https://club911.net/viewtopic.php?t=126550
Message original : babywarrior78
Hello, même si le pot est déjà réservé, ce serait sympa de faire un petit résumé sur ce pot, quelques photos, le prix du neuf, où on peut le trouver car j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce pot, et le site de TECHART, et comment dire.... ultra mal fait, et trop tunning...
Merci d'avance.
Message original : babywarrior78
OK, je vais voir, TIPSPEED, quand tu le montes, donnes nous tes impressions, photos, sons, etc ! Merci d'avance !
Message original : tipspeed
il n'y a pas besoin de reprog mais le pot + spaghetti compte 25 cv de plus.
le cata d'origine a 400cel celui ci 200 donc les gaz circule mieux.![]()
Message original : difparisSauf que tu peux avoir un check engine qui s'allume.Message original : tipspeed
il n'y a pas besoin de reprog mais le pot + spaghetti compte 25 cv de plus.
le cata d'origine a 400cel celui ci 200 donc les gaz circule mieux.![]()
Pense à commander de 2 puits pour les sondes lambda après cata, on ne sait jamais.
Autrement, il est fortement conseillé de faire reprogrammer l'auto après un changement de cata de ce type
[Édite le 23-5-2012 par difparis]
Message original : tipspeedMessage original : babywarrior78
OK, je vais voir, TIPSPEED, quand tu le montes, donnes nous tes impressions, photos, sons, etc ! Merci d'avance !
ok des que je le récupére je post une photo.
et des qu'il est monté le son en MP3
pour répondre a RAINX il n'y a pas besoin de reprog mais le pot + spaghetti compte 25 cv de plus.
le cata d'origine a 400cel celui ci 200 donc les gaz circule mieux.
[Édite le 23-5-2012 par tipspeed]