Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut JC,

précise nous de quelle année elle est, s'il y a des dépenses à prévoir, etc.

sinon je dirais autour de 25.000 €.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vendu le mien en décembre 2004.
Je l'ai vendue non sans mal 24000€
la saison n'a peut etre pas joue en ta faveur aussi:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la saison n'a peut etre pas joue en ta faveur aussi:(
effectivement je sais que le cab au printemps ça augmente de tarif mais je pensais que les porsches étaient à l'abri de ce phénomène de saison, tout au moins pour les grenouilles un peu "âgées".
de toute façon je n'en veux pas plus que ce prix là mais j'aimerai autant que ce soit un vrai passionné qui en profite et pas un sagouin qui va la mettre dans le premier fossé venu .. [/quote]

oui, enfin quand on met 25.000 euros dans une voiture, on a pas très envie de la mettre dans le fossé, et en général pour la vente d'un cab ce sont de vrais passionés qui se présentent au portillon.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, enfin quand on met 25.000 euros dans une voiture, on a pas très envie de la mettre dans le fossé, et en général pour la vente d'un cab ce sont de vrais passionés qui se présentent au portillon.
oui surtout pour des voitures qui ont deja des bornes et qq années mais il y a toujours des flambeurs qui achetent un cab au pritemps pour le revendre en septembre avant que ca coute cher en revision.... :(
Verrouillé
7 messages