu troller !
M'enfin ca m'a l'air d'être un peu reuch tout de même et c'est une Luxo now alors faut voir comment la repasser en france (pour les futurs proprios qui sont Francais bien sûr!)
Et aussi la conduire et comparer avec d'autres.
Et tout dépends de ce que tu cherches, mais si tu veux une sans les options qui pèsent lourd et qui tombent en panne, et qui a les suspats et l'autobloc, et qui est dans cet état, ça réduit le panel...
Membre

Message original : syl91Message original : rsmotorsport
Mais vu le genre de réponses que je lis pour des annonces super chiadées pour des autos qui semblent très chouettes, je me dis qu'il vaut mieux être selectif :)

=> elle est rouge

Membre cotisant
n°2995

Message original : syl91Message original : rsmotorsport
Concernant l'entretien, là aussi il faut s"y connaître un peu car il n'y a pas de carnet, mais elle a été entretenue par un maniaque mécano de profession les 4 années avant moi et elle est dans un tel état que ça ne peut pas être le fruit du hasard. Donc pas une goutte d'huile dessous. Conso d'huile nulle (je n'ai fait que 10345 bornes, mais le niveau n'a pas bougé) Elle aura son Jahreswartung très bientôt (avec facture celui là)
Ses mensurations : 1295 kg, 268 cv et 33,4 kg.m
Membre honoraire
n°2381

Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

Membre

25 k€ est je pense très cher pour cette auto qui a quelques points négatifs :
- Pas de carnet d'entretien, donc aucune garantie que l'auto n'a pas 300.000 kms.
- Couleur rouge : C'est certainement joli, mais moins value par rapport à du noir ou du gris.
- Quid de l'entretien ? (embrayage, double allumeur, état des freins, etc...). Mine de rien, ces "broutilles" peuvent rapidement rajouter quelques jolis petits billets à la note initiale...
- Quid de l'état de la carosserie ? On parle tout de même d'une auto qui a aujourd'hui 20 ans. Certes, elle semble belle, mais il y a forcément quelques outrages liés au temps (baies de par-brise ou de vitre arrière par exemple).
Et j'en passe...
Bref, le vendeur souhaiterai ne pas vendre son auto, il ne s'y prendrai pas autrement...
Enjoy.
- Pas de carnet d'entretien, donc aucune garantie que l'auto n'a pas 300.000 kms.
- Couleur rouge : C'est certainement joli, mais moins value par rapport à du noir ou du gris.
- Quid de l'entretien ? (embrayage, double allumeur, état des freins, etc...). Mine de rien, ces "broutilles" peuvent rapidement rajouter quelques jolis petits billets à la note initiale...
- Quid de l'état de la carosserie ? On parle tout de même d'une auto qui a aujourd'hui 20 ans. Certes, elle semble belle, mais il y a forcément quelques outrages liés au temps (baies de par-brise ou de vitre arrière par exemple).
Et j'en passe...
Bref, le vendeur souhaiterai ne pas vendre son auto, il ne s'y prendrai pas autrement...
Enjoy.
Membre

La couleur n'est pas un critère de moins value ?
Ceux qui ont des voitures "flashy" ont tous cet argument. Néanmoins, en France (ce n'est pas vrai dans d'autres pays), le parc est tout de même en majorité gris / noir / bleu marine.
Vendre une auto jaune, rouge (sauf si Féfé), est un peu plus compliqué. Il faut que la couleur plaise, c'est tout.
Perso, je n'aime pas les Porsche rouge, mais j'adore les jaunes.
Toutefois, je ne crois pas que ma prochaine sera jaune, car trop compliqué à revendre.
Ceux qui ont des voitures "flashy" ont tous cet argument. Néanmoins, en France (ce n'est pas vrai dans d'autres pays), le parc est tout de même en majorité gris / noir / bleu marine.
Vendre une auto jaune, rouge (sauf si Féfé), est un peu plus compliqué. Il faut que la couleur plaise, c'est tout.
Toutefois, je ne crois pas que ma prochaine sera jaune, car trop compliqué à revendre.
Membre

Membre cotisant
n°2995

Message original : Gazafon
Et j'en passe...
Enjoy.
De toute façon, c'est pas sur photo ou sur la base d'un beau blabla qu'il faut acheter ça. Il faut se remuer les fesses et aller voir. A minima téléphoner. Je vois tellement de bouses qui se vendent ! Je ne veux surtout pas le vendre a quelqu'un qui n'y connaît rien, ça me ferait mal. Ah ben ça me ferait rien en fait car je ne la vendrait pas.
Membre cotisant
n°2995

La dernière rouge que j'ai vendue

ben y'en avait pas des masses, quelques dizaines au monde je crois.
Membre cotisant
n°2995

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2995

Et j'en passe...
Enjoy.
Elle vaudrait combien ?
Bref ça me fait un peu marrer le mec qui écrit que l'auto est trop chère car elle pourrait être pourrie mais qu'il ne l'a même pas vue

En revanche mes photos sont bien pourries, mais ça je le sais je suis nullissime, mais bon, je les poste quand même.

[Édite le 20-9-2012 par rsmotorsport]
Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2995

Message original : TURBO92
elle a air belle et un prix correct;)
même si tu as compris que c'est pas ici que tu vas la vendre:Dbonne vente

Oui c'est vrai, les forums (auto), d'une manière générale, ne semblent pas le meilleur support pour vendre.
Je reroule avec depuis quelques jours, en fait depuis hier, et je me fais bien plaisir avec. En plus dans la grisaille ambiante, ce rouge pétant fait plaisir à voir

Membre cotisant
n°2995

Membre

Message original : rsmotorsportT'inquiète pas pour moi, j'ai pas besoin d'une auto a 60000 balles pour en fumer plus d'un.Message original : jujuNon plusMessage original : rsmotorsport
Non, c'est vrai, elle marche mieux !...mais continu de le croire
Dommage qu'elle soit sur le LUX ...
Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

Message original : Genepi74Elle est sublime ! Je suis fan , pas de prise de tête , directe a l'essentiel !Message original : rsmotorsportT'inquiète pas pour moi, j'ai pas besoin d'une auto a 60000 balles pour en fumer plus d'un.Message original : juju Non plus...mais continu de le croire
Message original : rsmotorsportT'inquiète pas pour moi, j'ai pas besoin d'une auto a 60000 balles pour en fumer plus d'un.Message original : jujuNon plusMessage original : rsmotorsport
Non, c'est vrai, elle marche mieux !...mais continu de le croire

Membre cotisant
n°2995

Membre

Message original : rsmotorsportTu es d'où ?Message original : Genepi74Elle est sublime ! Je suis fan , pas de prise de tête , directe a l'essentiel !Message original : rsmotorsport T'inquiète pas pour moi, j'ai pas besoin d'une auto a 60000 balles pour en fumer plus d'un.
Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

Membre cotisant
n°2995

Membre

J'aime bien le style aussi :) (c'est pas ironique)
La voiture semble commencée optimisée circuit mais il manque pas mal de trucs
tu as fais un retour en remontant tout d'origine ou tu n'as jamais touché aux sièges/harnais/arceau?
merci:thumbup:
[Édite le 12-11-2012 par Ana]
La voiture semble commencée optimisée circuit mais il manque pas mal de trucs
tu as fais un retour en remontant tout d'origine ou tu n'as jamais touché aux sièges/harnais/arceau?
merci:thumbup:
[Édite le 12-11-2012 par Ana]
Membre cotisant
n°2995

Perso, je n'ai posé que les panneaux de porte RS.
Le premier proprio avait monté un arceau. Il reste les trous dans la moquette,
le deuxième a monté l'aileron,
et le troisième les panneaux de porte donc.
Aujourd'hui elle a retrouvé son capot moteur d'origine.
Il lui reste toutefois ses options d'origine: Suspension sport et autobloquant. Avec 30kg d'essence elle fait 1335 kg: LF 260,0 RF 270,5 LR 398,0 RR 407,0
Le premier proprio avait monté un arceau. Il reste les trous dans la moquette,
le deuxième a monté l'aileron,
et le troisième les panneaux de porte donc.
Aujourd'hui elle a retrouvé son capot moteur d'origine.
Il lui reste toutefois ses options d'origine: Suspension sport et autobloquant. Avec 30kg d'essence elle fait 1335 kg: LF 260,0 RF 270,5 LR 398,0 RR 407,0
Membre cotisant
n°2995

Stop, stop 
arrêtez de me submerger avec des propositions à 15000, elle est vendue
Au passage, je suis impressionné par les compétences et connaissances de certains dans le domaine porschique et qui arrivent à expertiser une auto sans jamais l'avoir vue. Chapeau
Heureusement, j'ai trouvé une vraie burne outre-rhinoise qui n'y connaissait rien du tout. Il y connaissait tellement rien qu'il est venu avec une check list longue comme le bras pour être sûr de s'y retrouver. Il a passé 4 heures sur l'auto, sous l'autos (sur un pont hein) et au volant pour finalement la payer cash sans discuter et repartir avec l'auto sur une remorque dernière son Cayenne dernier modèle.
C'est pour rouler avec son voisin, une autre burne sans doute ignare comme lui, un certain Walter Roleu, Reuleu... enfin bref je comprends pas très bien la langue de Goethe, et qui roule avec une RS 92 noire...
Bonne chance à ceux qui cherchent une 964 C2 neuve, toutes options, avec 320 pages de factures, deux carnets d'entretien, d'origine française, première main avec historique connu à 20000

arrêtez de me submerger avec des propositions à 15000, elle est vendue

Au passage, je suis impressionné par les compétences et connaissances de certains dans le domaine porschique et qui arrivent à expertiser une auto sans jamais l'avoir vue. Chapeau

Heureusement, j'ai trouvé une vraie burne outre-rhinoise qui n'y connaissait rien du tout. Il y connaissait tellement rien qu'il est venu avec une check list longue comme le bras pour être sûr de s'y retrouver. Il a passé 4 heures sur l'auto, sous l'autos (sur un pont hein) et au volant pour finalement la payer cash sans discuter et repartir avec l'auto sur une remorque dernière son Cayenne dernier modèle.
C'est pour rouler avec son voisin, une autre burne sans doute ignare comme lui, un certain Walter Roleu, Reuleu... enfin bref je comprends pas très bien la langue de Goethe, et qui roule avec une RS 92 noire...
Bonne chance à ceux qui cherchent une 964 C2 neuve, toutes options, avec 320 pages de factures, deux carnets d'entretien, d'origine française, première main avec historique connu à 20000

Membre cotisant
n°1182