Merci pour vos retours :)
Et ca fait plaisir d'avoir des commentaires positifs, merci :)
En ce moment, par cette décision, j'ai l'impression de m'etre abonné a vie aux remarques du type "Mais non, c'est risqué, ca marchera pas, ca donnera rien, tu perds ton temps ..."
hehe
Réactions à vos posts :
@Julien, non je n'ai pas de page myspace pour l'instant. Par contre, j'ai fait une page sur mon "label" (structure montée avec l'appui de ma femme, histoire de ne pas être completement seul pour le moment).
Ca se passe ici :
http://www.desinvolte-records.fr
@Julianr : je ferai partager ici l'avancement du projet avec grand plaisir ! Concernant les plateformes de mise en avant, j'y pense. Le probleme est la gestion des droits qui est derrière, mais why not.
Quant à Second Life, il y a une scène musicale très active, avec des concerts tous les jours d'artistes du monde entier. De mon côté, ca m'a permis de progresser au chant sans me mettre trop la pression (je suis monté sur scène à la batterie et au piano, jamais au chant)
Ca m'a permis également de rencontrer mes premiers fans, d'avoir des retours sur mon travail, du soutien, bref, tout ce dont j'avais et ai encore besoin.
Je suis super sûr de moi sur tout un tas de choses, mais clairement pas en ce qui concerne ma musique. Je donne tout ce que je suis, avec toute la sincérité dont je suis capable. Et pour un maniaque du contrôle comme moi, c'est plutôt terrifiant.
@rpaddicted : non, mais ca le sera

dans cette phase d'amorce, j'ai surtout besoin de me faire connaitre, et je pense que c'est un très bon vecteur.
De toute façon, les morceaux seront disponibles en écoute gratuite sur mon site, et en téléchargement sous la formule "pay what you want" (paie ce que tu veux pour les anglophobes

)
M'enfin je n'ai pas d'idée fixe du tout. Tout cela peut changer en fonction de la pertinence des conseils qu'on me donnera, des opportunités
