Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
814
Enregistré le : 02 mai 2006, 17:36
Besoin de place dans mon garage et obligé de faire un choix, je suis donc obligé à contre coeur de me séparer de ma 3.2 rouge de septembre 1988, donc modèle 89, boite G50, 144 000 KM certifiés.
Parfait état mécanique, jamais accidenté.
Embrayage remplacé en 2008 à 123000 KM,
Disques et plaquettes arrières neufs,
Suspension arrière Bilstein récentes,
Batterie neuve,
Anti-brouillards et répétiteurs neufs,
Pneus arrières neufs,
Pare-brise neuf,
Moteur parfaitement étanche sans aucun suintement d'huile.
Concernant l'esthétique, les moquettes intérieures, les contre-portes, le ciel de toit sont en parfait état. Aucune bosse ni trace de rouille.
Les particularités :
Volant RS,
Sièges RECARO Pole position récents,
Barre anti-rapprochement,
Echappement inox,
Sur-tapis Porsche,
Protections de phares avant,
Volant moteur allégé,
Gros freins de turbo,
Jantes Fusch originales,
Auto-radio Alpine neuf bluetooth (moche mais pratique).
Sort de révision et réglages culbuteurs janvier 2012.
Deux dossiers complets retracant l'historique.
Elle est vraiment superbe!
Pas d'échange ni de reprise possible.
Prix : 30 500 E.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 30-4-2012 par tycoon]
[Édite le 3-5-2012 par tycoon]
[Édite le 14-5-2012 par tycoon]
[Édite le 14-5-2012 par tycoon]
Parfait état mécanique, jamais accidenté.
Embrayage remplacé en 2008 à 123000 KM,
Disques et plaquettes arrières neufs,
Suspension arrière Bilstein récentes,
Batterie neuve,
Anti-brouillards et répétiteurs neufs,
Pneus arrières neufs,
Pare-brise neuf,
Moteur parfaitement étanche sans aucun suintement d'huile.
Concernant l'esthétique, les moquettes intérieures, les contre-portes, le ciel de toit sont en parfait état. Aucune bosse ni trace de rouille.
Les particularités :
Volant RS,
Sièges RECARO Pole position récents,
Barre anti-rapprochement,
Echappement inox,
Sur-tapis Porsche,
Protections de phares avant,
Volant moteur allégé,
Gros freins de turbo,
Jantes Fusch originales,
Auto-radio Alpine neuf bluetooth (moche mais pratique).
Sort de révision et réglages culbuteurs janvier 2012.
Deux dossiers complets retracant l'historique.
Elle est vraiment superbe!
Pas d'échange ni de reprise possible.
Prix : 30 500 E.
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 30-4-2012 par tycoon]
[Édite le 3-5-2012 par tycoon]
[Édite le 14-5-2012 par tycoon]
[Édite le 14-5-2012 par tycoon]
Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Bonjour,
Je crois reconnaitre cette auto qui a participé à la concentration annuelle du "site d'en face spécialisé dans les type G" en 2006. Si c'est bien la même, elle n'avait pas l'arceau à l'époque, mais déjà les récaro et le logo Porsche sous les répétiteurs.
Si elle est restée dans l'état, ce qui est le cas à la vue des photos, elle est esthétiquement raide neuve.
Bonne vente
Olivier
Je crois reconnaitre cette auto qui a participé à la concentration annuelle du "site d'en face spécialisé dans les type G" en 2006. Si c'est bien la même, elle n'avait pas l'arceau à l'époque, mais déjà les récaro et le logo Porsche sous les répétiteurs.
Si elle est restée dans l'état, ce qui est le cas à la vue des photos, elle est esthétiquement raide neuve.
Bonne vente
Olivier
Membre cotisant
n°352




Messages :
5208
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre cotisant
n°1406




Messages :
19402
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
6038
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37
Je voulais l'acheter et j'ai harcelé Tycoon pendant 2 mois, avant de renoncer devant ses refus... Et quelques jours après avoir acheté le boxster, il m'envoie un texto acceptant!
Ma proposition aurait été ce prix...
-bref- Cette auto est plus que recommandable, raide neuve, équipée "juste ce qu'il faut", et elle marche très bien, Vexin approved

Bonne vente à toi, j'espère qu'elle tombera sur un passionné

-bref- Cette auto est plus que recommandable, raide neuve, équipée "juste ce qu'il faut", et elle marche très bien, Vexin approved


Bonne vente à toi, j'espère qu'elle tombera sur un passionné
Membre


Messages :
3171
Enregistré le : 30 janv. 2011, 21:19
Membre


Messages :
26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre cotisant
n°3950




Messages :
294
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
Membre


Messages :
19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Message original : detuning-man
y'a que moi qui trouve ça cher pour une voiture où il y a une petite remise en état d'origine à prévoir ?
De toute façon, pour savoir si elle est trop cher, il y a un juge de paix, le temps :) C'est quelqu'un qui avait affiché sa voiture trop haut qui vous le dit
Membre cotisant
n°3950




Messages :
294
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
Message original : will91142
Rhoooo....![]()
aller la voir...La négociation peut inclure les frais de remise en état (origine), à mos avis, mais je suis pas le vendeur.
Mais une voiture saine à la base et si réellement KM réel...Ca devient rare.
Perso, je cherche un cabrio 3.2l dans ce genre d'état....Les descriptions sur les annonces, c'est toujours beau, mais devant la voiture....J'ai vu un cabrio 1989 annoncé à 30.000 eur . 122.000 KM (réel), mais de multiples coups,griffes,++ etc..Donc peinture à faire directe, le plexi de la capote à changer direct, les Fuchs "destroy", les pneus... très loins, l'entretien fait ± chez le garagiste du coin. L'embrayage pas changé....encore bon, et lors de l'essais, pas de mordant aux freins, peut-être changer l'huile.
J'ai argumenté, offert 24.000, je me suis fait jeté (gentillement). Alors que les 6.000 étaient justes les frais pour mettre l'auto en bon état. Certains vendeurs regardent trop les cotes de certains magazines. Un cabriolet 3.2 G50, c'est 32.000, mais en PARFAIT etat...Et 22.000 en Bon ETAT.
Membre


Messages :
12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13
Message original : detuning-man
y'a que moi qui trouve ça un p'tit peu cher pour une voiture où il y a une petite remise en état d'origine à prévoir ?
mais si quelqu'un est prêt à mettre ce prix pour cette voiture, c'est qu'elle le vaut,
personne ne peut rien contre ça.

Membre


Messages :
7190
Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
Membre


Messages :
3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15
tiens une connaissance !!!
si elle est restée dans l'état ou je l'ai quittée
c'est une superbe voiture
j'avais pour ma part fait poser l'echappement , l'arceau, l'embrayage refait , les barres de turbo, etc ..
j'en avais pris grand soin
je l'ai regrettée mais c'etait fait

bonne vente

si elle est restée dans l'état ou je l'ai quittée
c'est une superbe voiture
j'avais pour ma part fait poser l'echappement , l'arceau, l'embrayage refait , les barres de turbo, etc ..
j'en avais pris grand soin
je l'ai regrettée mais c'etait fait


bonne vente


Membre


Messages :
511
Enregistré le : 14 juil. 2007, 17:33
Membre


Messages :
303
Enregistré le : 08 déc. 2004, 19:04